Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rulia la purificatrice. [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omygod

omygod


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Rulia la purificatrice. [X] Empty
MessageSujet: Rulia la purificatrice. [X]   Rulia la purificatrice. [X] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:07

Fiche identitaire:

Nom: Aemnit
Prénom: Rulia
Race: Humaine
Classe (future): Cardinale
Alignement:
Bon
Points forts: Maîtrise les techniques de soins, Habile aux épées, Courageuse.
Points faibles: Naïve, Supersticieuse.



Je suis née un jour de neige, froid mais ensoleillé. Maman possédait la pureté et la douceur des humaines, et Papa le coté amusant et autoritaire des orcs. Le jour de ma naissance a surprit tout le monde. Je ne puis vous dire à quel point j'étais pressée de naître, comme aujourd'hui je le suis d'acquérir savoir et pouvoirs magiques. Je rêve d'être comme Papa et Maman, Seigneurs des Arcanes. J'étais heureuse de vivre en famille, je m'efforcais chaque jour d'être la fille dont ils rêvaient.

Grandir à Aden était formidable, Maman et Papa étaient les maîtres de cette ville. Papa avait même fait fabriquer un terrain de jeu pour les visiteurs. Papa était un grand homme. Quand à Maman, elle restait au chateau la plupart de son temps. J'aimais passer des journées entières à lire les grimoires anciens que Maman m'avait donner. J'en apprenais beaucoup de ceux-ci. Papa et Maman étaient vraiment formidables.

J
e me rapelle très précisement du jour où j'ai perdu ma famille. C'était un jour de pluie, celui de mon anniversaire. Je rentrais de mon entrainement. J'étais si heureuse de ramener des nouvelles de mon troisième cercle, que je venais tout juste d'obtenir. J'ai vu Maja et Irioul devant le chateau, aux cotés de Papa et Maman, ils m'attendaient. Il était rare que Papa et Maman aient recours à eux, sauf dans le cas d'un combat.

Mais j'étais trop heureuse pour prendre consciense du caractère tragique de ce moment. Maman avait sur le visage une expression étrange, quelque chose entre la colère et la tristesse. Papa lui, était silencieux, bien plus qu'à son habitude. Il était temps pour moi de laisser ma joie et d'écouter ce qu'ils avaient à me dire, mais je n'en fis rien.

Ce fut là mon erreur. Ils me parlèrent d'un grand guerrier sombre, qui avait réussit à pénétrer dans notre Royaume. Mais je n'écoutais pas. Papa et Maman entrèrent dans le chateau. Moi, je partis voir mes amis dans le jardin.

J'éprouve aujourd'hui de vifs regrets concernant ce jour là. Lorsque je revint pour achever mon apprentissage, je vit une grande ombre noire passer au dessus de moi. Je leva les yeux plus haut et apperçu au loin une silouhette. Celle-ci s'approchait de moi, ricanant comme si il était heureux. Prise de peur, je fuya dans mon chateau, appelant Papa et Maman à mon secours.

La silouhette avait cesser de me suivre. Je me rendis à la salle du Throne, Papa et Maman étaient sûrement là. Je poussais les portes lentement. Le corp de mes parents et ceux de leurs amis étaient allongés au sol. Surprise, je courrais vers eux en criant leur nom. C'est plus tard que je compris, en voyant le sang s'écouler du corp de Papa et Maman, et de leurs amis que je compris que plus jamais je ne les reverrais.

Je pleurais, je hurlais. Tout ce qu'il me restait d'eux, c'était leurs Arcanes, que je gardais constamment aux cotés des miennes. Les perdre serait plus horrible encore que de perdre la mienne.

Je venais d'avoir 17 ans et mon dîplome de troisième cercle, le jour de leur mort. Et ils me laissèrent tel un bébé, pleurant, criant, hurlant et terrifiée. Seule dorénavant, ne vivant plus qu'avec le souvenir des deux personnes m'étant le plus cher, j'aidais les personnes que Papa et Maman avait protéger. Papa avait dit que plus tard, je serais une grande Reine, et une grande Maitresse des Arcanes, comme Maman.

Aujourd'hui, je suis encore une bonne apprentie.
Demain, je serais une grand Maitresse des Arcanes, comme Papa et Maman.


Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Rulia la purificatrice. [X] Empty
MessageSujet: Re: Rulia la purificatrice. [X]   Rulia la purificatrice. [X] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:03

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Rulia la purificatrice. [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser