Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Bug] Pour connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merakes

Merakes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

[Bug] Pour connection Empty
MessageSujet: [Bug] Pour connection   [Bug] Pour connection Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:46

Désolé si ca a déja été repondu, mais ca fait deja 1 semaine et je m'inquiéte ^^.

ben voila, même quand le serveur est ONLINE, qaund j'entre mon login et pass et je fait "log in" ca me marque en dessous.

"password does not match this account. Confirm your account information and log again later"

j'ai beau réinstallez le jeu, ca me le fait toujours.
Je suis déséspere Sad Sad [Bug] Pour connection 279511 [Bug] Pour connection 279511 Crying or Very sad Crying or Very sad

(Encore désolé si je pose une même question déja repondu)
Revenir en haut Aller en bas
Merakes

Merakes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

[Bug] Pour connection Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pour connection   [Bug] Pour connection Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:07

Je viens de retélecharger System et ca remarque Smile !
Mais maintenant j'ai un autre bug lors du créage de perso :'( !

d'abord, je fait "créer un personnage" puis je met le nom de mon perso, et quand je choisit ma race, y a un lon bug, je suis déco et ca me marque :

Critical Error

2007.7.12 00:09:48
OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU : AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 997 MHz with 511MB RAM
Video : NVIDIA GeForce3 Ti 200 (9371)

CreateVertexShader failed(D3DERR_INVALIDCALL).

History: CreateShader <- FD3DVertexShader::FD3DVertexShader <- UD3DRenderDevice::GetVertexShader <- FD3DRenderInterface::SetVertexStreams <- USubSkeletalMeshInstance::Render <- USkeletalMeshInstance::Render <- FDynamicActor::Render <- SolidRendering <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Si vous avez deja eu ce problème et l'avez résolu, dites moi comment vous avez faits ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

[Bug] Pour connection Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pour connection   [Bug] Pour connection Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:13

Merakes a écrit:

UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

!

pas dur sa sa veu juste dire que la carte du monde c'est pas charge ^^ 2 possibiliter:

1:ton jeu est endomage
2:vu tes ram tu a autre chose qui tourne en meme temps et le chargement de la carte consomme pas mal ^^ (j'en en wywy 1Go c pas asse ^^ j'arrete pas de CE)
Revenir en haut Aller en bas
Merakes

Merakes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

[Bug] Pour connection Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pour connection   [Bug] Pour connection Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:15

Ben ^^ merci !

1- je réinstalle le jeu
2- je reinstalle system
3- je refait la mise a jour ^^

faux que je fasse ca ^^ ca av etre long oO !
en plus ma co internet lag ^^ je sais pas si c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug] Pour connection Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Pour connection   [Bug] Pour connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug] Pour connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug connection
» Prob connexion
» P'tit prob de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser