Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dracos [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dracos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2007

Dracos [X] Empty
MessageSujet: Dracos [X]   Dracos [X] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:41

Bonsoir peuple d'Aden, je me présente : Dracos, Le Diplomate. Voici mon histoire.

Je suis né il y a 22 ans dans le nord de Talking Island. Comme tous les enfants de mon village j'était destiné à devenir fermier. Notre vie était rude et la terre ingrate mais dans notre misère nous étions soudés et heureux, loin des tourments du monde et de la guerre.

jusqu'à l'age de 21 ans je vécu une vie insouciante, forgeant mon corps au travaux des champs, jouant avec mes frères et soeurs, écoutant les récits des temps anciens colportés par les voyageurs de passage. Mais toute journée ensoleillée atteins son crépuscule...

Au soir de mon 21eme anniversaire, alors que le village se préparait à fêter mon passage à l'age adulte, un groupe d'aventuriers entra dans notre petit village. Un Orc gigantesque, un elfe noir, 2 humaines et un elfe des bois. avec l'hospitalité des gens simples nous les invitâmes à se mêler à nous pour la fête qui se préparait. La fête battit son plein, la bière coula à flot, la musique et les chants s'élevèrent à la lumière du grand feu allume pour l'occasion.

Au matin, je fus éveillé par un cri horrible, un cri de souffrance et d'agonie. Je sautais hors de mon lit et me précipitait dehors... juste a temps pour voir ma mère s'écrouler sous la hache de l'Orc. Le groupe d'aventurier qui avais partagé notre joie toute la nuit durant se dechenait sur les habitants du village. les magiciennes enflammaient les toits des chaumières et les elfes de leurs arcs abataient les fuyards désorientés.

Je restait la, abasourdi devant tant de sang et de violence. Je n'entendait plus les cris d'horreur autour de moi, tout s'emmêlait dans un maelstrom de sang et de fureur.

Le groupe d'aventurier entrait dans les maisons en flammes pour en sortir les maigres richesses des paysans. Une fois leur rapine rassemblée, ils se dirigèrent vers moi. Pétrifié, je ne pensait même pas à bouger.

l'Orc s'adressa a moi.
"HUK HUK HUK !!!", rigola t'il de sa voix caverneuse, "Alors, petit homme, toi croire que nous avoir oublié ta pitoyable présence ?? HAHAHAHA !!"

Devant mon air hébété, ses compagnons éclatèrent de rire.

l'elfe noir prit la parole.
"Ta vie ne vaut rien pour nous, mais ... tout exploit mérite d'être raconté. Tu sera la voix de nos exploits, humain répugnant ! souviens toi que nous, les serviteurs du mal et du chaos, seront les maîtres de cette terre"

sur ces mots, ils me laissèrent là.

Je restait la de longues heures a pleurer, serrant ma mère morte contre mon coeur et maudissant mon impuissance et ma couardise. quelques villageois qui avaient réussis à s'échapper me trouvèrent là. Le bruit des pleurs emplit le village alors que les survivants découvraient leur village.

La tempête ne s'arrêta pas là. la nuit qui suivi acheva le reste des habitants. un groupe de mercenaire servant le bien et l'honneur confondu notre campement de fortune avec celui du groupe qui nous avais massacré. Ils tuèrent tous les villageois dans leur sommeil. Alors que ma vie allais finir sans que j’ai pu m'éveiller, un grand bruit et une lumière aveuglante m'éveilla. je découvris apeuré mes compagnons égorgés par les épées de ce nouveau groupe, et les membres de ce groupe se tordant de douleur et agonisant sous le joug d'un sort puissant.

Un grand elfe sorti de la pénombre, son visage exprimait la plus grande sévérité, on aurai dit la face même de la justice divine.

"Bonjour, jeune humain. Vois ou nous mène la perturbation de l'équilibre du monde. Les gens qui ont tué tes parents servaient le Mal, ceux qui on tué tes compagnons par erreur servaient le Bien. Seul l'équilibre apporte la paix. Ne l'oublie pas. Adieu"

Il tourna les talons et s'en alla.

Malgré ma stupeur et la rapidité de cette entrevue, je compris que mon seul salut se trouvait dans cet Elfe, je me jetait à sa poursuite et le rejoignit quelques minutes plus tard.

- "Que désire tu, pauvre humain ?" me demanda t'il alors que je le rejoignais. "Je n'ai rien a t'offrir qu'une vie d'errance et de tristesse. Ma voie est un combat qui ne sera peut être jamais fini."

- "Peu m'importe, je suis seul et sans but maintenant. Apprenez moi les arts du combat, je veut devenir fort pour venger ma famille et mes amis"

- "Tu ne comprends pas, jeune humain. Le mal appelle le bien et le bien le mal, j'ai déjà puni les assassins de ta famille a quelques lieues de ton village hier, ta cause est réglée et ta motivation est maintenant sans but."

- "Alors permettez moi, sire Elfe, de venir avec vous. Je n'ai plus de grief contre personne, mais je voudrais raisonner les humeurs guerrières de ce monde. Personne ne mérite de mourir. Les peuples de ce monde devraient vivre en paix"

- "Raisonner dis tu ? crois tu que les épées se combattent avec des mots ?"

- "Non, mais la paix ne se forge pas avec des épées."

L'elfe sembla étonné par ces paroles.

- "Intéressant, jeune humain, tu as une sagesse peu commune sur les terres de ce monde. Si tu tiens à parler aux belligérants, sache que l'issue sera plus souvent le combat qu'une réconciliation. Notre temps n'est pas aux diplomates, il est aux forts guerriers et aux puissants mages"
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Dracos [X] Empty
MessageSujet: Re: Dracos [X]   Dracos [X] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:46

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Dracos [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser