Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ela la chasseuse [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eranor




Nombre de messages : 139
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 20/06/2007

Ela la chasseuse [X] Empty
MessageSujet: Ela la chasseuse [X]   Ela la chasseuse [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:54

Née a Talking Island, Ela avait un passion, la chasse!

Cette passion a débuté quand Enor un ami de mon père est venu à la maison. Chaque après-midi ils partirent pour à la chasse me laissant toute seule à la maison, puis un jour ils accepterent de m'emener et là je decouvrit plus qu'un moyen de subsistence, une passion, un sport, un art.

A mes 13 ans mes parents m'offrirent un arc, mon tout premier et par la suite en poursuivant mes études, Enor m'aprenait la magniment subtile des arcs. Et cela me fut bien utile car au concour anuel de precision du village je finit première; par la suite la garde de Talking Island avait entendu parler de mes talents et me proposèrent de faire un stage dans la section 'archer', je me fit des amis enfaite surtout une, son nom était Supra mais lors d'une sortie habituelle en terain hostile nous nous sommes fait ataquer par un groupe d'araigner géantes, le combat fût rude mais finalement après 20 bonnes minutes de combat nos énemies étaient à terre.

Arrivé au village Supra et moi même allons voir nos amais à la taverne, racontant nos péripéties, tard le soir chacun de nos revenait à sa maison.
Mais le lendemain Supra n'était plus au camp de l'armée alors inquiète je me mis à sa recherche mais aucune trace d'elle.

De retour au village un groupe de vilagois était regrouper sur la place public, plusieurs pleuraient certains ne ddisaient rien, je decida donc à m'avancer et la je vit Supra allongée par-terre inanimée.
je me mis à pleurer me demandant 'mais quesqui a bien pu se passer ?'
L'apothicaire proclame : elle a été empoisonée !
Puis un chahut pris place à n'en plus finir...

Après multiples expertisent l'apothicaire déclara que se n'était pas un assasinat mais du venin d'araigner, et depuis ce jour je fit la promesse de protéger les terres de Talking Island menant un lutte achaner à l'éradication des araigners pour éviter un nouveau drame.

(c'était mon 1er BG alors j'espère que sa va vous plaire)
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Ela la chasseuse [X] Empty
MessageSujet: Re: Ela la chasseuse [X]   Ela la chasseuse [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:05

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Ela la chasseuse [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser