Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Werdiren fils de Syphax des Darkstorm [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roweiden




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Werdiren fils de Syphax des Darkstorm [X] Empty
MessageSujet: Werdiren fils de Syphax des Darkstorm [X]   Werdiren fils de Syphax des Darkstorm [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:28

Werdiren de la farouche tribu des sombres tempêtes (Darkstorm).
Cette histoire commenca un jour ou tout semblait être pour le mieux. La vie a Talking Island s'exprimait de mille et une façon et le petit Werdiren partait à la chasse aux lapins et aux petits chacals qui entouraient sa jolie ville.
Mais la guerre, cette fourbe qui s'installe dans le coeur des hommess et qui ne se désaltère que de sang, apparut un jour de printemps, là où on ne s'y attendait le moins.
Une nuée d'Orcs surgit de nulle part acosta sur la côte nord de notre île. Bousculant les quelques gardes préposés au temple, elle atteignit rapidement la ville et le massacre commença.
Werdiren, trop jeune pour prendre part aux combats, réussit à s'enfuir avec une poignée de femmes et d'enfants. Déjà, ses aînés accouraient, prévenus par le clairon de la voix tonitruante de ses frères les Darkstorm, qui n'arrivant pas a cerner correctement la menace, affluaient vers la partie nord de la ville déjà dépeuplée. La bataille, certes inégale fit rage, et le flot de la mer du nord apportait à chaque moment des contingents d'Orcs fanatisés. Un moment Werdiren pensa revenir en arrière, mourrir avec ses frères, les armes à la main, mais du haut de sa prime jeunesse ( eh oui je dois passer niveau 20 Nécromancien, enfin c'est ce que je crois) que pouvait il faire avec ses 1 de dommage. Il dut se résigner à progresser vers le sud avec les bribes restant de sa tribu qui affolés tentaient vaille que vaille de parvenir à l'orée de la forêt qui s'étend au sud de l'Île.
Continuant sa fuite, et pensant naivement pouvoir s'échapper, Werdiren et ses malheureux compagnons d'infortune furent surpris près de l'obélisque par une colonne montante d'assaillants qui ayant abordé par le sud avaient pris du retard par rapport à ceux du nord.
L'épouvante succéda à l'espoir et le sauve qui peut fut de mise. Coupant à travers les champs du milieu de l'île, Werdiren, en esquivant les attaques des monstres qui habitaient ses endroits réussit à atteindre le hall des Elfs, au pris d'une incommensurable fatigue, à moitié inconscient.
Haletant, assoiffé, tremblant encore, et à moitié mort, il se hissa sur la montagne qui surplombe le sud de l'île, et là, là, il vit l'horreur, ...
Le spectacle, qui s'offrait à lui, lui glaça le sang, se sentant incapable d'apporter son aide à ses frères, il dut se contenter d'assister, impuissant à la destruction de son île.
Désormais Talking Island sera déserte et rare seront ceux qui oseront s'y aventurer, dorénavant le sang de tout les Orcs ne sauraient désaltérer la soif de vengeance de Werdiren. Il s'acharnerait à faire des trophées de têtes d'Orcs, aucun Orc ne serait à l'abri de ses raids. Sa vengenace sera terrible.
Le lendemain de la catastrophe, les cris s'étaient tus et la fumée montait encore de la ville et de ses dépendances complètement rasées. Il n'osa pas se montrer et durant deux jours et deux nuits encore, les bandes d'Orcs s'adonnèrent au pillage, à la destruction méthodique de son île.
Vers la fin du troisième jour les Orcs rembarquèrent vers une nouvelle destination de pillage et d'horreur et Werdiren put redescendre vers sa ville.
Je ne peux pas vous décrire ce qu'il vit, ce qu'il éprouva, comment trouva t'il encore le moyen de subsister, de ne pas sombrer dans la folie. Les quelques survivants qui restaient se résignèrent à quitter leur île pour aller se réfugier chez leurs frères d'Aden. Il s'embarqua sur une barque de fortune, et naviguant de nuit, de peur d'être repéré par les flotilles d'Orcs toujours actives dans les parages, ils abordèrent à Giran, n'osant pas aller à Gludin, car proche des territoires des Orcs.
Le récit que firent les rescapés aux gens de Giran, fit que ces derniers renforcèrent les fortifications de leurs villes et de ses dépendances. des troupes de guerriers furent enrôlées et les hérauts clamèrent haut et fort que la guerre entre les humains et les Orcs étaient déclarée, et que toutes les autres races étaient invitées à enrayer la menace sauvage.
Remontant péniblement vers le nord, Werdiren parvint à Aden, et depuis, recevant l'enseignement de maîtres de renom, il s'affaira à parfaire son éducation guerrière, n'ayant qu'un but dans la vie : éradiquer la présence Orc et tout caractère chaotique.
Sûr de l'appui de ses frères Izumi, Méphisto, Spawn, Falkor, Saphira, Baderhow, Elina, et bien d'autres braves encore, conduit par leur intrépide chef Shiny, les Darkstorm, tel le Phénix, ont su renaître de leurs cendres, et porter la dévastation au sein même des hordes de pillards et d'assassins.
Voilà, telle est l'histoire de Werdiren fils de Syphax, telle qu'elle est racontée dans les légendes de Valakas.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Werdiren fils de Syphax des Darkstorm [X] Empty
MessageSujet: Re: Werdiren fils de Syphax des Darkstorm [X]   Werdiren fils de Syphax des Darkstorm [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:46

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Werdiren fils de Syphax des Darkstorm [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous presente mon fils "Alexis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser