Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 zaxime [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

zaxime [X] Empty
MessageSujet: zaxime [X]   zaxime [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:40

Tout a commence par une lointaine matinée d hiver le sol était recouvert d'un magnifique tapis blanc dans le royaume de mon père.
Quand tout a coup je fut sortit de mon sommeil par ma mere qui m'avait pri dans ses bras en mettant sa main sur ma bouche, pui j ouvrit les yeux et la j' apercut mon père et toute son armée combattre une armée de créatures étranges :ils étaient assez mince,grand et entièrement noir .
Mais soudain l' un d' eu s'avanca et lanca un sort
Et la tout était fini en moins d une seconde le beau tapis blanc fut maculée de sang .
Ma mère pleurant me di de m enfuire alors qu elle allait retrouver son roi déchu
C est en courant pour fuire la mort que je perdu ma famille, mes amis, mon royaume, ma vie ...
Ces etres maléfiques m' on tout volé et depuis ce jour je parcours le monde pour devenire le plus grand des guerriers afin de décimer ce peuple quia détruit ma vie , et récupérer mon royaume .
Fuyez le valeureux zaxime arrive et n'a qu' une idée se venger
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

zaxime [X] Empty
MessageSujet: Re: zaxime [X]   zaxime [X] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:48

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
zaxime [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser