Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande Sanction grave envers Andreos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande Sanction grave envers Andreos ! Empty
MessageSujet: Demande Sanction grave envers Andreos !   Demande Sanction grave envers Andreos ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:31

Bonjour...
Je post le message ici, afin que les preveuves soient vues au yeux de tous...

Je vais tout d'abord débuter ce topic par 2 chose :

A) Notre facon de jouer : Les Faucheurs ne sont pas bien aimés car ils sont mauvais chaotiques... Il tuens sans merci femmes et enfants.. Mais sont fair-play, et ont toujours respecté les regles ( nous attendons par exemple que les gens aient bouger du spawn alors que certains attendent juste que le joueur bouge, nous allons meme jusqu'a les laisser se buffe a Woa, alors qu'ils feraient mieux de le fair ene ville ). Nous tuons bcp de gens, mais nous le faisons dans les règles...

B) Un rappel des règles :
Citation :
- Il est interdit, pour une seule et même personne, d'utiliser deux comptes simultanément.[que vous ayez deux pc ou pas]
SAUF
si les joueurs utilisant la même adresse IP sont de la même famille,
dans ce cas il sera vérifié que le joueur n’est pas un tricheur qui
s’auto-profite.

Citation :
- Le pk est autoriser sous toutes ses formes, [exepter spawn skill et wallshooting est autoriser]

Or ce joueur à enfrain les deux règles et ce plusieurs fois...
Il nous avait déja Spawn kill plusieurs fois ( mais les gm voulaient des preuves ), il s'est connecte (plusieus fois?, en tout cas une fois en flagrand délit ) sur le deuxieme compte de sa maison uniquement pour se buffer son perso ( ce qui est interdit )...

Ce joueur manque énormement de fair-play et n'arrete pas d'enfreindre les règles... Nous avons laissez passer tout le temps les faits ( On a juste bien rappeler les règles sur le trade afin de lui rappeler d'aller lire ces règles... Alcide en est témoint)

La suite à un combat, ou nous avons perdu ( et oui, comme quoi on peu nous tuer, alors n'hésiter pas à vous battre ! ), on revient a woa, taelsin et Yaleen se font sk tout les deux ( Yaleen n'a pas eu le temps de bouger ).
On lui prévient en trade que c'est interdit !
Je me re-rend donc a Woa. Je n'ai pas le temps de voir mon écran que je suis déja toucher !!!!

Trop c'est trop !

Thosaka avait bien dit que tout sk serait séverement punit !
Andréos a été avertit plusieurs fois, et son excuse ?

"Je sais que vous venez pour me tuer alors je vous tue avant"


Pour résumer -> Andréos

-Manque énormément de fair-play : Se permet de BSOE avec les armes démoniaques alors qu'il vient pour tuer les gens, et des qu'il se fait frapper dessus il se barre
-Ne respecte pas les règles : Il se buff en dual-box et SK sans arrêt !


Aussi je demande une sanction "grave" envers ce joueur ! Les règles sont faites pour être respectées... Tout le monde fait des erreurs, et c'est normal de pardonner, mais que le joueur n'arrete pas de "continuer" à les enfreindre, il faut sévir !!!


Preuve du Sk :
Demande Sanction grave envers Andreos ! 2000868521414278635_rs
Revenir en haut Aller en bas
Leito




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande Sanction grave envers Andreos ! Empty
MessageSujet: Re: Demande Sanction grave envers Andreos !   Demande Sanction grave envers Andreos ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:00

Arf...Que dire......

Tous y est , je pense il n'aurais pas du je comprend ce que tu ressent Yaleen je n'aime pas etre spawn kill mais....

J'aimerais que vous lui accordiez une derniere chance (Yaleen et les Admin) s'il vous plait... tu as citer les regles il a enfrein je vois et je confirme , dual box aucune idee car pas encore vu pour ma part (je precise)

Voila je vous demande de lui accorder une chance et de s'excuser en vers vous...


>>>>Leito<<<<
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande Sanction grave envers Andreos ! Empty
MessageSujet: Re: Demande Sanction grave envers Andreos !   Demande Sanction grave envers Andreos ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:04

Ce sera aux admins d'en decider, et non pas à moi !

Mais pour ma part c'est clair...
Si on lui pardonne "encore" ( car je me répete, il a enfrain les règles mainte et mainte fois, et à été avertit plusieurs fois, par les joueurs et admins ). De quoi aura l'air la crédibilité des admins? Tout le monde aura donc droit à 5chances?
Si qqun se fait ban, aura il le droit de citer : Oh j'ai encore droit a 4 chances la ?
Revenir en haut Aller en bas
Leito




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande Sanction grave envers Andreos ! Empty
MessageSujet: Re: Demande Sanction grave envers Andreos !   Demande Sanction grave envers Andreos ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:02

Je comprend alors je demande "pas le ban definitif" ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Sanction grave envers Andreos ! Empty
MessageSujet: Re: Demande Sanction grave envers Andreos !   Demande Sanction grave envers Andreos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Sanction grave envers Andreos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au autre joueurs (pour les votes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser