Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [BG] Papy [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

[BG] Papy [X] Empty
MessageSujet: [BG] Papy [X]   [BG] Papy [X] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:59

- Hey qui va la?
- Attention je suis armé, et je n'hésiterais pas à te faire gouter de mon blunt !
* Heu, ben moi c'est Titepomme, la plus jolie des naine de cette contrée... Mais vous avez du le voir ca non?
- Ben j'aurais du mal petite, depuis qques années j'ai perdu la vue. Des soit "disant amis" mon pris en traitre et j'ai recu un coup d'épée sur le visage, j'en ai encore la cicatrice. Depuis ce jour je dois utiliser mes autres "sens" car, je ne vois plus.
* Oh c'est dingue ca monsieur, et vous arrivez quand même à bien vous déplacer et tout? Dit dit, tu voudrais pas me raconter ton histoire, hein dit, tu as l'air d'être un grand combattant?
- La j'ai pas trop le temps, mais bon, puisque personne n'a jamais entendu mon histoire autant que tu sois la première, je vais donc t'ennoncer deux, trois petites choses...

" Je suis Papy, né dans le village de Koidrong, j'étais le nain le plus doué... J'étais un grand crafteur, le plus valheureux des combattants, personne n'avait réussi à me mettre au tapis. C'est bien simple toute les naines étaient à mes pieds, ce qui à rendu les autres bien vite jaloux, et j'aurais du m'en douter, mais j'avais confiance en eux...
Un jour, on partait chasser, moi et 6 de mes potes... On s'était fort éloigné du village et c'est à ce moment la qu'il se sont mit à se jeter sur moi. Je n'en revenait pas, mes amis, ceux en qui j'avais toute ma confiance, ils m'ont dépouillé mon laissé pour mort !
Je me suis reveillé, je ne voyais plus ! Et je me sentais faible, je n'avais sans doute plus bcp de sang qui parcourais mon corps. Je pense qui si je n'avais pas été aussi fort, je serais mort à l'heure qu'il est...
J'ai attendu, attendu et encore attendu que l'on vienne me chercher, mais jamais personne n'est venu, ils m'avaient tous abandonné, laissé à mon propre sort, moi qui avait tant donné pour ce village, j'ai été trahit par tout ceux que j'aimais...
J'ai donc décider de me prendre en charge moi même, je ne devais plus rien à personne... J'ai commencer à piller les gens que je rencontrais, et n'avait aucun remort puisque je ne voyais pas à qui je m'attaquais...
J'ai sur mon chemin fait la rencontre d'autres peuples, Orc, Darkelf, j'en ai tuer des centaines, et des centaines... Il m'est arrivé parfois aussi de me lier d'amitier avec certains d'entre eux, tu dois savoir que ce n'est plus l'apparence qui compte pour moi désormais, mais bien la valeur, le courage, l'honneur de la personne qui se trouve devant moi, qui me fera decider si j'épargne ou pas cette personne ! "

* Mais heu, vous allez me faire du mal alors? je suis une petite naine, mais je n'hésiterais pas à me battre jusqu'au bout et mourir s'il le faut !
- Ne t'en fait pas, j'ai l'impression qu'un jour tu me seras très utile ! Je ne te ferais donc aucun mal...
* Et qu'allez vous faire maintenant?
- Je vais continuer à m'entrainer, à piller, à tuer. Il ne me reste plus que ce petit plaisir qui puisse me donner le gout de vivre ! Jusqu'au jour ou...
* Que ce passera il ce jour la?
- Le jou ou j'aurais retrouver ces 6 nains, je les ferais souffir, et je ne les laisserais pas pour mort ! Apres ca, je pourrais enfin rejoindre mes ancètres...

( Papy repris sa route laissant la vie sauve à Titepomme... )
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

[BG] Papy [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Papy [X]   [BG] Papy [X] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:08

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Papy [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon papy Hadod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser