Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hadod [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Hadod [X] Empty
MessageSujet: Hadod [X]   Hadod [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:06

Un nain entra dans la taverne , et allant en voir un autre :
-Dirdull : "Hadod tu a demander que je vienne et je suis la , que veut tu donc ?"
-Hadod : "ah merci d'etre venu mon ami , j'ai grand besoin de toi et de ton equipe de mineur , je t'explique , tarvernier ! , 4 bieres s'il te plait !"
-Dirdull : "hum merci , a la tienne héhé !!"
-Hadod : " bon tu te rappel de mon vieil arrièere grand père , Agrius ? "
-Dirdull : " oui oui , mais sa me dit pas pourquoi tu t'es installer sur ces terres et pourquoi t'a besoin de mineurs! "
-Hadod : " oui ba attend , mon arriere grand père avait piquer un tres tres gros tresor aux elfes jadis , et il l'avait caché sur ces terres ."
Un elfes regarda les deux nains..
-Hadod :" eu vien on va monter dans ma chambre"
-Dirdull :" eu ba si tu veut"
Les deux nains s'enalairent et l'elfe repris ses occupations
-Hadod : " arf foutu porte *met un coup de pied dedans* a voila , franchement ces terres sont nulles , mon pays me manque tien ! y'a des humains des elfes partout, du jamais vu !"
-Dirdull : " mais laisse tomber Hadod , revient chez nous , ce tresor sa se trouve n'existe pas , ça craint vraiment sur ces terres "
-Hadod : "hahaha j'ai jamais su pourquoi , mais tu n'a jamais ete emballé par les trésors toi , t'es pas normal tu sait !! , enfin ecoute se que j'ai a te dire , le trésor je l'ai peu etre localisé , car il a ete dur a trouvé , mon arriere grand pere est mort avec ce secret dans sa tombe , quel radin j'y croit pas !!"
-Dirdull : " ouais enfin bon t'es pas mieu , tu te rappel quand tu avait trouv"
Hadod l'interompu
-Hadod :" ouais eu c'est bon roooo , bon , ce trésor se trouverai *s'approche de lui et lui dit a l'oreille* deriere les portes interditent ! "
-Dirdull : " ces portes sont celebre meme chez nous !! tu ne veut tout de meme pas que je les ouvres , c'est impossible !! et tusait tres bien se qu'il y a deriere voyons !"
-Hadod : " oui c'est pour sa que je dois m'entrainer , et non je ne veut pas que tu les ouvre , mais que tu creuse un tunnel en dessous , cache bien l'entrer de ce tunnel avec ces pierre magique d'illusion *lui donne les pierres* , et surtout previent moi quand se sera fini , et n'en parle a personne , meme pas aux autres nains qui t'aiderons , comme sa on fera 50/50 daccord??"
-Dirdull "e ba daccord je le ferais "
-Hadod :" aller je dois y aller , il commence a avoir des guerres sur ces terres , je dois aider mon clan dans lequel je sui entrer il y a peu , au revoir mon ami , je compte sur toi et on sera bientot riche !!! hehe !!"
-Dirdull : " alala tu changera jamais
-Hadod :" y'a que les cons qui changent , euu ou l'inverse , enfin peu importe , j'y vais!"
Hadod sorti de la taverne en direction du QG des Archanges , quant a Dirdull , il parti au pays nain chercher ses mineurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Hadod [X] Empty
MessageSujet: Re: Hadod [X]   Hadod [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:04

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadod [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadod
» Moi et mon papy Hadod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser