Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Gigi une naine pas comme les autres... [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memento

Memento


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : France , Maine et loire , Saumur
Date d'inscription : 13/06/2007

[BG] Gigi une naine pas comme les autres... [X] Empty
MessageSujet: [BG] Gigi une naine pas comme les autres... [X]   [BG] Gigi une naine pas comme les autres... [X] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:00

flower Bonjour !flower



Je suis « Gigi » une naine, laissé moi vous conter l histoire de ma race afin de vous faire une idée de nous !



« Alors !!! Euh ! Par ou commencer, Ah oui !voila »



Avec le dur apprentissage de la vie souterraine, il n'est pas surprenant de voir que le passe-temps préféré des Nains est la consommation de boissons.

Une coutume s'est rapidement instaurée, celle de se retrouver autour d’une table pour se raconter sa journée. La raison en est simple, les premiers arrivants devaient travailler dur et toute la journée pour creuser les galeries, fabriquer les fourneaux et se préparer à l’hiver.

Aujourd'hui les bâtiments appelés «Tavernes» fourmillent sur toute la surface du territoire et les Nains sont fiers d'en être les inventeurs…



De leurs siècles passés à excaver, construire, planifier, les Nains ont su garder l'esprit communautaire et soudé d'une grande famille.

Quelque peu maniaque et tatillon, le Nain aime l’ordre et la rigueur. Ils font les meilleurs créateurs d’armes et d’armures du royaume !



Leur goût pour le métal vient tout simplement du fait que le bois était un produit rare, presque inexistant sur leur montagne pelée. Ils ont donc travaillé avec les matériaux qu’ils pouvaient se procurer.



« Parlons maintenant de l’une des passions des Nains… les Naines ! »

On parle peu des Naines, on en voit encore moins. Pourtant elles existent bel et bien.



A quoi ressemblent-elles ? Comme leurs homologues masculins, elles sont trapues et de petite taille. La légende selon laquelle elles seraient aussi barbues est bien évidemment fausse. Il n'en reste pas moins qu'elles ont une chevelure abondante, souvent très fantaisiste.



Mais pourquoi sont-elles si rares ? La vie des Nains est longue et rude. Et comme le Nain n'a foi qu'en ce qui est durable, autant que les montagnes, il ne s'engage que quand il est réellement persuadé d'avoir trouvé la femme de sa vie. Les unions ainsi consenties sont gravées dans la pierre et rien ne peut les briser. Même quand la mort de l'un des deux survient, l'autre lui reste fidèle.

De ce fait, le taux de natalité reste faible chez le peuple Nain, et les Naines sont donc jalousement mises à l'abri pour tenter de préserver la race.



Prudents de nature, les Nains ont pris l'habitude de cacher la vue des Naines de leur clan à tout étranger, ceci pour éviter de diminuer leur force de reproduction. Dans les très rares cas où une idylle se nouerait avec une Naine du clan, l'étranger est prié de rester ou de partir seul.



« Il y a bien sûr toujours des exceptions à cette règle. Certaines rumeurs font même état d'une Naine rousse qui serait entrée en guerre... Une fois de plus il ne s'agit peut-être que d'une fable. »



« Voila vous nous cernez peut être un peu mieux maintenant, mais sachez que moi Gigi suit une tite naine extrêmement volage et oui ! Au diable les coutumes…..moi je pars a l aventure…… ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

[BG] Gigi une naine pas comme les autres... [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Gigi une naine pas comme les autres... [X]   [BG] Gigi une naine pas comme les autres... [X] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:12

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Gigi une naine pas comme les autres... [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila la naine [X]
» Une naine est parmit vous
» VOUS CONSEIL DE NE JAMAIS LAVOIR COMME PROFESSEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser