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 apercu du patch note de kamael

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AuteurMessage
Nephilim

Nephilim


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apercu du patch note de kamael Empty
MessageSujet: apercu du patch note de kamael   apercu du patch note de kamael Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:16

T1 Patch Notes
Source : http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=82829
Auteur : DreamAngel (Server : Kain)
Profil Auteur : http://www.l2guru.com/forum/member.php?u=13844

Forteresses
- 21 nouvelles forteresses ont été ajoutées
- Chaque forteresse sera dépendante du château dominant la zone, chaque
forteresse ayant le choix de ce soumettre aux lois de ce château ou non

Guerre de Forteresses
- chaque war durera entre 1 et 4 heures environ
- après la déclaration d'un siège, celui démarre dans les 60 minutes
- chaque forteresse prend en compte comme pour un siège : alliés, attaquants, et perso sans relation
- Les gens d'une même alliance seront reconnus du même côté (note: donc 2 clans d'une alliance siégeant une forteresse pourront être considéré alliés)
- n'importe qui n'est pas d'une même alliance mais qui tente le siège sera considéré comme une personne sans relation (note: donc une personne d'un clan non inscrit arrivant sur un siege field sera "seule")

Déclaration d'un Siège de Forteresse
-
lorsque la déclaration est annoncée, chaque clan est considéré comme 1 unité
- N'importe quel clan de level 4 ou plus peut déclarer un siège
- Lorsqu'une première déclaration est effectuée (par un clan
quelconque), le siège démarre dans les 60 minutes qui suivent, et
pendant les premières 50mn, n'importe quel autre clan peut s'inscrire
aussi
- les dernières 10 minutes sont considérés comme un temps de préparation, et donc aucun clan n'est plus autorisé à s'inscrire.
- Lorsqu'un clan veut changer, annuler sa déclaration ou siège, il suffit de parler au NPC pour annuler
- n'importe quel clan qui détient la forteresse sera automatiquement considéré comme défenseur.

Début de Siège
- Dès que le siège débute, tous les zones alentours deviennent des territoires de combat
- au départ du siège, toutes les portes de la forteresse se ferment
- Si les défenseurs ont placé des troupes défensives (NPC), ils apparaitront alors à ce moment

Posséder une Forteresse
- Selon chaque forteresse, il y a entre 3 et 5 différents points de défense et 1 zone de commande centrale
- Si les attaquants prennent l'un des points défensif, et si dans
les 10 minutes ils prennent également les autres, la porte de la zone
de commande centrale s'ouvrira
- Prendre un point de défense consiste à éliminer tous les NPCs
défenseurs de la zone de défense et à détruire point de défense (note:
def advice ? apercu du patch note de kamael Icon_sad )
- Après après pris une zone de défense, si dans les 10 minutes les
autres points de défense ne sont pas pris, tous les NPCs de cette zone
respawneront.
- Après que tous les points de défense aient été détruit, la porte
de la commande centrale s'ouvrir et c'est là que le "jeu du drapeau"
commence

Flag Battle - jeu du drapeau
- Après que la salle de commande centrale ait été ouverte, il y a 3 flags qui apparaissent sur le battle field.
- Lorsque le perso prend un flag, il gagne la possibilité de placer le drapeau (note: skill d'item je suppose)
- Lorsque le perso meurt, le flag disparait et le battle field contiendra de nouveau les 3 flags.
- Lorsque les persos rejoignent la zone de commande centrale ils pourront placer les flags dans des endroits spécifiques
- Lorsque la chose est faite, la guerre prend fin, et la forteresse est acquise

Avantages des Forteresses
- teleport, buffs, et "Return to Fortress Scroll"
- utilisation du clan WH
- achat de t-shirt, totem, bracelet, etc
- pouvoir apprendre les nouvelles skills de clan
- lors d'une victoire de siège, le clan recevra des points de réputation
- lorsque la forteresse accepte la domination d'un château, elle
obtiendra plus de défense et sera capable d'invoquer plus de NPC
défenseurs

Siège
- dans la zone de siège, les persos ne pourront pas forcer d'attaques avec Ctrl
- dans la zone de siège, les persos pourront "passer au travers",
c'est à dire que vous ne pourrez plus bloquer les autres en restant sur
place. (note: notamment aux portes d'un chateau ou pour le crest)
- n'importe quel perso mourrant dans la zone de siège qui n'a pas déclaré de siège sera pénalisé comme dans une zone hors siège
- n'importe quel perso mourrant dans la zone de siège mais ayant déclaré un siège ne sera pénalisé qu'au 1/4 d'un cas normal
- n'importe quel perso mourrant dans une zone de siège qui n'est pas
celle pour laquelle il a fait une déclaration, subira une pénalité
comme dans une zone normale (note: je suppose pour éviter les clans se baladant de siège en siège)

Politique
- Les activités politiques ont été développé vis à vis des relations entre les châteaux et les forteresses
- Après avoir pris possession d'une forteresse, un NPC apparaitra et
permettra aux persos de selectionner s'ils désirent se soumettre au
château. Ils auront 1 heure après la prise de la forteresse.

Période de décision
- Durant cette période de décision, la forteresse sera en mode "non décidé" (undecided)
- Durant cette période, le système de défense ne pourra pas être utilisé

Indépendance
- Si la forteresse reste "non décidé" après la période d'1 heure, la forteresse passera automatiquement "indépendante"
- Tant qu'elle est indépendante, la forteresse n'a pas besoin de payer de taxes au château
- Tant qu'elle est indépendante, la forteresse ne sera pas capable d'utilise la faculté "strenghthen def"
- tant qu'elle est indépendante, les clans/alliance du château seront autorisés à siéger la forteresse
- Tant qu'elle est indépendante, les capacités de management seront limitées
- Tant qu'elle est indépendante, le NPC ne vendra aucun item relatif aux soins
- Tant qu'elle est indépendante, le "fortress instant dungeon" sera disponible
- Tant qu'elle est indépendante, le "castle instant dungeon" ne sera pas disponible

Soumission
- Si la forteresse se soumet au chateau, une taxe sera prélevée toutes les 6 heures
- S'il n'y a pas assez d'argent dans le clan WH, la forteresse passera automatiquement indépendante
- Tant qu'elle est soumise, toutes les capacités de management seront utilisables
- Tant qu'elle est soumise, le NPC vendra des items de soins
- Les items de soins sont de 6 niveaux, et toutes les 6 heures, ils gagneront 1 niveau
- chaque fois que quelqu'un achètera un item de soin, le clan possesseur du château dominant perdra 10 points de réputation (note: urf !!)
- Lorsque la forteresse est détenu depuis plus de 36, et que les
items ont alors atteint leur niveau maximum, le clan possesseur du
château dominant ne perdra plus ces points de réputation
- S'il n'y a pas assez de points de réputation (chez le clan qui
possède le château dominant), les items de soins arrêteront de leveler
et resteront au niveau qu'ils sont.
- Tant qu'elle est soumise, le "fortress instant dungeon" ne sera pas disponible
- Tant qu'elle est soumise, le "castle instant dungeon" sera disponible

Autres Avantages
- Lorsqu'un clan prend possession d'une forteresse qui appartenait à des NPC, celui gagne 300 points de réputation
- Lorsqu'une forteresse est prise à une autre guild, ces 300 points
de réputation passeront de l'ancien possesseur vers le nouveau clan qui
a pris la forteresse.
- Après au moins 6 heures de possession, le clan pourra obtenir
"Oath of Blood" (nécessaire pour leveler le clan au dela du 8e level)
auprès d'un NPC
- Durant un siège de forteresse, le clan peut également obtenir "Knight Badge" auprès d'un NPC
- Après avoir pris possession d'une forteresse, le clan pourra
acquérir la faculté de retourner chez lui automatiquement (quelque
chose du type "return")
- Chaque forteresse possèden 2 capacités spéciales, celles ci pouvant être apprises après en avoir pris possession.
- Si la possession d'une forteresse est perdue, tout ce qui est mentionné plus haut disparaitra

Instant Dungeon (note : instance style WoW ?)
- Durant l'indépendance, le clan peut accéder à une instance
- Les instances (instant dungeon) demandent au moins 2 persos ou plus en party pour pouvoir être visité
- A chaque instant seule 1 instance peut être accédée à la fois
- Lorsqu'un instance a été activée, durant les 4 heures suivantes, elle ne pourra plus l'être à nouveau
- Si des déconnexions surviennent durant ce temps, les persos ne seront plus capable de retourner dans une instance
- Après avoir tué le boss de l'instance, un item de quête sera reçu qui peut être échangé contre un Knight Badge
- Tous les mentions au dessus concernant les "Knight Badge" sont
des items pouvent être échangé contre des items de soin dans une
forteresse.

Châteaux

Capacité de Production
- on peut désormais acheter les items suivants auprès du NPC : bracelet, totem, t-shirt, accessoires
- hair accessories (accessoires pour cheveux) : 5 types différents
- bracelets : 3
- t-shirt : 5
- totem : 52

Autres Capacités (note => comme un CH désormais)
- la possibilité de regen ses HP/MP
- la possibilité de recouvrer ses XP
- la possibilité de se buff
- la possibilité de se teleport


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 22:20, édité 2 fois
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Nephilim

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MessageSujet: Re: apercu du patch note de kamael   apercu du patch note de kamael Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:16

Skills
(cette section est celle la
moins sûre niveau traduction, l'auteur l'a mise en rouge et la modifie
parfois, à prendre donc avec des pincettes, notamment au niveau des
noms de skills
)
Il s'agit de la version du 16 Juillet 2007

Skill pour 3e Classe (nouvelles skills 76+)

apercu du patch note de kamael 001jj7 - Iron Shield, (pour toutes les classes knight) - Lorsque le perso reçoit une attaque, possibilité d'augmenter la PDef

apercu du patch note de kamael 002ao0 - Shield Absorb-
(pour toutes les classes knight) - Lorsque qu'un membre de la party est
attaqué, le Knight reçoit quelque dégâts sur lui (il prend une partie
des dégâts à la place des membres de la party)[/color]

apercu du patch note de kamael 003la3 - Song of Elements (pour SWS) augmente la résistance aux 4 éléments pour toute la party

apercu du patch note de kamael 004gr3 - Dance of Unity (pour BD) - augmente la résistance aux changements d'état pour toute la party (sleep, etc)

apercu du patch note de kamael 009wb3 - Counter Chance
(pour toutes les classes archer) - Lorsque le perso est attaqué,
possibilité d'augmenter son casting speed et de baisser les coûts de MP

apercu du patch note de kamael 006gd6 - Counter Sensation
- (pour toutes les classes archer) - Lorsque le perso est attaqué,
possibilité d'augmenter l'attack speed pour tous les archers de la
party

apercu du patch note de kamael 008dw6 - Counter Speed
- (pour toutes les classes archer) - Lorsque le perso est attaqué,
possibilité d'augmenter le move speed de tous les membres de la party

apercu du patch note de kamael 010mh6 - Physical Limit (pour Titan) - Permet durant un court temps donné, atteindre les limites physiques du perso (note: un gros frenzy ?)

apercu du patch note de kamael 011qb2 - ?? Boms
(pour scavenger) - Change tous les "corps bleus de mob" en bombe à
retardement, qui éclateront en un énorme éclat lorsque le temps sera
écoulé

apercu du patch note de kamael 005ti8 - Critical Response - (classe non encore déterminée) - Augmente la puissance des coups critiques

apercu du patch note de kamael 102pa7 - Revenge Rage - (pour wizard) - Attaque de Feu en continu

apercu du patch note de kamael 104gf4 - Diamond Stardust - (pour sps) - Zone d'attaque glacée => malédiction sur le move speed dans la zone

apercu du patch note de kamael 105nd6 - Rhyme of Ice - (pour sps) - Attaque d'Eau en continu

apercu du patch note de kamael 108yg4 - Rhyme of Wind - (pour sh) - Attaque de Vent en continu

apercu du patch note de kamael 107hp5 - Magic Echo - (classe non encore déterminée) - Augmente le coût des MP mais augmente la MAtk

apercu du patch note de kamael 109dd8 - Sacred Power - (pour bishop) - Durant un certain temps, augmente les HP récupérés par les effets de skills

apercu du patch note de kamael 110ez0 - ?? - (pour EE/SE) - Durant une certaine période, augmente la regen MP

apercu du patch note de kamael 111zm0 - Song of Guardian (pour wc) - Diminue les dégâts reçus par la party lors de coups critiques

apercu du patch note de kamael 112xw8 - Seal of Incantation (pour dominator) - Scelle la Patk d'un ennemi situé dans une zone

3 Attaques de magicien en continu
(note: je ne sais pas si l'auteur voulait dire qu'il fallait 3 persos ou s'il citait 3 nouvelles attaques)

apercu du patch note de kamael 101nx3 - Explosion ???
- (pour wizard) - Lorsque le sort est réussit sur la cible, génère des
dégâts puissants de feu en continu jusqu'à ce que l'effet s'estompe.

apercu du patch note de kamael 103qq9 - Swirl Ice ??
- (pour sps) - Lorsque le sort est réussit sur la cible, génère des
dégâts puissants d'eau en continu jusqu'à ce que l'effet s'estompe.

apercu du patch note de kamael 106tn7 - Storm ???
- (pour sh) - Lorsque le sort est réussit sur la cible, génère des
dégâts puissants de vent en continu jusqu'à ce que l'effet s'estompe.

Autres nouvelles skills

apercu du patch note de kamael 113fs6 - Equipment of Fire?? - (classe non encore déterminée) - Augmente l'effet élémental d'une attaque par le feu

apercu du patch note de kamael 114mx7 - Equipment of Ice??? - (classe non encore déterminée) - Augmente l'effet élémental d'une attaque par la glace

apercu du patch note de kamael 115cf2 - Equipment of Wind?? - (classe non encore déterminée) - Augmente l'effet élémental d'une attaque par le vent

apercu du patch note de kamael 116vb4 - Equipment of Earth?? - (classe non encore déterminée) - Augmente l'effet élémental d'une attaque par la terre

apercu du patch note de kamael 117cp1 - Meteorite - (classe non encore déterminée) - Attaque élémentale de Feu

apercu du patch note de kamael 118yx0 - Meteor Shower - (classe non encore déterminée) - Attaque non élémentale

Ajout du 13 Juillet : Skill Correction / Adjustment
- Revenge - les skills de provocation augmentent substanciellement en effet
- Agression / Strong Aggression
- les effets de ces skills vont augmenter, le temps de réutilisation va
augmenter, le casting speed n'aura plus d'effet sur le temps de
réutilisation.
- Tous les Knights vont obtenir Iron Shield et Shield Absorb
- La skill passive "Heavy Armor Mastery" des Knights aura désormais en plus "réduit l'effet des critical damage"
- La skill passive "Light Armor Mastery" des Archer/Dagger/Orc Fighter aura désormais en plus "réduit la chance de réussir des attaques critiques"
- Les skills qui étaient à la base partagée en alliance sont désormais restreinte au clan uniquement (skill de dominator, etc)

Modification de Skills
- ajustement des temps de réutilisation
- les DoT(Damage on Time = dégât dans le temps) sont revus à la hausse)
- Ultimate Evasion : permet d'esquive les P.Atk
- Erase : temps de réutilisation augmenté
- Shield Block Mastery augmente plus de Def
- L'efficacité de l'Eva's Shield sera baissé
- Le Shield Block baisse en taux de block
- Passive Critical Chance (appliqué uniquement au Plain Walker) monte jusqu'au level 4
- Passive Critical Power (appliqué uniquement au AW) monte jusqu'au level 7
- Seul 1 type d'attaque élémental peut exister, cependant il peut exister plusieurs type d'éléments pour la défense élémental

Enchant Skills (Enchantement de Skills)
- Lorsqu'un enchantement de skill échoue, le niveau ne reviendra pas à 0
- Le montant de SP/EXP utilisé pour enchanter une skill sera 3 fois plus important que maintenant
- Il est nécessaire d'avoir un autre Giant Book pour faire ceci

Echange de Skill Enchant
- Après que les skills aient été enchantées, les persos peuvent échanger le type entre MP usage (cost) et Power
- Il y a une chance de perdre jusqu'à 3 levels pour ce skill enchant
- Il est encore nécessaire d'avoir un Giant Book pour changer le type

Annulation d'un Skill Enchant
- Les enchant skill peuvent désormais être annulé
- Après l'annulation, le perso peut récupérer une partie des SP utilisés pour enchanter la skill
- Il faut également utiliser un Giant Book pour annuler un Enchant Skill

Types et Catégorie d'Enchant Skill
- augmentation du nombre de types d'enchant skill
- La diversité des enchant a été augmenté, tel que des attaques élément ales, l'affaiblissement des skills d'une cible, etc

Les Passives Skills peuvent être enchantées
- Critical Rate : efficacité
- Shield Mastery : augmente la def du bouclier
- Critical Effect : efficacité
- ??? : augmente la vitesse de déplacement

Enchant Skills pour Scavenger
Les scavenger auront 6 types de modification de skills (pour l'enchant skill):
- lorsqu'ils spoilent, ils pourront faire perdre des HP à l'ennemi
- lorsqu'ils spoilent, ils pourront faire perdre des MP à l'ennemi
- augmenter sa propre résistance aux attaques de feu (fire)
- augmenter sa propre résistance aux attaques d'eau (water)
- augmenter sa propre résistance aux attaques de lumière (light)
- augmenter sa propre résistance aux attaques de ténèbres (dark)

Enchant Skills pour Bishop
Il y aura 5 façon de mettre un Enchant Skill sur Body of Avatar pour les Bishop :
- augmenter le temps d'effet
- diminuer le coût
- augmenter le nombre de HP recovery (note: regen HP ou le nombre deHP donné par l'effet ?)
- augmenter la PDef
- augemnter la MDef

d'autres types d'enchant en exemple
Boost HP – Augmente la CP regen
Prayer – Augmente la MP Regen
The Heart of Pa’agrio – Augmente la résistance au root


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 5:24, édité 1 fois
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Nephilim

Nephilim


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MessageSujet: Re: apercu du patch note de kamael   apercu du patch note de kamael Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:17

Items

Nouveaux Items

- Armures pour level 80
- Soul Crystal level 14 - chance de leveler le crystal au level 14 sur les boss de la nouvelle zone (note: HellBound)
- Si le level rate, il peut être amené au Blacksmith (dans les tombes) pour le développer en un crystal de level 14
(note de l'auteur: la seule
chose est de savoir si le crystal doit d'abord être amené aux RBs ou
s'il peut être directement obtenu du blacksmith
)

Bracelet (nom inconnnu) - summon
- achetable en château, forteresse et CH. Tous les membres du clan possesseur de ces lieux peuvent l'utiliser
Bracelet contenant 6 éléments ?
- obtenu via le NPC à l'intérieur des Châteaux ou Forteresses
- Grade C à S
- Peut être crystalisé mais pas Enchanté
- Après avoir été équipé, peut être équipé de différents items "totem"
- Plus le bracelet possède un haut grade, plus il peut avoir de totem
- Les totems sont similaires aux shadows weapons et disparaissent avec le temps
- Les totems permettent d'augmenter des skills spéciales

T-shirt (ajoute de la def)
- Equipé dans la zone originellement prévu pour les sous vêtements
- Ajoute de la défense
- Peut être enchanté et crystalisé
- obtenu par les forteresses

Accessoires pour cheveux
- Accessoire pour cheveux réservé aux Nobles
- Accessoires pour cheveux réservés aux Races dans les forteresses
- Accessoires pour cheveux réservés aux classes

Accessoires pour level 80
- Utilisation réservée aux level 80
- ces accessoires augmentent la résistance à différents types de débuff

Auction System (Système d'enchères)
- mis en place à Giran, Aden et Rune
- Tous les Lundi, Mercredi et Jeudi soirs de 8h à 12h CST
- L'enchère la plus haute sera de 2,1 milliards d'adenas
- pour la dernière enchère de la nuit, il pourra y avoir de 5 à 8 minutes supplémentaires
- l'item ira directement dans l'inventaire de celui qui remportera l'enchère
========================
Ajout du 16 Juillet
Source:
[URL="http://lineage2.gametsg.com/index.php?view=article&k1=news&articleid=1452"]http://lineage2.gametsg.com/index.ph...articleid=1452[/URL]





apercu du patch note de kamael 744kf4


Fenêtre d'enchère





apercu du patch note de kamael 756rj5


Il semble que l'ont puisse augmenter l'offre par série en % (x2=100%, 50%, 10% et 5%) et finalement l'option "give up" (abandon)
Il semble également que cette image montre un Soul Crystal de stage 14

Fin de l'Ajout du 16 Juillet
========================


Autres
- Les Charms of Courage seront limités à 20mn
- Pendant une période donnée (note perso : durée du Charm à priori), les buffs ne disparaitront pas (lors de l'utilisation du Charm)
- Les Charms pourront être utilisé lors des sièges de forteresses

Clan

Level de Clan

- Level 9: demande 40 000 points de réputation et au moins 140 membres
- Level 10 : demande 40 000 points de réputation et au moins 140 membres

Capacité de Résidence
- Tous les possesseurs de Châteaux/Forteresses pourront automatiquement
apprendre la capacité d'aller dans leur lieu de résidence (?)
- Les académiciens ne peuvent pas bénéficier de cette capacité

Instant Dungeon (Instance)
- Underground Instant Dungeon : Instance spécifique pour château
- Monster Instant Dungeon : Instance spécifique pour Forteresse


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 5:27, édité 1 fois
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Nephilim

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apercu du patch note de kamael Empty
MessageSujet: Re: apercu du patch note de kamael   apercu du patch note de kamael Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:17

Interface Utilisateur
- L'interface est plus jolie, les mots écrits plus gros
- L'interface des persos, skills, clan et map a été revue
- Le mini-Radar a été amélioré
- Les Macros passent à 48 maximum
- Les membres d'une party peuvent être classés
- On peut vérifier les armures et arme des autres persos en déplacant la souris sur le nom de l'item dans une conversation
- Les joueurs peuvent maintenant faire des films (au lieu de les regarder ingame, vous pourrez en faire directement un film)

======================

Ajout du 16 Juillet

Comme dans Wow, on pourra maintenir SHIFT en cliquant sur un item pour
qu'il aille directement s'inscrire dans la conversation. Les infos sur
l'item apparaitront alors si ceux qui le voit passe la souris dessus

(note: les images ne sont plus disponible, désolé)

Le nom de l'objet apparaitra souligné en jaune et accompagné d'un "?" sensible à la souris

Fin de l'Ajout du 16 Juillet

======================

Aide aux nouveaux Joueurs
- Tous les persos en dessous du level 39 pourront obtenir des buffs
- Les buffs s'obtiennent auprès de l'Adventure Member

Quêtes
- Une quête a été ajoutée pour avoir les items pour les armes Top A
- Une quête a été ajoutée pour avoir les SB des skills 79/80
- les quêtes pour le 1er changement de classe Kamael ont été ajoutée
- La quête pour la transformation au level 50 a été ajoutée

A propos des Persos
- Plus un perso levelera, plus il deviendra fort (huh?)
- après le niveau 70, les capacités de combat d'un perso vont monter

Les éléments suivants s'appliquent au PVE seulement (pas sûr pour le pvp)

Réussite et Esquive
- Au delà du level 70, le land rate (réussite de skill) et l'evasion augmenteront, et encore plus pour les 78+
- donc les différences entre 70 et 78 deviendront un peu plus
importante. Le combat entre un 78 et un perso de level inférieur risque
d'être déséquilibré

Critique (physique et magique)
- Le niveau d'un perso affectera son taux de réussite critique. Si
vous frappez quelque chose (mob, perso, etc) de plus bas level, vous
aurez plus de chance de réaliser un critique

XP
- Des pénalités d'exp s'appliqueront pour les persos 77+ qui tueront
des mobs de plus de 6 niveaux inférieurs, et pour les 78+ de plus de 4
niveaux
- Dans une party, si un des persos a 20 niveaux ou plus d'écart avec
les autres, le perso de plus bas niveaux ne gagnera plus du tout
d'expérience.

Kamael
- Les Kamaels seront des persos basé sur le Dark. Lorsqu'ils seront
heal, l'efficacité de ce heal diminuera (jusqu'à un max de 50% de
malus)

Classes et Subclasse
- les classes de kamael sont exclusives aux kamaels (on ne peut pas les
subclasser si on n'est pas kamael), et les kamaels ne peuvent pas
subclasser autre chose que ces classes
- Après qu'ils aient finis 2 subclasses, la 3e classe (cachée) leur sera disponible.

Transfert d'Armes
- Ils peuvent echanger les armes après leur 1ere classe :
une épée à 2 mains <=> une ancient sword
une épée à 1 main <=> une rapière
un arc <=> un crossbow
- les mêmes règles s'appliquent sur l'arme (SA, enchant, life stone)
Pour les skills de Kamael, vous pouvez jeter un oeil à la 3e page de
messages forum (en anglais) :
[URL="http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=82829&page=3"]http://www.l2guru.com/forum/showthre...t=82829&page=3[/URL]

Transformation

Type
- il y a 2 types de transformation standard : Battle et Non-Battle (note perso : 2 "types" et non 2 transformations différentes apercu du patch note de kamael Icon_wink )
- Les transformations pour les cursed weapon sont très différentes des autres

Transformation
- On se transforme après avoir obtenu l'une des cursed weapon
- On se transforme après l'utilisation de skills particulières
- On se transforme après s'être équipé d'un/plusieurs item(s) particulier(s)

Fin de la Transformation
- A la mort
- Après avoir déséquipé les items en question
- dans l'eau (uniquement pour les non cursed)
- lorsque le temps est écoulé (note : pour la version skill je suppose ?)

Skills
- La skill s'apprend en réussissant une quête de level 50, puis on en allant apprendre cette skill à Ivory Tower
- Il existe différente quête pour différents types de transformation
- Après avoir fait une partie de la quête, on peut acheter des items de transformation auprès des NPC
- Après avoir fait une partie de la quête on peut échanger des ancient adenas pour des items de transformation
- Après avoir fait une partie de la quête on peut en échanger avec des Life Crystal (note perso : life stone ?)

La transformation
- Vous n'avez plus d'effet lié à la mort une fois transformé
- Vous ne pouvez plus prendre de bateau
- Vous ne pouvez plus summon
- Vous ne pouvez plus PVP
- Les Buffs présents avant la transformation ne seront pas reset
- Vous pouvez toujours utiliser vos skills de base
- Après avoir été transformé à cause des Cursed weapon, un message sera visible sur tout vos chans (clan/alliance/pm, etc)

Effets Elementaux (Elemental Ore)
Feu vs Glace
Terre vs Vent
Ténèbre vs Lumière
- en mettant un elemental ore sur vos armes/armures, cela ajoutera un
effet elemental. Créez vos propres force/faiblesse pour vos équipements
(Rappel perso : augmenter un élément diminue l'élément opposé. Un resist fire baisse votre résistance à Glace)
système
- seul les armes/armures S peuvent avoir un effet elemental
- il ne peut y avoir qu'un seul Elemental Ore sur un objet, il faudra retirer le précédent pour pouvoir en mettre un autre
- les morceaux d'armures (corps, casque, gants, bottes) peuvent également obtenir un effet elemental
- une fois un elemental ore ajouté sur un item, il peut se voir dans la fenêtre de statut
- les elemental ore dropperont sur les 2 nouvelles iles
- les joueurs pourront échanger les types d'elemental ore auprès des npc
- tous les summons, mobs seront d'un élément désormais
- un elemental ore peut échouer

Olympiade
- la taille de l'arène a été diminuée
- durant 10 secondes au début de la bataille, le perso sera placée dans
une room et ne pourra plus voir son adversaire avant le début du combat

Raid Boss
- Antharass, Baium et Frintezza : PDef, MDef, Max HP, HP Regen vont augmenter de facon significative
- Varkass : MDef, PDef, Max HP vont augmenté
- pas de news sur le dragon de l'eau ou d'autres RB
- Les Raid Points seront x4 désormais

Pet/Summon
- un Loup (Wolf) au niveau 55 pourra changer de classe
- l'utilisation de la nourriture pour les Loups diminue
- le Loup est un Pet de Combat, mais il peut aider en dehors des combats
- Les loups seront capables d'apprendre des skills au niveau 60 65 et 70
- Les Pets gagneront désormais un % fix d'expérience au lieu de
leur contribution au combat (note perso : donc comme les baby...)
- Chaque Pet aura sont propres % attribué
- Si le maitre et son Pet ont plus de 6 levels de différences, une pénalité s'appliquera à l'expérience gagnée
- Les Summons pourront level up en enchantant la skill avec un maximum de level 85
- Les Summons pourront apprendre de nouvelles skills après avoir levelé grace à l'enchant skill
Channel
- L'expérience sera désormais répartie équitablement entre toutes les party qui seront accueillies dans un Command Channel
- Dans ce channel, tous les joueurs qui auront 6 niveaux de différence
ou plus avec les mobs tués auront une pénalité sur l'expérience
- Si un perso est trop loin des mobs ou party, il ne recevra aucun expérience, SP ou Raid Point
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