Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [BG] Mald [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merakes

Merakes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

[BG] Mald [X] Empty
MessageSujet: [BG] Mald [X]   [BG] Mald [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:26

Mald est née dans le petit village des DarkElfs, étant petit, il éspèrait pouvoir un jour devenir un grand assassin, pour la solde de sa famille qui était assez pauvre, dès son plus jeune âge il s'entraina dur sur des mannequins a donner des coups de poings, pour l'anniversaire de ses 10 ans, il recu sa première dague, il était très heureux, il pouvait enfin allez combattre les monstres qui entouraient son village, il les massacra un à un, toujours avec un petit sourrire. Mald se déplaçait a une vitesse ahurissante et frappait vite et fort, il attaquait souvent dans le dos avec discrétion, tels un assassin...
A ses 15ans, Mald partit de chez lui pour allez s'entraîner dans des contrées plus reculés, il devait vivre chaque jour en chassant et en cherchant une petite rivière ou s'abreuvait. Après avoir tuer un Giant Bat(avec beaucoup d'éfforts), Merakes se dit qu'il était assez fort pour tuer des humains et des elfs, il se mit en route vers ces villages, la flamme au yeux...


1ère partie XD

Même si le serveur est down, je fais ma BG (qui est ma 2ème) avec un petit éspoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

[BG] Mald [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Mald [X]   [BG] Mald [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:02

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Mald [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser