Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {BG] Ellord [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merakes

Merakes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

{BG] Ellord [X] Empty
MessageSujet: {BG] Ellord [X]   {BG] Ellord [X] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:46

Ellord est un elf connu de tout son peuple, il était un grand archer, qui parcourait les terres autour de Elven sans que les monstres ne l'attaquant, ils le connaissaient, ils avaient peur de lui, il avait tués bon nombres de leur frères. "Ellord l'archer sanglant", c'est comme ça que les villageois, un peu appeuré l'appellé.
Un jour alors qu'il parcourait les terres de Dion, il vit un homme commençantà combattre un golem, il compris très vite qu'il en avaient pas l'éxperience, le jeune homme par terre, et le golem levait sa main de pierre lentement pour ensuite la faire retomber, d'un seul coup une fleche rapide et puissante se retrouva dans la main du golem qui glissa sur 1 metre a cause de la puissance du coup, l'homme qui avait fermé les yeux les réouvrit et vit Ellord, il était content qu'on l'avait sauver, demanda le nom de celui-ci, Ellord, resta calme et decocha une autre flèche fatal plein dans le torse de pierre du golem, il tomba ce qui créa une petite secousse, Ellord se tourna vers le jeune homme et dit :


"Je me nomme Ellord, et toi quel est ton nom ?
-Je me nomme Den, je suis un guerrier du royaume de Dion
-Un guerrier, cracha Ellord, tu ne sais même pas battre un misérable golem !
-Pas encore, mais un jour je deviendrai aussi fort que vous !
-Tu ne deviendra pas aussi fort que moi avant une décennie"

Puis Ellord repartit, le jeune homme, repartit vers son village et raconta ce qu'il s'est passé, Ellord était a ce moment connu comme "Héros" dans le royaume de Dion et comme un "Diable" dans le village de Elven.
Ellord continua sa marche, sans trop de but, peut être devenir plus fort, peut être pour l'argent...
il ne le savait pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

{BG] Ellord [X] Empty
MessageSujet: Re: {BG] Ellord [X]   {BG] Ellord [X] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:15

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
{BG] Ellord [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser