Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^

Aller en bas 
+5
Nephilim
Pandora
Néoxyde
Dinalfein
maples78
9 participants
AuteurMessage
Alcide
Invité




Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:08

Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Kamael
Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Kamael1
Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Kamael2
Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Ingame
Revenir en haut Aller en bas
maples78

maples78


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:55

anges a une aile xD
ils aurai pu en mettre 2 Neutral
mais c pas mal quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinalfein

Dinalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:15

Ce qui me fait peur avec Kamael c que les server priver auras beaucoup mais beaucoup de retards avec l'officiel vue tout les changement apporter Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:21

Dinalfein a écrit:
Ce qui me fait peur avec Kamael c que les server priver auras beaucoup mais beaucoup de retards avec l'officiel vue tout les changement apporter Shocked Shocked
ben c pour sa quon commence a faire mumuse avec les dat du koreen lol
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:21

roh c est comme d abitude ils vont rattrapper se retard et sa ne changeras pas le faite que l on as de super GM
kamael n est pas si important que sa je prefere l avoir en retard et garder un bon fun en jouant et aussi une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:20

Je pense que Kamael risque de mettre en péril la diversité des races...
Mais quand bien même, chez NCsoft ils ont des idées (même si l'idée de l'ange a une seule aile a été piquée chez Square... Tetsuya Nomura avait créé un certain Sephiroth vous vous souvenez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:45

pour trouve des idee vrement unique sa commence a etre dur (de bonne idee je precise),donc il reprenne des classique,perso je l'attant pas mal kameal surtour avec les arme DYNASTY que j'ai vu sur le site coreen sa me fait deja bave les epee a 2 main ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leito




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/07/2007

Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:03

santa je suis d'accord avec Pandora sur le fait que les race ne vont plus trop etre divers ce qui et normal Smile mais enfin bon...j'espere que sa va se diversifier a la longue^^

Puis Nephilim a pas totalement tord non plus ,tous les jeux se copie pour en faire un parfait , le voila le but du succes enfin je pense:santa:


>>>>Leito<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:13

ça me fait penser aux deux nouvelles professions qui apparaissent avec chaque nouvelle version du jeu guild wars (un de mes favoris aussi)... tout le monde se rue sur elles, il n'y a que des gens des deux nouvelles professions au debut puis peu a peu on s'en lasse car elles ne valent pas celle du départ^^ et l'équilibre se rétablit par la suite...
(la derniere avait des ailes qui apparaissaient lors du lancer de certains skills (chants de boost))
enfin voilà quoi même si déséquilibre il y aura forcément au début, pas de quoi s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Nombre de messages : 17
Localisation : Au Valhala et tu peux t' gratter pour que j' t'y emmène !
Date d'inscription : 24/07/2007

Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:51

c'est les parangons
Revenir en haut Aller en bas
ailika




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2007

Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:52

y aurai une rumeur sur l'apparition de leur seconde aile lorsqu'il passe au niveau superieur(80?noble?hero?)..
enfin une nouvelle race va amener de nouveaux joueur,de nouvelles strat,de nouveaux "wtf!c'est quoi ce skill?Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Dinalfein

Dinalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:29

en fait c pas une rumeur j'ai meme vue des screen d'une kamael avec 2 aile, par contre c au lvl 78.Ensuite il aurait une sub "special" comme 3 ieme sub^^ j'ai hate de voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:49

Dinalfein a écrit:
en fait c pas une rumeur j'ai meme vue des screen d'une kamael avec 2 aile, par contre c au lvl 78.Ensuite il aurait une sub "special" comme 3 ieme sub^^ j'ai hate de voir ce que c'est.

Confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:55

quand je vous disait que les class basic sont plus puissante que la nouvelle races^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Empty
MessageSujet: Re: Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^   Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les codeurs commence a faire mumuse avec kamael^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu plus loger ?
» Kamael
» Informations Kamael
» Lineage Kamael
» Kamael [Serveur beta teste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser