Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:50

Déclaration de guerre

En ce jour serain, et après maintes discussion au sein de leur clan, Les Faucheurs ont décidé de déclarer la Guerre au clan "Les-Mercenaire"

Il y eu des petites gueguerres, qui s'en sont suivies par un total non-respect d'un de leur membres (Andreos) envers les autres combattants (Non respect des règles officielles du serveur, après de nombreux avertissements) qui fu approuvé et toléré par leur leader. Hier, ce fu la goute qui fit déborder le vase...
Alors que deux valheureux guerriers se rendirent faire face à pret de dix combattants (dont qques Mercenaires), un des Faucheurs possédant la furie (du karma) perdit son arme, recu de mère en fille (Elle aurait pu partir lorsqu'elle possédait du karma vu qu'il restait encore quattre à cinq joueurs et que son partenaire était à terre, mais par honeur, elle decida de rester, sachant bien évidement qu'avec tout le karma qu'elle avait elle allait certainemnt perdre des objets), fu étonnée lorsqu'un Mercenaire jura de ne jamais rendre cette arme, qui avait aux yeux de Kanel une valeur sentimentalle et non financiere (Oui étonne, car sur tout les serveurs parcouru jusqu'a présent, les armes dropées ont toujours été rendue par principe du jeux, le drop étant activé, et j'en suis bien conscient, je ne rale pas pour le drop perdu, puisque j'ai largement les moyens de me le racheter, mais plutot par principe).
Allant faire part de sa tristesse à son chef, car elle perdit un bien précieux, Les Faucheurs prirent une décision non des moins importantes, ils décidèrent de tuer toute personne affichant le crest des mercenaires , pour les piller afin d'espérer un jour retrouver l'arme de kanel... Dans la fureur qui l'emporta, kanel jura de n'épargner ni femmes, ni enfants...





HRP : Il nous fallait une bonne raison de déclarer la première guerre, nous l'avons... IL est bien sur naturel que les Faucheurs décideront si un jour ils veulent stoper cette guerre, et qu'il ne suffira pas de rendre l'arme, puisque nous viendront la chercher nous même..
Toute personne possédant le crest Les-Mercenaire se verra tuer sans somations, si cela vous gène, il vous suffira de quitter votre clan !
Toute personn s'alliant aux mercenaires, se verra tuer sans somation !

Apres que Andréos ai manquer de respect, c'est au tour d'une autre personne des Mercenaires... Je n'ai jamais insulter personne sur ce serv, j'ai toujours respecter les règles ( même si je suis méchant et que je tue car je suis chaotique mauvais )... Mais, je me répete encore, trop c'est trop !!!



Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! 2004127939827905301_rs


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:16

Je vous souhaite une bonne guerre.
( j'ai un soucis avec ton screen car si tu m'efface la personne qui insulte ce n'ast pas valable alors stp donne moi de bonne peuvre ou je me verais suprimer ton screen merci)
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:23

Je voulais rester droit jusqu'au bout en n'indiquant pas le nick... Je vais donc modifier le screen en mettant l'original !
Dans ce cas je ne demande pas un Ban de cette personne ( Car je prefere la tuer ! )
Mais un jail est mérité je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Leito




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:55

Que dire...? *sourit*Cette kanel ...c'est sa ? hmmmm... *sourit*

Je dirais qu'elle etait la au mauvais moment et que mes hommes (=femme aussi^^) ont fait ce qu'il avez a faire...

bref ta guerre n'est qu'un petit poid sur mes epaule c'est pas ce qui va me chagriner pour autant je te souhaite bonne mort et sur ceux je te souhaite une bonne bouffe de sol ... *rit*



Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! 803480 Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! 803480 Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! 803480 Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! 803480 Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! 803480 >>>>>Leito<<<<<Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! 803480 Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! 803480 Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! 803480 Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! 803480 Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! 803480
Revenir en haut Aller en bas
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:26

*rit en voyant yaleen parler de fair play alors que un jour elle nous demande à sunon et à moi de l'aider a xp et elle nous en remercie et le lendemain elle nous free pk*
et comme moi je le suis , moi, fair play, je ne rajouterai rien ... après tout il ne faut pas accorder trop vite son amitié si on ne veut pas être deçus et je devrais remercier pour la leçon ... mais non je ne remercie pas car je ne retiens rien, je ne veux pas me fermer aux autres qui mériteraient mon amitié ni même à elle si elle s'excusait ou s'expliquait. je persiste à croire que les gens sont d'un bon naturel et que s'ils sont méchants parfois c'est parce qu'ils souffrent de quelque chose et qu'on peut toujours avec du temps et du courage venir à bout de tous les problèmes. j'ai eu de bons résultats avec des petites filles que j'ai gardées un peu et qui étaient de vraies diablesses au départ mais pas au moment de partir alors je ris je pleure ça n'a pas d'importance, je crois en l'humanité voilà qui en a.


résumé: ceci était un message de paix envers les autres et de courage envers moi-même

*rit encore*
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:25

Et bien rigole... Rigole...
Mais si pour toi xp ensemble une grosse demi-heure, est signe d'amitié !
Permet moi de "douté" de tes amis...

Par contre, je doute que a ce stade du jeux, beaucoup de personne auraient donne leur arme full enchant ( comme je l'ai fait ), à un inconnu juste parce qu'on a xp ensemble..

Avant de parlet renseigne toi !
Revenir en haut Aller en bas
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:17

donc tu dis que toi aussi tu es généreuse eh bien tant mieux j'en suis ravie pour toi et espère que tu continues dans cette voie Smile
(ceci était de l'humour car c'est facile d'être généreux quand on est gm^^)
non, je te rassure, je ne t'avais pas encore accordé mon amitié car elle est progressive, juste un crédit de sympathie et en général il est vrai que aider quelqu'un ça peut créer des liens, mais on ne t'a aidée que une heure ce n'est rien.
(je m'excuse envers l'ensemble du serveur, tous ceux qu'elle a tués, de l'avoir aidée a xp à sa demande car je ne la connaissais pas pour être une free pk)
je m'excuse aussi pour encombrer ce post car je n'ai rien à faire avec votre guéguerre, ne faisant partie d'aucun clan pour l'instant.
et non , yaleen ne doute pas de mes amis ce sont des gens très bien et que je suis fière de connaître et de défendre contre tes doutes.
quand tu nous as demandé de l'aide j'ai fini par comprendre que tu nous espionnais pour voir si nous étions deux vrais joueurs, mon petit ami et moi ou si nous n'étions qu'un en dual box et çca ne m'a pas choquée, c'est bien que tu fasses ton travail. ce qui l'a choqué lui c'est que tu utilises des skills de fist et que tu aies tout de même spoilé un monstre alors que ce n'est pas possible pour un joueur normal, mais bon puisque tu nous as cité le nom de son compte et dit que tu avais vu deux perso dessus , tu n'es pas une joueuse normale et avoir des skills en plus ne gêne personne (ce que je pensais ne te sachant pas encore pk). ce qui l'a choqué le plus ça a été que tu utilises des popo de mana alors que nous, joueurs ordinaires, en sommes privés.il a pu faire erreur mais je ne le pense pas car il a l'oeil a tout, lui.Bref, le lendemain quand tu nous a free pk à 5385 de dégats (one shot évidemment) il m'a disputée:" oui c'est quoi ce serveur , tu me fais jouer sur le seul serveur où il n'y a pas de popo mana alors que mon perso principal est un mage et en plus on se fait pk par les gm !allez moi je me casse.."
inutile de préciser que je n'ai pas encore réussi à le faire revenir et que je ne continue à jouer ici que quand il n'est pas en train de jouer lui aussi .
donc oui je pense que tu abuses,et n'as pas à parler de fair play et pourtant je n'ai réagi que quand tu t'es permis de douter de mes amis car c'est un sujet qui me tient à coeur.
le reste bah...ce n'est pas parce que une personne n'est pas fair play que ça doit gâcher un serveur par ailleurs très bien alors je reste.
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:48

Yaleen n'est pas gm ^^, le nom des comptes+persos suffit de jeter un oeil sur la BDD, le fait qu'elle ai spoil un mob vient de sa subclass Bounty Hunter, les 5k de degats doivent venir de sa sub Necro x) et les popos mana ne sont pas en vente mais sont spoilables Smile.
De + sur ce serveur je ne pense pas qu'un gm abuserais de ses pouvoirs pour en faire profiter son pj dut moins je le souhaite.
En esperant avoir eclaire un petit malentendu, et que ton copain revienne apres avoir lut ce post.
Amicalement, Taelsin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:02

pourquoi des que quelqun se fait pk on dit c la faute des gm
sa j'aimerait comprendre
les gm vous ont fait quoi?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:05

Bon je vais stoper vos rumeurs a trois sous desuite.
Les gm sont Thosa, Alcide, Anema et moi meme, regarde bien la db et tu vera que nos compte on rien a voir avec celui Yaleen.
En suite aucun gm favorise un joueurs sinon il se vera vire imediatement avec son ou ses persos pour certain et de plus aucun GM a le droit de favoriser son perso joueur (il y a des log pour cela).
Il y a aucun favoritisme sur se serveur.
Alors Valwenn avant de dire quoique se soit regarde bien et n'accuse pas sans preuve.
Sur cela je rappelle que c'est un post pour une declaration de guerre de clan donc vos histoires personnels vous les regle ailleur (en pm par exemple) le serveur a pas besoin de vos miserables reglement de compte sur des racontars bien loin d'etre vrai.
Je vous souhaite une bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:16

en ce cas toutes mes excuses a yaleen, j'espère qu'elle comprendra Embarassed et un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu, ça me soulage effectivement de m'enlever ces doutes affreux....les popo mana spoilables, voilà qui explique tout Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:18

Valwenn a écrit:
en ce cas toutes mes excuses a yaleen, j'espère qu'elle comprendra Embarassed et un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu, ça me soulage effectivement de m'enlever ces doutes affreux....les popo mana spoilables, voilà qui explique tout Smile)

Mode Moderateur: Merci de revenir au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !   Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faucheurs déclarent la guerre au Mercenaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Les Faucheurs [X]
» Les Mercenaires... [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: Les guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser