Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Juste Moi... [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memento

Memento


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : France , Maine et loire , Saumur
Date d'inscription : 13/06/2007

Juste Moi... [X] Empty
MessageSujet: Juste Moi... [X]   Juste Moi... [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:33

Dans une rue de la cité de Giran, se trouvait assis sur un muré, un jeune homme une paille a la bouche et a l’allure décontractée. Il était vêtu d'un marcel grisé par les années, d'un pantalon bleui usé et rafistolé de basses coutures. On reconnaissait là un jeune homme sans grands moyens qui rêvassait en regardant une épée rougeâtre marquée de quelques éraflures, et sur laquelle les gravures lui laissé un sentiment de convoitise.
Cet homme que vous voyez ici, c'est moi.


Je m'appel Astax, je ne suis ni brave, ni fils d'un grand guerrier, je suis simplement Astax.

Est-ce mes haillons que vous regardez ? Je n'en ai pas honte. Mon père et moi travaillons dur chaque jour, nous obtenons nos maigres biens à la sueur de notre front. Nous n'avons certes peu de moyens, mais nous vivons assez confortablement. Mon père travail depuis tout jeune dans une bibliothèque de giran, ou il y classe divers ouvrages concernent le royaume, il a toujours aimé ce qu'il fait. Ma mère l'aide aide et prend soin de lui tout comme de moi. Voila maintenant 11 ans que je les aide dans leur labeur.


Mais récemment il m'est venu une idée qui troublera sans doute mon quotidien... qui même changera toute mon existence.


A 21 ans, me voilà lassé de vivre honorablement, mais avec monotonie, cette vie de rat de bibliothèque. Classer des livres, des manuscrits et des fiches a longueur de journée ne m’intéresse plus, peut-être suis-je fou, ou inconscient… ou tout simplement jeune. Toujours en est-il que j’ai l’envie de découvrir de nouveaux horizons, de devenir quelqu’un, de combattre. Je veux que ma mère soit fière de ce que je deviendrais!



Vous vous demandez si mes paroles ne sont qu’ironie à la vue de ma tenue et de ma frêle constitution ? Au savoir de ma maigre fortune ? Qu’importe, je prouverai mes valeurs. C’est années passées a classés et feuilletés ces divers ouvrages, mon orienté dans une nouvelle voie ! « La Magie ! », grâce a mon mentor Cahus, grand ami de mon père, et ancien étudiant de l’académie privé d’ Hardin, il m’a apprit depuis quelques année l’art de la nécromancie et continue a m aider pour le restant de mon apprentissage.


Certes je ne suis pas un grand mage venu d’une contrée lointaine, ni le fils d’un héro en quête de vengeance suite a la mort de mes parents, non…


Je suis juste Astax.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Juste Moi... [X] Empty
MessageSujet: Re: Juste Moi... [X]   Juste Moi... [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Moi... [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour se detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser