Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Benethor [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benethor

Benethor


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Benethor [X] Empty
MessageSujet: Benethor [X]   Benethor [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:27

Voici l'histoire de Benethor

Benethor fut retrouvé inanimé sur la plage a proximité de Talking island par gallint, celui-ci lui donna quelque soins et Benethor revient a lui, surprit il ce releva aussitôt. Le mage lui dit « n’aille pas peur, je ne te veux pas de mal «

Benethor lui demanda « ou suis-je …. Qui suis-je ? » Benethor avais perdu la mémoire, avais t’il des parents étais t’il noyé ?



Gallint décida d’élevé ce jeune homme il devais avoir environs 15 ans, Il l’initia a la magie et ce rendis compte qu’il étais bon et serviable. Benethor ce posai souvent la question d’où viens je, est je de la famille. Le mage Gallint essaya bien de lui faire retrouvé la mémoire via la magie et des séances de relaxation mais rien n’y fait.



Benethor ce résolu a ne jamais connaître sont passé et sont réel prénom et ce lança a corps perdu dans la magie.



Un jour alors qu’il devais avoir 17 ans il ce promena le long de la plage, perdu dans c’est pensée, il alla plus loin que d’habitude, la quel ne vu pas ça surprise de voir une tente avec 3 orc dont un traînais un petit garçon inconscient.



Benethor couru vite jusqu'à Talking island recourir l’aide de quelque villageois et ensemble retournera délivré ce petit garçon, le combat fit rage mais rapide, Benethor entra dans la tente et vu le petit garçon attaché mais vivant, "Bonsoir petit homme " lui dit je "Comment te nomme tu ?" "Asran" me répondit il " "Et moi c'est Benethor".

Je décida de m’occupé de ce jeune garçon qui me raconta ça vie et tenta de l’initié a la magie mais je remarquai bien vite que celui-ci préférais le maniement des armes et décida de lui laissé vivre ça vois.



Quelque année plus tard Asran décida de partir vivre ça vie et sont apprentissage. Moi qui avais un peu délaisse mon apprentissage le repris et partis voir le monde et qui sais peu être un jour quelque me reconnaîtra peu être.



A suivre

(premier BG réalisé par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Benethor

Benethor


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Benethor [X] Empty
MessageSujet: Re: Benethor [X]   Benethor [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:16

..... bon etant donné quec'est mon premier bg et que le serveur ferme et que mon BG n'est pas validé alors que d'autre oui je voudrais que vous me disiez ce que vous en pensé bien ou mal merci
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Benethor [X] Empty
MessageSujet: Re: Benethor [X]   Benethor [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:24

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benethor [X] Empty
MessageSujet: Re: Benethor [X]   Benethor [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benethor [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser