Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [BG] Viben [X]

Aller en bas 
AuteurMessage
sayumi
Invité




[BG] Viben [X] Empty
MessageSujet: [BG] Viben [X]   [BG] Viben [X] Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:51

~Chapitre 1~

Dans une crypte humide, vivait un clan du nom de Cyn’el Kuim. Un peuple fier et pourtant vouer à se terrer sous terre ou enfermer dans des mausolées. Et c'est ainsi qu'une jeune rebelle du nom de Viben se démarqua...

ACTE 1 {Le Commencement }
Je suis issue du peuple rien de très noble aux yeux des autres races mais pour nous les autres ne sont pas dignes de respirer le même air que nous. Je vie dans un milieu ou ils faillent se battre pour survivre. Temps pour manger ou pour se garder au chaud ou encore contre les attaques incessantes des elfes accompagner de leur allié humain féru de droit. Grandissant dans un milieu rempli d'arme ou la guerre et la souffrance règnent en maître, cela ma entraînée à passer une vie dans le silence a perfectionné l'art de la guerre.

ACTE 2 {La Fin D’Un Idéal}
Vers l'age de 17 ans alors que je montais la garde a l'une des sortit de notre citer, un tremblement assourdissant retentit au-dessus nos têtes jusqu’au moment ou plus rien ne se passa, plus de bruit plus de poussière dans l’air rien. C’est à ce moment la que nous fûmes attaquer par le plafond! Un énorme trou béant fut former et c'est alors que des centaines de flèche surgis, accompagner des pouvoirs magique elfique. Mon compagnon et moi courûmes vers la ville pour porter assistance quand mon compagnon fut abattue par des flèches. C'est alors que je me suis cacher déployant tout mon art dans le camouflage pour échapper au tir des archers humains quand après quelque instant toutes les entrer fut bondé de soldat elfe et humain. Je me suis rendu au dépôt d'arme et je me suis équiper de deux dagues, comme la pièce ne me l'essaie aucune autres manœuvres d'attaque.

ACTE 3 {Instinct De Survie}
J’entendais les soldats parler sans pouvoir les comprendre mais je les sentis approcher de plus en plus. En prenant tout mon courage et accepter mon destin je me suis mit debout au milieu de la pièce circulaire et j’ai fixé la porte. Quand finalement je les sentis juste derrière la porte j’ai fermer les yeux pour me concentrer sur se qui pourrait être les dernière seconde de ma misérable vie ! J’étais prête a les affronté mais lorsque j’ai entendu la voix du seigneur de mon peuple et celle qui devait être celui des humains juste de l’autre cotée de cette. J’avais deux choix soit attendre et mourir dans un combat intense ou de pulvériser la porte et essayer d’éliminer le chef des humains.

-Mon dirigeant parla de nouveau et dit : Tu ne pourras jamais nous vaincre toi et tes soldats et je jure sur ta tête que toi et tes six soldats ici présent ne pourra pas me vaincre si j’avais mon épée!

-Le chef répondit : Ah! Tu pense vraiment être un être supérieur! Mais vous les elfes noirs, vous êtes tous ce qui est de plus impure et faible! Mais certes je vais te donner une épée pour que tu puisses mourir dans une fausse gloire.

J’avais certes maintenant les information qu’ils me fallait mais ils étaient trop tard pour sortir car je les entendais approcher. J’ai donc essayer une petite stratégie conçue en quelque millième de seconde j’ai donc mis mes dagues dans ma ceinture et j’ai prit une épée que je me préparais a lancé a travers de la porte. Quand j’ai sentit un soldat derrière la porte qui se préparaient à l’ouvrir, j’ai lancer l’épée sur la porte de bois et la lame traverse la porte et le soldat ! J’ai repris mes dagues et j’ai couru vers la porte et j’ai sauté pour la fracasser en éventrant les deux autres guerriers qui se tenaient sur les coté, j’ai ensuite sauté sur le garde devant la porte pour le transpercer de mes deux dagues, du soldat, j’ai fait un saut arrière pour atterrir sur le toit du dépôt d’armes, j’ai ensuite prit mon élan et j’ai sauter pour aller décapiter et démembrer le chef des humains. Avant que je le touche une intense lumière m’aveugla à un tel point que je ne vis plus rien. J’ai donc fini ma chute en m’écrasant devant le chef sans pouvoir le voir. Étourdi, je me suis relever temps bien que mal mais j’étais dans les ténèbres. Le chef voyant que j’étais devenue aveugle en profita premièrement pour rire de moi et ensuite me sermonner pour ma stupidité à penser pouvoir le vaincre. Je me suis adosser au mur et je l’entendais parler juste devant moi, je me suis donc dit intérieurement, je n’ai plus rien à perdre à présent. J’ai donc décoché ma dague droite sur la cible que j’avais visionné et j’ai entendu un cri de douleur qui me plut beaucoup. Mais c’est alors que l’un des deux soldats survivant ma transpercer tellement fort avec sa lance quel traversa aussi le mur. J’étais donc la, aveugle et mourante sans pouvoir me dégager de la lance que le soldat laissa la et c’est à ce moment la que je me suis évanouit.

ACTE 3¼ {Laisser Pour Mort}
Dès de que je me suis évanouie les humains ont battu notre chef le laissant finalement seul dans les décombres de sa cité et moi laisser pour morte. Le chef se releva après le départ des humains et se mis à m’examiner. Voyant que mon cœur battait encore, il prit tout son courage et d’un seul geste il dégagea la lance dans une traîné de sang noir et a ce moment mon cœur stoppa. Mon dirigeant se précipita à appliquer sa magie curative pour stopper le sang sans pour autant me réanimer.

ACTE 3½ {Le Pacte}
Dès que mon cœur arrêta de pomper mon sang et que mes poumons refuse l’air je fus projeter dans les ténèbres. J’entendais le son du feu et des lamentations mais je ne pouvais pas trouver la source car cette endroit était certes le monde des morts mes comment et pourquoi quand une voix retentis.

-Bienvenue jeune Viben, tu as fait preuve de courage et d’une détermination hors du commun.

-Je répondis : Es ce vous qui m’avez emmené ici?

-L’inconnue répondit : Oui.. je suis le Diable, en personne maître de se qui n’est plus. C’est moi qui ta prit ton âme avant que ton corps ne la rejette car je ne suis pas sure que tu veuille véritablement mourir si jeune.

-Je lui répondis : Mais a quoi bon poursuivre ma vie… si plus rien de se que je connais a été détruit et que je suis aveugle.

-Le Diable dit : C’est la raison de ton séjour précoce par mis nous. Votre clan ma tellement fournis en âme que je ne vois pas pourquoi je devrais tous vous garder ici maintenant.

-Je lui dis : Donc vous voulez que je travaille pour vous?

-Il répondit : Bien sur que non! Je vais seulement te donner la chance de sceller ton destin et de me rapporter de la sorte plus d’âme encore et par la suite je te cueillerais. Mais je vais t’aider, je vais te donner plus de perception mentale pour que tu puisses faire ta guerre sans être victime d’une stupide chute qui te causeraient la mort. Tu percevras à présent tout ce qui a une âme et le reste ne sera qu’instinct.

-Je répondis : Certes puisse votre malfaisance obscure me prodiguer la force de sceller mon destin.

Sur se, une énergie noir s’empara de moi et m’aspira jusque dans mon corps ensanglanté.

ACTE 3¾ {La Renaissance}
Le choc que l’énergie me provoqua, électrifia mon corps en entier se qui permis a mon cœur de battre de nouveau. Mon chef surpris, vérifia mon état et constata avec joie que j’étais en vie. Il me transporta jusque dans une maison qui n’avaient pas été brûlé et me partit voir s’il n’avait pas d’autre survivant. Pendant ce temps, mon esprit se développait, le démon m’entraîna mentalement à manier toutes lames jusqu'à temps que je sois capable de vaincre c’est meilleur garde et lui-même.

ACTE 4 {Prise De Contrôle}
A mon réveille, j’étais coucher sur une sur une surface qui ressemblaient a une table de bois et j’ai entendu la voix familière de mon chef qui m’expliqua qu’il avait été abandonner dans sa ville supposent seul mais j’étais encore la. Il a donc veillé sur moi pendant mes neuf lunes de sommeil réparateur et m’avait soigné et nourrit avec sa magie. C’est alors que j’essayais de me redresser qu’il me dit

-Désolé je ne peux rien pour tes yeux j’aurais vraiment voulu te rendre la vision mes tu a de la chance de ne pas voir se que je vois maintenant.

-Je lui ai répondu : Sa va aller ma vision n’est que secondaire et que je vivrais sans elle très bien dorénavant. Devant mon courage le chef le prit les mains pour m’aider à me mettre sur pied et me dit qu’il serait mes yeux jusqu'à temps que je développe plus mes autres sans et mes facultés magiques. Les premières lunes furent terriblement éprouvant pour moi mais j’étais déterminer à atteindre la perfection de l’esprit grâce à mon nouveau maître qu’y me dictait tout ce qui était écrit et qui n’avait pas été brûlé ou détruit et que je devais savoir. Par la suite les saisons se mit à s’écouler de plus en plus vite jusqu'à temps que je me déplace comme l’air avec la grâce d’un félin, je pouvais maintenant identifier les obstacles devant moi grâce à mon pouvoir de l’esprit. Je me suis alors aventurer de plus en plus loin des décombres de la ville maintenant baigner de la chaleur du soleil les jours et de la froideur de la lune les nuits. Finalement a l’age de 21 ans je suis ~ombre~, je ne crains rien ni personne car je suis ~vent~, je ne peux me perdre car je suis ~terre~ et par-dessus tout je suis sans émotion devant l’ennemie car je suis ~mort~. Armé de dagues et d’une armure légère je n’est pas l’air très dangereuse surtout avec mon bandeau le jour mais cela me facilite grandement la tache dans certaine situations. J’ai maintenant un peuple a vengé et deux a détruire. C’est ainsi que les ténèbres guide mes pas. S’il me faut tuer un simple marchant pour manger certes ou bien une famille pour me protéger des intempéries cela va de soi mais jamais je ne ferais confiance a personne du moins les impure.
Revenir en haut Aller en bas
sayumi
Invité




[BG] Viben [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Viben [X]   [BG] Viben [X] Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:53

~Chapitre 2~

Acte 5 { L’Aveu }

Dans une nuit de pleine lune, je suis parti a la chasse pour rapporter quelque chose a manger, pendant se temps, mon chef, qui c’était beaucoup attaché de plus en plus a moi durant notre cohabitation, se demanda, comment m’avouer ces sentiments. Il n’eut pas le temps d’y penser trop car je suis revenue avec un cadavre de loup que j’avais écorché. J’étais en tain de dépecer l’animal avec une telle force que le sang frais du loup giclait partout sur mon corps, mon chef était subjuguer par cet étrange spectacle.

Après avoir fini ma besogne, je demanda à mon chef : Voilà, il est a cuir, si tu le désir ainsi.

Il répondit : Je vais en faire cuire une partie et le reste on le mettra de coter.

Je lui répondis : oui maître.

Ceph répondais : Maître!? S’il te plait Viben, je ne suis plus maître de cette ville et surtout pas de toi, tu es si.. Magnifique..

Je répliquai : Magnifique? ( Restant froide ), je suis aveugle et je ne peut ressentir une émotion et encore moins une sensation.

C’est à se moment là, qu’il s’approcha de moi et me dis : Je t’aime Viben, de toute mon âme. Il commença âme caresser sans pour autant que je ressente quelconques sensations. Après un moment, il se mis à lécher le sang sur mon corps jusqu’au moment ou il m’embrassa. Certes je lui ai rendu, mais rien, aucune palpitation, aucune joie, aucune tristesse, juste moi et mon corps. En voyant que je ne réagissais pas a c’est avance, il arrêta.

Je lui dis : Je suis navré maître, mais je vous avais prévenue..

En me coupant la parole, il dit : Je ne t’en veux pas, mais au moins, peut tu m’appeler par mon nom? Sa serais déjà un début, je m’appelle Ceph.

Je répondis : Je respecterais votre volonté.

Me voyant agir comme un pantin devant lui et dans un champ de bataille, il décida de recontacter une magicienne assez puissante pour récupérer l’âme de sa bien aimé, moi, quelle preuve d’amour..

Acte 6 { Le Grand Voyage }

Dès le lendemain, nous sommes partis de notre royaume pour trouver le premier contacte pouvant nous aider à trouver la sorcière. Il était très étrange pour nous, elfe noire de se promener le jour de la sorte. Nous devions nous rendre au royaume de Gludio pour trouver notre premier contact pour nous indiquer le point suivant. Mon compagnon marchait avec une telle volonté que rien ne pouvait l’arrêter, je suis sur que si il y aurait eu une montagne en nous et Gludio, il l’aurait pulvériser! Je ne pouvais discerner tous ces traits mais, la forme que me montrait ma tête était certes, un jeune homme mais il devait avoir entre 25 et 30 ans. Élancées, les cheveux touchant les épaules qui flottaient dans le vent, son gigantesque épée pendait à sa ceinture. Le troisième jour, nous sommes arriver en territoire eflique. C’est à ce moment la que Ceph aperçu un groupe étrange d’efle. Il y avait cinq hommes et une femme. Il n’y avait que haine et terreur dans l’air. Dès qu’il me dit qu’il y en avait cinq, je m’élança comme une tigresse chassant les loups. Je surgis de nul part en terrassant les deux premiers elfes, par la suite, j’ai décoché mes dagues sur le troisième et je bondis sur le l’avant dernier pour le mordre et lui arracher le cœur avec mes mains. Mais le dernier se retourna de justesse et me transperça de sa lame. Mon sang coula a flot sur ma peau sans pour autant ressentir le mal mais j’ai perçu la frayeur du pauvre elfe me voyant ainsi et d’un seul geste je lui arracha son cœur d’impure dans une marré de sang.

Acte 7 { De L’Expansion }

Quand Ceph arriva enfin j’étais debout couverte de sang, retirant l’épée en moi, devant la jeune femme elfe.

- Terrifier, la jeune elfe dit : Pitié! Ne me tuer pas! Je n’étais pas avec ses hommes, ils mon exilé de notre citer car je n’approuve plus notre culte et nos allier.

-Ceph intervena : Elle dit vrai, Viben. Regarde, elle a l’a maque de l’exiler.

Il s’avança vers la petite elfe qui devait avoir a peine 19 ans.

- Ceph lui dit : Tu à deux choix, petite, sois mourir ici ou s’aidé dans ma quête.

- La jeune elfe répondis : Je ne veux certes pas mourir mais, quel est votre quête?

- Ceph répliqua : Tu la vois? Elle s’appelle Viben, rien ni personne ne pourra l’empêcher de te tuer toi ou n’importe quel autre elfe ou humain. Ma quête consiste à retrouver une magicienne pour m’aidé à retrouver l’âme de Viben, elle est tout pour moi. Si tu accepte, tu n’auras qu’a être c’est yeux et a la suivre partout et surtout, l’empêcher de tuer encore plus d’humain et d’elfe. Car, plus elle tue, plus elle meurt.

- La petite répondit : Quelle preuve d’amour ! Étrange pour un elfe noir.. Mais je peu ressentir le mal que tu à vécus. Je suis Mysteken, apprenti magicienne, je vous servirais jusqu’à l’accomplissement de votre quête.

- Ceph : Très bien, sur se, mettons-nous en route.

Je ne peut d’écrire tout le voyage mais, je sais que Ceph, était de plus en plus sur de pouvoir me « sauver ». Jusqu’au moment où, nous arrivâmes sur le territoire neutre. Ils y avaient quelques maisons et quelques fermes mais dès que j’ai ressentit la présence d’humain je ne puis m’empêcher de m’élancer à leur poursuite. Je courais avec une telle rapidité que Ceph et Mysteken n’eu jamais le temps de me rattraper. J’étais qu’à quelques mètres dès premiers humains quand, tout à coups je fus enfermer dans une bulle magique. Mes cris de rage répercutaient partout dans la plaine suivit de mes coups de lame sur la parois magique. Les humains furent en état de choc en me voyant de la sorte car, ils n’étaient que de simple paysan. Ceph et Mysteken arriva à toute allure à mes côté. Mysteken essaya d’expliquer aux paysans ma situation mais leur seul reflex à été de s’attaquer à elle et à Ceph. Dès les premiers chocs de lame retentis, une étrange force crispa mon corps et avec une puissante attaque, je détruis ma prison magique pour ensuite me jeter dans la mêlée. Ils y avaient neuf paysans dont trois avec des arcs et des flèches artisanales. Les autres étaient armés de petite épée et de lance. Dès que j’ai touché le sol, deux flèches se logea dans ma poitrine me faisant reculer d’un pas. Voyant que je ne ressentais rien, les archers multipliaient leurs tirs sur moi. Bien que je ne ressente la douleur, mon corps lui, n’est pas indestructible. Trois autres flèches se logea à nouveau dans mon corps me m’étant cette fois, à genou, ensanglanter, mais, encore prête à se battre. J’ai donc pris mes deux dagues que je lança sur deux archers porteurs d’une âme impure, qui se sont, sur le coup, étain. Les paysans, effrayé par ma capacité a ne pas mourir, s’enfuient avec maladresse en trébuchant partout. Ceph. Se précipita à genou vers moi, me soutenant le dos, pendant que l’elfe dégagea les cinq flèches. Bientôt, tout le monde était recouvert de mon sang. Ma peau était blanche comme la lune, les yeux vitreux fixant le vide et mon corps mou, comme les feuille d’un arbre. Mysteken referma mes plait, ensuite, Ceph me prit dans ces bras et poursuivit à toute hâte vers la citer de Gludio. Il me transporta pendant deux jours, sans se plaindre, s’arrêtant que pour boire, manger et « dormir ».

-Arriver à Gludio, les garde s’approcha avec prudence et dit à Ceph : Qu’est-ce que vous avez encore fait sale elfe noir??

-Ceph leur répond : Nous avons été attaqués par neuf paysans armer.

-La garde : Je n’en crois rien! Vous ne pouvez rester ici plus longtemps, cotre sang nous lève le cœur.

- Ceph : Indiquer moi un endroit ou je pourrais la soigner convenablement, elle est tout se qu’il me reste au monde! ( Les yeux remplient de larmes ).

Le garde, sentant ses émotions, lui indiqua une petite auberge ou ils pourraient s’occuper de moi.

Acte 8 { Garder Espoir }

Ceph resta à mon chevet accompagné de Mysteken durant cinq jour. Voyant que je ne reprenais pas des couleurs et que mon cœur battait régulièrement, il décida de me laisser au soin de l’elfe pendant qu’il chercherait notre premier contact, peut-être pourrait il l’aider. Il se dirigea donc vers le repaire des elfes noirs et fut heureux de la voir assise à une table.

- Ceph : Ah! Je suis si content de te revoir! Sa fait si longtemps!

-Elle répondit : Je ne croyais plus que tu viendrais, cela fait des lunes que je t’attends!

- Ceph répliqua : Je suis désoler mais nous avons rencontré quelques problèmes.

- Elle reprit : Des problèmes..

- Ceph lui expliqua : Dans la missive que je t’ai écrite avant mon départ, et bien, c’est devenu de plus en plus pire. Chaque fois quelle voit un elfe ou un humain, elle l’attaque. Donc le problème est la, elle a attaqué neuf paysans armer et elle a reçu cinq flèche dans le corps.

- Elle s’écria : Cinq flèches! Et elle n’est pas morte?!?

- Ceph : Du calme Joséphinne, Viben n’est plus un être vivant sans son âme, donc elle ne peut mourir. Mais elle ne peut vivre non plus.

Sidéré, elle mi-fin à la discutions en voulant me voir. Ils quittèrent la taverne des elfes noirs, partant à l’auberge ou Mysteken s’occupaient de moi. Dès qu’ils arrivèrent dans la chambre, j’avais repris des couleurs mais j’étais toujours inconsciente. Joséphinne renseigna Ceph que la grande sorcière vivait à Giran. Ceph ne savant pas trop quoi faire, opta pour le voyage sans tarder et il me reprit dans ces bras musclés. Notre groupe, maintenant de quatre membres, allait bientôt rencontrer son cinquième. Nous traversâmes les terres désolées ou plusieurs bataille ce son livré et des exécutions terminer, et c’est alors, que je me suis mis à remuer dans les bras de Ceph.

- Il me dit : Bonjour très cher, heureux de vous revoir parmis nous.

- Je lui dis : Où sommes-nous? ( Tout en essayant de m’orienter )

- Ceph : Nous allons à Giran, pour trouver la sorcière. Te sens tu capable de marcher?

- Je répondis : Je crois qu’oui

Il me déposait à terre et je réussis à marcher. Je marchais devant Mysteken mais, Josephinne et Ceph de chaque côté de moi. Nous avons atteint la gigantesque citée de Giran à la fin de la soirée de notre troisième jour de marche.

Acte 9 { La Rencontre }

Dès que nous entrâmes dans Giran, nous fûmes accueillis comme des personnes normales. Josephinne nous indiqua que l’oracle, se trouvait à la taverne humaine. Nous entrâmes donc, dans le bâtiment et nous la vîmes, entourer de gens dans un coin, en écoutant son récit. Ceph brisa la magie du conte en criant son nom. Tous les regards se portèrent alors, sur nous. Avant qu’il ne s’élance vers son but, une jeune femme bien étrange lui dit :

- De quel droit entrer vous ainsi pour faire taire toute la magie que cette femme nous apportait!
Puis une autre femme lui prit les épaules et la calma. Crystale se leva et nous invita dans sa chambre pour discuter. En s’y rendant, je perçu le regard de la femme étrange qui nous figea toutes les deux. La jeune femme qui l’avait calmé plutôt, ne parvient pas à briser nos liens. Crystale ayant remarqué ce spectacle, se trouva fort intéresser par les jeunes femmes. Toutes les deux, sont « morte » et on perdu leurs âmes. Seulement, pas de la même façon. La jeune femme cria désespérément son nom pour la ramener à la réalité; Sylvanas! Sylvanas!! La pièce fut bientôt baigner dans une lueur rouge feue, grâce au yeux scintillant de Sylvanas. Crystale ne mis qu’un objet entre nous et bloquant ainsi, la vision de l’une et l’autre. Ce qui a eu pour effet de stopper la fixation. Sans plus de temps à perdre, Crystale dit qu’il faut aller au monastère de Giran, trouver des reliques sacrer, nécessaires à son incantation. Même fatiguer, nous décidâmes de s’y rendre cette nuit. C’est à ce moment que Sylvanas nous demanda si elle pouvait nous venir avec nous, car, elle aussi, avait le même problème. Crystale accepta, puis nous partîmes. Nous étions maintenant rendus sept.

Nous arrivâmes devant le monastère avant que la citer ne se réveille et ainsi, procéder calmement. Sans plus de façons, Ceph détruit entièrement la porte du monastère et entra, mettant fin à une prière. Il n’y avait qu’une personne, se tenant devant l’autel. Crystale reconnu cette jeune elfe, c’était Daestiny. Elle se leva, épée à la main, puis, se retourna. Ceph agrippa ces épées et fonça sur elle, qui, ne bougeais point. D’un seul geste, Ceph fut atteint droit au cœur et mourra sur le coup. Malgré toute la puissance de Crystale, elle ne pouvait agir dans un lieu sacrer. J’étais donc, la seul à pouvoir la combattre. Je leur ai donc ordonner de m’attendre à l’ouest de la ville. Une fois parties, il n’y avait plus qu’elle et moi, une contre une. Même si Ceph venait de perdre la vie et de se fait, cette aventure n’avait plus de but, je devais la combattre, où du moins prendre les icônes sacrer. Pourtant aveugle, je fixais ma proie, telle que mes yeux défaillants, réagissait à tout c’est mouvement. Après une période de concentration, nous nous élançâmes en même temps. Telle des fauves, notre férocité n’avait d’égale, le premier contact créa des lors, une multitude de flammèche multicolore. L’écho des entrechocs des lames résonnait de plus en plus dans ce lieu saint, jusqu’à temps ou elle ma presque couper la gorge. L’éraflure qu’elle me fit, me résonna à voler les reliques et à fuir ce lieu. C’est exactement ce que je fis. Quelques mouvements acrobatiques et me voila hors de porter de sa lame, libres de voler ce temple. Une fois prit, Daestiny bloqua la sorti. J’opta donc pour.. La fenêtre, du moins, ce qui lui ressemblaient fortement. Je pris mon élan et me projeta directement dans le vitrail qui donnaient sur le marcher. J’atterris parmis la foule qui commençais à entreprendre leur journée, puis, m’enfuit vers mon point de ralliement. Laissant Daestiny, derrière, avec la certitude de la recroiser un jour.

Une fois les icônes remis à Crystale, nous partîmes dans un endroit calme pour faire le point. J’aurais du être perturber mais non, la personne pour qui, nous en sommes rendus la, n’est plus, Devrions nous continuer ou arrêter? Pour y réfléchir nous arrêtâmes dans une forêt non loin du royaume d’Oren. Josephinne alluma un feu et tout le monde étaient là, assis et muets. La nuit s’installa et tout le groupe s’assoupi dans le doute. Je me réveilli durant la nuit incapable de me rendormir. Je me suis donc aventurer hors du camp. J’ai marché quelque minute et j’abouti devant un étant d’eau qui réfléchissait la lueur de la lune mystérieuse. Je me suis donc dévêtit et entra dans l’eau, sans savoir si elle était bonne ou non. Je réussis à calmer mon esprit, quand un bruit me sorti de mon nid. Je nageais vers le bord de l’eau pour en sortir et reprendre mes armes quand, une fois arriver, deux yeux violets me fixais de haut. Sous son regard, je tendis la main droite vers une de mes dagues, quand, la créature enfonça ses griffes dans mon avant bras. Cette soudaine assaut, ne ma pas mis en colère, m’est plutôt m’anesthésia. Je contrôlais de moins en moins mon corps, mon esprit embrouiller essayais pourtant de comprendre. La créature me sortis de l’eau et je pus constater que c’était une femelle. De ma grandeur, elle m’accota à un arbre et sans plus de réserve, elle s’approcha et me mordis le cou, commençant à boire mon sang. Paralysée, j’étais une poupée. Lorsqu’elle eux finie, elle s’entailla son propre poignet, m’ouvrit la bouche et l’émergea de son sang bleu. Lorsqu’elle en eut fini avec moi, mon cœur commença à battre irrégulièrement, jusqu’à temps où il s’arrêta. Je resta éveiller un moment avant de sombré dans l’inconscience mais, je ressentais de la douleur.. À la tête. La douleur si intense que mon corps se crispa tellement qu’il réussit à repartir mon cœur et après, le noir m’enveloppa.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

[BG] Viben [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Viben [X]   [BG] Viben [X] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:16

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




[BG] Viben [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Viben [X]   [BG] Viben [X] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:35

Il s'agit d'un bg evolutif apparement
n'oublie pas de signaler les changement que tu effectueras en fonction du serveur et de le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Viben [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Viben [X]   [BG] Viben [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Viben [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser