Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Celina, ensemble ...[X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celina.

Celina.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

Celina, ensemble ...[X] Empty
MessageSujet: Celina, ensemble ...[X]   Celina, ensemble ...[X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:14

Voici mon récit,

C'est par un jour de bataille comme tant d'autre que je vu le jour pour la pemiére foi ...

Pour moi dont les parent était de simple éleveur de Cougar, la vie ne s'annoncai pas au plus facil, moi qui rêvai de longue nuit etoilé et de lune toujours plus pure et blanche n'avait pour le moment vue que la misere de mon peuple et la rage des humains et des elfes qui voulai par dessu tous un total control moi et mes semblables ...

Un nuit (l'année de mes 17 ans) il se produit une chose afreuse, les meme humains et elfes qui etait désireux de pouvoir posère leur griffe sur mon petit village ... une nuit sanglante tous mon village fut detruit et ces habitant tuer excepter moi qui es pu s'échaper juste avan que toute ses troupes du chaos s'écrasère sur ma maison.

Je fut seul apres cette assaut il ne me restait personne c'etait 17 année de ma vie qui venai de partir en eclat, se jour là je me promi que par nymporte quelle moyen je devait fair cessé cette guerre entre race qui n'avait que pour consigne la destruction de tous oposant ...

C'est ainssi que je me retrouvit seul, seul sur le chemin de l'inconnu,seul avec moi meme a vagabondé sur le chemin de mon destin...

La suite de mon histoir?
Je ne la connais pas encor ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Celina, ensemble ...[X] Empty
MessageSujet: Re: Celina, ensemble ...[X]   Celina, ensemble ...[X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:06

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Celina, ensemble ...[X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser