Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Débat] Utilisation des BSOE

Aller en bas 
+5
desmok
begix
Eranor
Néoxyde
boon
9 participants
AuteurMessage
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

[Débat] Utilisation des BSOE Empty
MessageSujet: [Débat] Utilisation des BSOE   [Débat] Utilisation des BSOE Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:34

Attention, ceci est un débat, et en aucun cas une demande pour enlever les BSOE du jeux !


Bonjour à tous...
Je voulais lancer un petit débat sur l'utilsation des BSOE...

Qu'est ce qu'un BSOE : Blessed Scrool Of Escape = Permet de retourner en ville en moins d'une demi seconde... Permet donc de ne pas avoir à attendre pour rentrer en ville, et d'échaper à la mort lorsque l'on est low et qu'un mobs vien à nous donner le coup fatal !

Avant tout je voulais distinguer 3types d'utilisateurs des BSO

-> Le premier : Qui l'utilise uniquement pour rentrer en ville plus rapidement apres avoir pex, gold ou pvp/pk

-> Le deuxième qui l'utilise lorsqu'il gold/pex tranquille et qu'une personne vient pvp/pk alors qu'il n'en à pas envie

-> Le troisième ( celui que je trouve lache ) est celui qui l'utilise lors d"un pvp ( voulu ou non ) juste avant de mourir !

Et bien contre toute attente j'en ai trouve un 4eme... Celui qui BSOE alors qu'il possède une arme démoniaque. Il se permet de pk les gens ( quoi de plus logique quand on possède une arme démoniaque ), mais le pire, c'est qu'avec ses 17.000 cp ( oui c'était un mago ) il a bsoe lorsque nous nous sommes attaque à lui, et que nous allions gagner?



Enfin, je voulais avoir l'avis de tout le monde sur l'utilisation des BSOE lors du 3eme et 4eme cas...
Je reprecise bien qu'il s'agit de l'utilisation d'un BSOE apres avoir repondu/provoque/commencer un pvp/pk ( à différentier du 2eme qui l'a utiliser car il ne voulait pas repondre à l'attaque, et n'a donc porter aucun coups )

Voila, le débat est ouvert, et n'attend plus que vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

[Débat] Utilisation des BSOE Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Utilisation des BSOE   [Débat] Utilisation des BSOE Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:13

pour ma part je prefere les garder sa me permet de ne pas mourir quand il y en as un qui veut me tuer alors que je ne pk jamais
autrement je serai obliger de faire la deco brtal ctrl+alt+suppr ou encore le bouton reset du pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
Eranor




Nombre de messages : 139
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 20/06/2007

[Débat] Utilisation des BSOE Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Utilisation des BSOE   [Débat] Utilisation des BSOE Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:42

Je vote pour les garders car il est utile pour les 2 premiers cas
Revenir en haut Aller en bas
begix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

[Débat] Utilisation des BSOE Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Utilisation des BSOE   [Débat] Utilisation des BSOE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:09

on les garde
Revenir en haut Aller en bas
desmok




Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 11/04/2007

[Débat] Utilisation des BSOE Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Utilisation des BSOE   [Débat] Utilisation des BSOE Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

perso c'est vrai qu'il est bon pour les 2 premiers cas ... masi pour les 2 derniers faut régler le probleme ... la seul solution c'est des qu'il y a preuve qu'une personne utilise abusement des BSOE qu'il soit mit sous verrou ou perte de niveau lol .. enfin ces au GM d'en décider voila mon idée


*ps: dsl pour cette longue absence j'espere que je n'est rien manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaniac.skyblog.com
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

[Débat] Utilisation des BSOE Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Utilisation des BSOE   [Débat] Utilisation des BSOE Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:05

le plus simple si vous voulez evite les BSOE en pvp c'est de metre dans le code la meme chose que pour quite le jeu ,en mode combat (quand me perso pren un posture) on ne peu pas quite le jeu donc si on fait le meme pour les BSOE sa permet d'evite les fuite en pvp.

par contre faut pense a 2 chose ^^ :
la 1er :plus possible de BSOE quand on a un gros train de mob et que on veu pas mourir
la 2eme : que al connaisse le code pour sa sinon de base c'est foutu (et qu'il ai envie de le faire)

en tous cas les retires serai comme toute les choses retire ,la seul cause de leur retrait c'est la lacheté de certaine personne (dans ce cas si) mais surtout de l'abus ,je c'est que les partisant de tous c'est item diront "si c'est dans le jeu pourquoi on ne pourai pas les utilise ?",

je repond que vous vous permetez d'en abuse cari l y a le GMshop,je n'attaque pas le principe du GMshop mais le faite que les gens ne peuvent pas jouer correctement si en face on a un "abuseur".


ensuite voila ,pour moi les laissé serai logique mais ce n'est pas le serveur que l'on doit change c'est la mentalité des gens. il faut pensé que a cause de c'est chose les GM retire pas mal de chose car les 2 parti abuse,les un rale que les autre utilise ....

enfin faut aussi pence que tous le monde ne veu pas faire du pvp et que ce n'est pas parceque vous n'avez pas eu VOTRE frag que faut enlevé l'item qui vous la volé...
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

[Débat] Utilisation des BSOE Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Utilisation des BSOE   [Débat] Utilisation des BSOE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:42

*no comment* bounce
Revenir en haut Aller en bas
ailika




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2007

[Débat] Utilisation des BSOE Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Utilisation des BSOE   [Débat] Utilisation des BSOE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:11

Losr de la création des bsoe,je pense que les developeurs n'ont pas été supide,ils se doutaient de l'utilisation des bsoe en pvp.Ne pas vouloir mourir,et alors?vous perdez un frag mais vous savez que vous avez gagné.Bsoe revient a avouer sa défaite et donc reconnaitre l'autre comme gagnant du combat même si beaucoup ne l'admette pas.
Je suis sub ee,j'ai donc le party recall qui se cast en 1/2s et le return(pareil 1/2s) et je l'utilise bien entendu,pourquoi perdre de l'xp alors qu'on connait déja l'issue du combat?Pourquoi ne pas tp pour sauver les dernieres personnes encore vivante de la party?
Ce qui est genant n'est pas l'utilisation du bsoe mais la facilité a en avoir.Mais ca encore ce n'est pas sur.Ca risque de critiquer comme seul les plus riches pouront s'en acheter...

HF
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

[Débat] Utilisation des BSOE Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Utilisation des BSOE   [Débat] Utilisation des BSOE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:12

Meilleur idee que posture de combat, le rendre impossible lorsqu'on est violet/red comme ca si c'est a cause des mobs ont peut toujours bsoe, et si ont se fait attaquer mais qu'on ne replique pas on peut aussi, ca evite les mecs qui attaquent et bsoe a la derniere minute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

[Débat] Utilisation des BSOE Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Utilisation des BSOE   [Débat] Utilisation des BSOE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

bah avec tous les necros / sph, un petit conseil : silence / curse doom bloque l'utilisation de bsoe. (sur player violet ou war uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Utilisation des BSOE Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Utilisation des BSOE   [Débat] Utilisation des BSOE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Utilisation des BSOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser