Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BG demonia [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zephyra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

BG demonia [X] Empty
MessageSujet: BG demonia [X]   BG demonia [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:58

Fille d'une Storm screamer et d'un ermite (que je n'ai pas connu et dont ma mère ne voulait jamais parler), j'ai vécu toute mon enfance cachée dans les tréfonds de la forêt.

Ma mère ne me montra jamais ses sentiments, ce qui m'a fait me refermer sur moi-même très tôt.

Du monde extérieur, je ne connais pas grand-chose, si ce n'est ce que ma mère a bien voulu daigner me raconter, mais comme nos rapports étaient toujours tendus, je n'en connais quasi rien.

A la mort de cet être qui ne m'a jamais rien donné si ce n'est la vie et ses dons, j'ai décidé de parcourir le monde afin de le découvrir par moi-même, pleine de méfiance et d'appréhension.

La solitude m'a amenée a me méfier de tout et de tous, raison pour laquelle je ne suis pas expansive mais plutôt très réservée, et il fera très chaud le jour où je m'adresserai à quelqu'un.

Ma vie est une route solitaire qui m'apporte joie et plaisir personnel, sans me mêler des affaires d'autrui.

Me voilà dans une contrée inconnue, je me défie de la découvrir à mes risques et périls, mais avec toute la méfiance qui me caractérise.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

BG demonia [X] Empty
MessageSujet: Re: BG demonia [X]   BG demonia [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:53

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
BG demonia [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser