Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Begix [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
begix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

Begix [X] Empty
MessageSujet: Begix [X]   Begix [X] Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:02

À Dark Elven Village il y a quelques années, un jeune dark elf naquit. Son nom lui fût alors donner, Begix, du nom d’un poison très puissant que leur race avait créé en espérant que le jeune garçon se répandre comme celui-ci contre les Elf blancs.



Begix grandi donc sous l’apprentissage de son père et de sa mère, lui enseignant à devenir un grand guerrier. Rendu à ses 16 ans, il rejoignit l’académie militaire. Durant sont apprentissage, il apprit l’histoire de son peuple et ce que les elf blancs leur avait fait, le maniement de l’épée et la magie.



Rendu à ses 18 ans, déjà animé de colère contre l’ennemi comme ses camarades, il fût choisi avec quarante-neuf de ses compagnons parmi les milliers d’autres pour un projet expérimental. Le but était de les rentre plus efficace aux combats en les rendant plus fort, plus rapide et pour qu’il obéit aveuglement aux ordres. Mais il y eu des effets secondaires. Certains en mourir, d’autres devinrent des monstres et les autres était presque tous fous. Seul 17 furent déclaré aptes aux combats. Begix étant de ceux-là. Les 17 formaient maintenant une escouade anti elf.



L’escouade, appeler les Bloods Shambles à cause de la manière qu’ils semaient la pagaille chez l’ennemi toujours avec beaucoup d’hémoglobine. Faisant à eu seul des embuscades à des caravanes elf largement supérieur en nombre.



Un jour leur allier, les orcs, découvrir le projet. N’ayant pas d’autre choix, il leur dire tout du projet. Les orcs avant même de tout savoir avait entamé de faire de même. Milles prototypes furent créés. Mais tout les volontaires se sont tous transformé en monstre. Ceux-ci dévorant tout ce qui contenait un peu de chair fraiche. Les Dark Elf et les Orcs durent mobiliser leur armé pour les arrêter. Trente régiment entier qui ce firent tous exterminer ne tuant que la moitié des monstres orcs. C’est alors que les Bloods Shambles durent intervenir. Accompagné des 2 régiments de Dark Elf et les 4 d’Orcs qui restait disponible, ils arrivèrent à Forest of Dead. Rendu là, les centaines de monstres orcs devenu encore plus gros après avoir dévoré plusieurs villages et l’armé qu’il leur avait été envoyé pour les tuer.



Le combat commence

Les deux forces se rencontrent.



30 minute après le début du combat

Ils nous attaquent de tout les côtés. Les régiments Orcs Prist, Girg et Milf ont perdu la moitier de leurs unités et la compagni Keaf a disparu. Les régiments Dark Elf Obscurity et Shadow ont perdu le quart de leurs soldats. Toutefois, les Bloods Shambles ont étrangement l’aire d’avoir du plaisir.



Une heure après le début du combat

La majorité des monstres moins gros ont été tué. Il ne reste que quelques survivants des Girg, des Milf et des Obscurity. Les Bloods Shambles ont perdu 5 de leur homme quand les gros sont arrivés.



Une heure et demi après le début du combat

Il ne reste plus que moi, une dizaine de Blood Shadow et une centaine d’autres soldats. Je ne sais pas combien de temps l’ont va tenir maintenant.



Deux heures moins quartes après le début du combat

Malgré que l’on a exterminé presque tout les monstres orcs, le plus gros a débarqué. Celui-ci mange même les autres monstres. Malheureusement, il ne reste que moi et 6 Bloods Shambles. L’un d’eu semble déterminé à tuer le dernier monstre restant. Il se nomme Begix.



Heure inconnu

Le monstre a été vaincu, mais je suis le seul survivant. Durant le combat, j’ai vu ce Dark Elf qui écrivait dans ce livre. Bien que je ne comprends pas pourquoi, j’ai trouvé important de finir ce qu’il avait commencé. Dernier survivant de la bataille de Forest of the Dead, Begix, le Bloods Shambles.





Je retourne ainsi seul au combat contre les elfs.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Begix [X] Empty
MessageSujet: Re: Begix [X]   Begix [X] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:11

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Begix [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Begix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser