Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???

Aller en bas 
+6
Dritz
Ellone
Néoxyde
Celina.
Lekk
Esta
10 participants

Voullez-vous que LoV soit up ou pas ?
Oui !
Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Vote_lcap90%Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Vote_rcap
 90% [ 37 ]
Non.
Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Vote_lcap10%Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:54

Voila un petit sondage, je demande pas votre avis, juste un vote entre les deux propositions.

Sachant que si vous dites "Oui", vous vous enguager a faire confience aux GM. Vous ne critiquez pas leur travail, vous leur faites tout simplement confience !


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:57

[CENSURE PAR L'AUTEUR DU MESSAGE, c'est à dire moi Very Happy]


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celina.

Celina.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:59

Sans etre méchante ton sondage c'est nymporte quoi moi aussi je veut qu'il réouvre mais tu croi que quelqun va mettre qu'il ne désire pas le voir réouvrir laisse tomber alcide a pri sa désicion elle n'est pas contestable apres tout c'est une parti de sa vie qu'il vien de foutre en l'aire avec la mentaliter de certaine personne maintanant arréter de vous faire du mal foutez lui la paix c'est tous se qu'il veut vous le soulez tous la ...


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:59

oui

Mais que les boulet qui pourrisse l ambiance ce soit BAN !!!
:twisted:

mais l avit des gm reste important ils ont une vie et c est pas a nous de dessiner leur destin


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:01

non desolee, Alcide a le droit d'avoir une vie et je trouve bien pour lui qu'il la repren en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:02

Le BAN, est une solution envisageable par les GM.

Tout d'abord, voyons les resultat du sondage, ensuite a eux de decider !
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:03

Aller, l'espoir fait vivre! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:04

y'a deja ue 3 BAN dans ceux que vous appeler les boulets ^^

je sais pas pk, j'arrive pas a quitter le forum :-(
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:07

Le forum est... mythique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:09

Essayez de pas trop flooder ...

Je pense que ce sondage est sérieux ... A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Roweiden




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: biten   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:21

Non Alcide, tu n'as pas le droit de nous quitter sauf si t'es vraiment en Guadeloupe (superbe île), alors là oui... je t'absous !
Nous allons entamer une autre longue marche dans les tenèbres.
Notre royaume va être détruit, effacé par deux tirs croisés de souches très virulentes de Boletus Vulgaris, à intervalles réguliers, qui comme tout un chacun le sait, sont des organismes anacervellaires qui constituent des armes de fermeture massive de serveurs.
Rien ne peut résister à un Boletus déchaîné, alors deux c'est quasiment foutu.
La dernière armes des Gehemes, ces fidèles défenseurs des serveurs, restait la patience, mais comme celle ci à malheureusement toujours des limites (qui sont vites dépassées lors des crises de Bouletite), elle devient vite inefficace parce que les fameux Boletus développent une résistance aux antibouletiques. Chaque nouvelle génération demande de nouveaux remèdes que la biotechnologie même ne peut plus fournir à leur cadence.
Tout avait commencé lorsqu'un premier Boletus fut découvert au nord d'Aden. Le malheureux porteur de cet affreux virus décéda en quelques heures, mais ceci avait suffit pour propager la maladie dans la ville, car le malheureux était retourné "au village" non sans avoir répandu la fameuse Boletise noire. Un second organisme infecté ne tarda pas à succomber dans d'horribles délires qui sont confinés dans les tapisseries d'Aden, miraculeusement conservées dans le forum du serveur section News.
Malgré la résistance acharnée des Gehemes, le plus valeureux tomba et décida de rejoindre le Walhalla (Guadeloupe, eh oui c'est un vrai paradis sur terre), entrainant dans sa chutetoute sa glorieuse armée.
Les peuples de farouches et intrépides guerriers des Légendes de Valakas se retrouvèrent sans havres et durent se résigner à s'éparpiller, la mort dans l'âme, de par le monde.
Cependant certains trouvères et par troubadours interposés continueront à perpétuer les légendes de Valakas, par monts et par vaux, en dépit de l'immense chagrin qui les habitent et qui les hantent encore de nos jours.
Je vous ai conté la geste des légendes de Valakas, à vous de les répandre dans les mondes futurs que vous allez rencontrer.
Mais de grâce, ne citez plus en ma présence cette maudite engeance désignée sous l'ignominieux nom de boletus Vulgaris.
Cher alcide, comme tu vois nous avons mal, la fin ne devrait pas être ainsi, mais plutôt comme cela, juste après les délires du second Boletiste :
Un mage chanteur de sorts (eh oui, ça s'est moi), ayant résussi à éviter miraculeusement l'épidémie, chevaucha nuit et jour à travers les terres dévastées du royaume d'Aden, ayant entendu parler d'un puissant remède à base de "bannissement" enrobé de définitif, servit par un irréversible, enduisit la souris (pardon le glaive) du Geheme, de ce fin liquide. Cet héros d'un clic (pardon d'un coup de sabre) bannit (pardon fendit) les Boletus en deux se qui effaça leur traces de la base de données (pardon du royaume bénit d'Aden).
Ce problème ayant été réglé, tout germe de Boletus récidivant s'était vu oint de la même onction, ce qui réduisit considérablement les plaintes et permis aux Gehemes de menr une vie normale au sein de leur communauté.
Voilà, pour tout commentaire prière de garder le silence de peur de réminiscence de la Boletite aggravée en Floodite !
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:29

moi j'dit fait un raz , fini t'a maj et re ouvre se server *_*
Revenir en haut Aller en bas
Merakes

Merakes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:09

Fait ce que tu veux Alcide, mais pitié, reouvre ce serveur, je l'adoree ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:03

Réouvre le laisse les bug dedans ou trouve toi du personne qui veulent l'arrenger pis laisse leur pis toi fait tes petite affaire en meme temps ya le donation qui est ouvert ... donc c a toi de voir comment tu veux tou faire continuer ou tout faire couper...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:19

Oui !Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Vote_lcapVous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Voting_barVous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Vote_rcap 87% [ 29 ]

Et le serveur est en ligne... Peut-on espérer une possible réouverture? Une petite lueur d'espoir pour les votants?
Revenir en haut Aller en bas
Zhartan

Zhartan


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Canada,Quebec,Montreal, Mascouche
Date d'inscription : 10/04/2007

Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:21

Dritz a écrit:
Oui !Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Vote_lcapVous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Voting_barVous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Vote_rcap 87% [ 29 ]

Et le serveur est en ligne... Peut-on espérer une possible réouverture? Une petite lueur d'espoir pour les votants?

tous sa va dependre de Alcide mais il n'est pas online il doit encore dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Contenu sponsorisé





Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???   Vous le voulez ou pas le serveur up !!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous le voulez ou pas le serveur up !!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur
» Serveur OFF
» Serveur
» Serveur UP
» Raz du serveur le 18/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser