Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Présentation] TheBigBoss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheBigBoss

TheBigBoss


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 16/07/2007

[Présentation] TheBigBoss Empty
MessageSujet: [Présentation] TheBigBoss   [Présentation] TheBigBoss Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:50

Hello tous le monde,

Je me m'appelle Jérôme (alias Tbb ou TheBigBoss). J’habite
en Suisse (dans la région romande). Je vais rentré en 3ème année d’apprentissage en informatique à la date à laquel je vous écris ce message. Je suis développeur web (mon petit site par exemple : http://www.neorpg.net). Dans mes langages de prog : Html, Php, Css, Js, C++, Ruby. De base de donnée : Mysql, Sql. En gros voilà les langages auxquels j’ai eu le plus à faire ;P

Pourquoi j’ai commencé ce jeu ? Parce que j’avais joué
pas mal de temps sur un serveur privé aussi, il y a plus d’une année (et j’avais adoré). Mais par le manque de temps, j’avais du arrêté. Maintenant que j’ai fini la plus grande partie de mon apprentissage, je peux me consacré plus à moi même et mes passions. Alors j’ai cherché un serveur fiable et je suis tombé sur vous. En même temps, je me dit que peut-être que je pourrais vous aidé un jour ou l’autre sur votre projet (on pourras voir pour faire un site web, et quelques améliorations). Mais bon c’est histoire futur, j’aimerai d’abord mieux
vous connaître.

J’espère que me réserverez un bon accueil,

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neorpg.net
maples78

maples78


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

[Présentation] TheBigBoss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheBigBoss   [Présentation] TheBigBoss Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:05

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

[Présentation] TheBigBoss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheBigBoss   [Présentation] TheBigBoss Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] TheBigBoss Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TheBigBoss   [Présentation] TheBigBoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] TheBigBoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Tristan
» Contribution [presentation lov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser