Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 isis [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izis




Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 07/07/2007

isis [X] Empty
MessageSujet: isis [X]   isis [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:34

Petite fille de Isis et Osiris et moi même prénommée Isis, ayant péché, je fus reniée par mes parents et je dus fuir la terre de mes ancetres pour éviter la lapidation qui m'attendait.

Après de long mois de errance, j'arrivais enfin sur une terre fertile, mais peuplée de divers créatures plus ou moins cruelles.

Pour survivre je dus apprendre à me battre jour après jour sans répit.
Sur ma route, je rencontrai divers race qui combattait auprès ou contre moi.

Je me fis des amis, des elfes, des humains, des orcs, des nains, mais également des ennemis, mais qu'importe, je dois continuer ma lutte sans fin, et le soir épuisée, couchée pres d'un arbre, je rêve à cette terre lointaine que je ne reverrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
izis




Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 07/07/2007

isis [X] Empty
MessageSujet: suite isis   isis [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:37

Je me réveillais en sursaut, je venais de faire un rêve terrifiant pour ma survie, était-il prémonitoire? une harde d'humains me poursuivais ayant à eur tête un orc comme éclaireur. La nuit était si sombre, mon coeur battait la chamade, aucun bruit ne ma parvenait couvert par les battements de mon coeur, lorsque je me calmait, je sentie pres de moi un souffle, un souffle apaisant, comme une brise chaude et légère, mes yeux s'abituant petit à petit à ce qui m'entourait, je vis assis prés de moi un elfe blanc qui souriait :

"tout va bien ne vous inquiétez pas, je me suis permis de m'asseoir prés de vous pour me reposer, vous étiez agitée" me dit-il

"merci, je m'appelle isis et j'erre dans cette contrée depuis fort longtemps, et vous qui étes_vous?

"je m'appelle Zephyrus et voici à coté de moi une amie qui m'accompagne dans mon periple, je vous présente demonia ensemble nous parcourons cette terre, si vous le voulez joignez vous à nous et ensemble nous serons plus fort"

"pour le moment la nuit est si noir, reposons nous jusqu'au matin, je t'apprendrai à te servir de la magie"

Au matin nous partîmes tous les 3 dans une longue marche, s'arrétant à Dion ou à gludin et d'autre ville encore, pour nous restaurer et acheter l'indispensable pour poursuivre notre route.

Notre petit clan était formé attendant que d'autre nous rejoigne pour combattre dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

isis [X] Empty
MessageSujet: Re: isis [X]   isis [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:17

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isis [X] Empty
MessageSujet: Re: isis [X]   isis [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isis [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser