Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bg Agammemnon [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optimistique69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

bg Agammemnon [X] Empty
MessageSujet: bg Agammemnon [X]   bg Agammemnon [X] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:12

bg Agammemnon
Tous les matins, c’était pareil, mon père me réveillait en criant, je détestais ça…En même temps, j’le comprenais, j’avais 18 ans, et j’faisais rien de ma vie, enfin si, je dormais, et je glandais toute la journée, à regarder les jolies filles passer devant mon nez…et je mangeais aussi.
L’école ? Quoi de plus pire ? Dès l’âge de 12 ans, je faisais déjà l’école buissonnière, je voulais de l’aventure moi. et je voulais devenir mage comme ma grand mére
ce qui ne plaisais pas a ma famille penser donc !!!!
mon père était boucher, d’ailleurs, je l’aide dons son travail vu que je suis incapable de faire autre chose, j’avoue que je maîtrise pas mal le couteau de boucher, ça tranche bien ce machin quand même…
Ma mère ? J’me souviens plus de c’qu’elle faisait d’sa vie, faut dire aussi que j’l’ai jamais connu… dommage…
Enfin bref, depuis mes 16 ans, j’aidais mon père dans son travail et ça ne me déplaisait pas plus que ça.
Mon village ? Bin… il est à l’Ouest du continent, j’me suis toujours demandé ce qu’il y avait sur ce continent en fait…Une chose est sûre, j’irai un jour quand je serai prêt.
Donc voilà, mon enfance ne fut pas trop fatigante, tout le temps les mêmes journées…
Quelques fois aussi, j’voyais souvent des hommes armés de lances et d’épées à deux mains, sacré truc quand même, c’est assez impressionnant, et leurs armures, j’en parle même pas. J’me demande toujours comment ils font pour ne pas crouler sous tous ce poids…
Il parait que c’était des mercenaires, des gens qu’on payait pour effectuer diverses missions plus ou moins difficiles… L’argent… si j’en avais… ce serait chouette… pt’etre que je devrais faire mercenaire, ce serait pas mal, une ptite troupe qui voyage, qui gagne de l’argent, c’est sympa…
Quand j’entend parler des querelles entre races, ça me fait bien marrer, la domination et tout ce machin, j’vois pas pourquoi ils veulent ça, la politique, c’est bien connu, ça amène que des ennemis, alors non merci, j’veux pas de ça moi. J’préfère être tranquille dans ma ptite vie moi hein. Quoi qu’il en soit j’méprise aucunes races, du moment qu’on vient pas m’poser de problèmes, c’est le principal, que ce soit les Sombres, les Pâles, les Orcs, les Nains et même mes semblables, c’est du pareil au même alors voila…
Bah, là j’pense avoir résumé ma ptite vie bien tranquille Toute façon, mon père crie encore, j’dois aller travailler…
-L’heure avant de se coucher-
Me revoilà, on peut dire que c’est critique, j’me suis querellé avec mon père… ça va plus la…
J’vais partir pendant la nuit… prendre de bons vêtements et voila…
-L’heure du départ-
Il est temps de partir maintenant, mon père dort, j’lui ai quand même laissé un ptit mot, pour pas qu’il s’inquiète de trop…
A partir de maintenant, Agammemnon, c’est-à-dire moi, vivra comme un adulte, encore jeune mais un peu adulte quoi… J’pense que ça sera dur mais je m’y ferais, du moment que y’a des belles filles, ça me va.

C’est alors que Agammemnon s’en alla de sa maison, il prit au passage le le livre de magie de sa grand mére qu’il aimais tant, histoire de se défendre, il allait en direction du Continent, sur l’Ile aux murmures plus précisément, on peut dire que c’est un nouveau départ pour lui… Qui vivra verra après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

bg Agammemnon [X] Empty
MessageSujet: Re: bg Agammemnon [X]   bg Agammemnon [X] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:42

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
bg Agammemnon [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser