Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BG LEGOLAS [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciferius




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Belgique --> Charleroi
Date d'inscription : 13/07/2007

BG LEGOLAS [X] Empty
MessageSujet: BG LEGOLAS [X]   BG LEGOLAS [X] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:22

Prénom : Legolas
Age : 16 ans
Type : Elfes

Legolas naquit au village des elfes.
Comme chaque Elfes , à l'age de 6 ans ils doivent choisir leurs types d'armes pour combattre.

Legolas choisis l'arc , car il est inspiré de son père Golas qui était l'un des meilleur archer du village, mais qui péris par le prince des enfers Luciferius dans la grande guerre des Elfes contre les Dark Elfes.

Alors legolas partit de son village pour apprendre la maittrise de l'arc avec son grand père qui l'entrainera difficilement pour qu'il puisse vengé la mort de son père en battant le seigneur du mal.

10 longues années on passées et legolas à 16 ans.

Il s'est tellement entrainer qu'il est presque aussi fort que son père, mais pendant son entrainement le seigneur du mal a été détruire son village, seul quelque survivants ont put se réfugier dans la forêt.

Mais Legolas s'en voulu de n'avoir pas pu être la pour protéger son village et il desside de se rendre au village des Dark Elfes avec ses 2 compagnons au qu’elle, il a fait connaissance pendant son voyage, un nain qui s'appela Gurdal et un guerrier qui s'appela Maximillius.

Eux 3 allèrent jusqu'au village pour pouvoir détruire le seigneur du mal pour qu'il ne puisse pas répandre le chaos sur les terres et venger son père.
Comme ils avaient une longue route et un combat rude, ils dessidèrent de se reposer et d'y allé le lendemain.

Le lendemain, ils se levèrent au lever du soleil et commencèrent leur voyage jusqu'au village.

Arrivé au village, ils durent se battre contre une dizènes de Dark elfes et gagnèrent avec difficulté.

Puis Legolas vit une énorme porte sombre au fond du village et dessidat d'y allé seul.

Quand il fut rentré, il vût sur un trône sombre le seigneur du mal : LE GRAND LUCIFERIUS

luciferius : Qui es-tu?

legolas : Je m'appele Legolas

luciferius : Et que fais-tu dans mon palais?

legolas : Je suis ici pour venger la mort de mon père!!

luciferius : Et qui es t'on père?

legolas : Il s'appelait golas, l'un des meilleur archer du village et que tu as tué pendant la grande guere.

luciferius : A oui! , je me rappele de lui, ce fût un rude combat entre moi et lui, mais j'y suis parvenu à lui trancher la gorge et j'en ferrais de meme avec toi !!!

legolas : Ces se que l'on verra !!

Et un rude combat acharné commenca entre le bien et le mal.

Et pendant de longue minutes de combat, Legolas parvient à planter une flèche de toute ses forces dans la poitrine de Luciferius, qui avant de disparaitre dans les ténébres dit:

luciferius : On se retrouvera et la ses moi qui gagnera, n’oublie pas ces paroles !!!

legolas : Ben moi alors , je t'attendrais et je serais la pour t'exterminer !!!

Aprés se long combat, Legolas retourna à son village où il dût dire adieu a ses 2 compagnons car il doit résté a son village pour le protéger et le reconstruire avec les villageois pour pouvoir fêter sa victoire.

Cette histoire à été racontée de siécles en siécles aux jeunes Elfes pour prendre exemple à un archer aussi brave et exeptionnele que Legolas et qui résteras a jamais gravé sur une statue en son éfigie " LE DELIVREUR "
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

BG LEGOLAS [X] Empty
MessageSujet: Re: BG LEGOLAS [X]   BG LEGOLAS [X] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:17

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
BG LEGOLAS [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser