Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Duivel [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duivel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2007

Duivel [X] Empty
MessageSujet: Duivel [X]   Duivel [X] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:08


Bonsoir peuple de Valakas .... ou bonjour !

Quel est la raison qui vous a poussé a ramasser ce petit bout de papier très certainement tout friper !
Peu importe dirais-je ?
Non je ne pense point car je jubile a l'idée que quelque aventurier , parcourant un sentier puise trouver ce texte rédigé , semé a la volé au gré de mes voyages ! je m'en excuse avec de l'encre de bien piètre qualité ! Ah Ah Ah !

Telle une hache , j'abats ma plume sans finesse , ni ombrage pour avoir le plaisir de vous conté ; de bien piètre évènement mais qui néanmoins résumé tout le sens de ma vie !
Que ne suis-je point un chevalier , joutant pour la gloire et la prospérité ; gagnant avec ardeur les faveur de quelques dames ... NON ! je ne suis point cela et que dieu m'en garde , mon caractère et ma façon de pensé ne sont point fait pour une vie de servitude auprès d'un seigneur quel qu'il sois !

L'histoire que je vais vous conté n'est pas le genre d'histoire romancer dont les jouvencelle s'abreuve rêvant d'un grand et beau héros qui viendrais les délivrés ...
QUE NENNI ! Voila l'histoire de ma vie ! une vie empreinte de souffrance , de vice et de désillusion , une histoire sanglante ; le genre d'histoire dont les barde se garde bien de chanté !

Tout commença a mes 10 ans , orphelin je fus placer dans un monastère me prédisposant donc a une vie de curé ; néanmoins ce ne fut pas ce a quoi j'aspirais ; l'abstinence était une vertu ne cessais de répété l'abbé , a mes 13 ans je découvrit les plaisir de la chair ; a l'aide d'une bourse volé a un chevalier venu prié , partant en ville et cherchant que m'acheter avec cet argent .
Je rencontrais une catin qui fut fort aisé de me délesté de ma semence en échange d'une part de mon butin ! Tellement grisé par ce plaisir inédit , je retournais la voir a chaque fois que je me sentais l'envie me monter , c'est a dire : chaque jour .

Néanmoins , un matin me levant quel ne fut pas ma surprise en apprenant que la pute , c'était fait prendre en possession de l'or volé avec lequel je la payais ! Elle fut bien-sur très enclin a me designer comme sont client cela lui évitant de perdre sa tète; c'est ainsi que cerné par des chevalier et les curés je ne pus prendre mon déjeuné comme a l'accoutumer ...
Me faire exécuté voila la sanction décidé ! Les moines se gardant bien de répliquer alors que je n'était qu'un enfant encore ... Crever pour avoir mis son membre dans le con de cette femme ; voila qui me parut injustifié.

L'on décida de m'emmener a la demeure de messire mon seigneur , traversant la foret en compagnie des preux chevalier ; ne fus-je point déconcerté , même pas il ne m'avais attaché !
Le destin frappa , nous fumes attaquer par des brigands , ma garde d'honneur tué , ce ne fut pas pour me déplaire .
Ces brigand m'élevèrent , m'apprîmes l'art du combat a l'épée ; je fut enthousiasmé d'avoir trouvé une famille qui ne se soucier point de ou j'étais aller fourré mon jonc .

A mes 18 ans j'étais fort bien formé a l'épée , au meurtre , et le sang faisais partit de mon quotidien ; malheureusement notre bande de vaurien se confronta a la garde du seigneur local , deux fois plus nombreux que nous il n'ont eu aucun mal a nous étriper mes compagnons me sommant de me sauver , j'obéis , réussi a semer mes poursuivants ... Des notre il en fut tuer et capturer ; tous était mort ou n'allais pas tarder a l'être exécuter sur la place publique afin de faire exemple de ce qu'il ce passait si l'on bravais le seigneur ...

Je me trouvais la ... je me trouvais la lorsque , craquement après craquement mes compagnon furent démembrés par le bourreau ...
Ne pouvant rien faire pour eux ,je suis partit les laissant seul livré a leur mort ; aujourd'hui encore je rêve de leur exécution , leur agonie lente , le sang et les cris lorsque de leur corps se détachais leur membres ...


Aujourd'hui je voyage , avec pour seul but celui de vivre ; ma moral ? je n'en ai point , je la façonne au gré de mes envie , je n'ai aucun code d'étique et a la pointe de mon épée je suis le seul juge de qui je délesterais la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Duivel [X] Empty
MessageSujet: Re: Duivel [X]   Duivel [X] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:52

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Duivel [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser