Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [BG] Chulaiin [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2007

[BG] Chulaiin [X] Empty
MessageSujet: [BG] Chulaiin [X]   [BG] Chulaiin [X] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:41

Je m'appelle Chulaiin, je suis issu d'une famille de mages reconnus pour leurs pouvoirs démoniaque.
Dès l'âge de 7 ans, j'ai quitté les terres de mon village natal pour subir l'entrainement de mes aïeux dans le but ultime de devenir le mage le plus puissant d'Aden et pouvoir ainsi faire honneur à mes parents. Durant de nombreuses années, j'ai pratiqué l'art subtil de la magie parmis les meilleurs.
Je venais d'avoir 14 an lorsque la rumeur qu'une horde d'elfs venaient vers nous pour nous attaquer.
A peine avions-nous recu cette information que nous voyions déjà leur armée aux portes du camp.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous étions déà encerclés, pendant des jours nous nous sommes battus en vain mais jamais nous n'aurions abandonnés face à des elfs si puissants et nombreux soient-ils.
Trois nuit plus tard, nous n'étions plus. J'étais le seul survivant ; si toute fois on peut m'appeler comme cela. Je ne tenais plus, j'étais plus mort que vivant mais avec plus de rage que jamais face aux elfs et au reste du monde qui n'était pas venu nous aider.
Pendant des mois j'ai haïs toute race vivant sur cette terre.
Seul dans ce camp, avec toute cette haine et cette rage naissante et montante, je me suis entrainé avec pour seule image, seul rêve et désir de tuer et venger les miens.
Quelques mois ou années se sont écoulées quand le bruit me vint par un messager que la bataille avait repris non loin d'ici, à quelques jours de stryder du camp.
Le jour d'après je me suis mis en marche pour les villages. J'arrivai enfin à destination pour défendre les miens et en profiter pour me venger.
Je ne sais pas si mon aide était si grande car je voyais au fil des minutes les elfs tomber et fuir du village. Quand j'eus tué le dernier elf debout, j'entendis des cris meurtris venir de derrière. Aussi vite je me retournai et vus à mon plus grand désaroi une femme Dark elf encore jeune tomber à genou. Je me précipitai vers elle pour l'aider mais il était déjà trop tard, les seules et dernières paroles furent " mon fils, aide-le je t'en prie!!"
D'après ses dires, elle lui avait jeté un sort pour qu'il s'évanouhisse et qu'elle puisse le conduire hors de danger dans la foret.
Je partis donc à sa rechercher et le trouvai quelques kilomètres plus loin allongé derroière un arbre, endormi.
je jetai un sort pour réveiller ce Karasu, d'abord il s'étonna de me voir et fondit en larme quand je lui ai raconté ce qu'il s'était passé mais il fut habité de la même animausité que moi et ne voulut pas repartir dans son vilage mais venir avec moi venger sa famillle.
On voyait tt de suite dans l'éclat de ses yeux qu'il était pris d'une rage semblable à la mienne et d'une force incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

[BG] Chulaiin [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Chulaiin [X]   [BG] Chulaiin [X] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:57

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Chulaiin [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser