Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bg kalhan [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desmok




Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 11/04/2007

bg  kalhan [X] Empty
MessageSujet: bg kalhan [X]   bg  kalhan [X] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:39

la renaissance ....

... la guerre , les conflits ; les combats qui s'intensifie au fur que la musique des epées résonne dans le lointain . les nuages de couleur rouge font resortir les terrains deja de la couleur des peuples deja endormis dans un sommeil d'ou il ne reviendrons jamais. Mais au millieu de ces dormeurs une petite fille debout devant deux cadavre de parent; les larmes au yeux elle se baissa leva la main de l'homme coucher a coter de la femme .. dans cette main se trouvais une etrange dague orné de symbole et graver au plus profond de la lame les mots .. "CRESENDO VIDES" .. la tite fille se leva l'arme dans la main serant la poignée au point que sa main blanchisse. elle regarda une derniere fois l'homme et la femme et dans un brouillard qui se leva venu de nulle part disparue sans laisser de place ... juste deux tombes ou jisais auparavant les cadavres. Incruster dans la pierre on pouvait lire les symboles ke réflétais la lune qui se levais dans le ciel, les mots : a mes parents

" No matter what obstacles our barriers ; I will still come four you ; watching can stop our infinitive life .


Plusieur année on passer depuis la derniere guerre et pourtant rien ne changea, kalhan vit toujours partout ou elle passa les querelles continuer .. tres belles elf noir khalan avait des formes qui ne laissais pas les hommes indiférent .. bien a leur dépent cependant les homme qui l'abordais se retrouvais bien vite sans vetement.. et sans argent et avec un peu de chance la tete encore sur ces epaules .. alors quelle se promenais dans un village qu'elle venais de découvrir elle vit au loin un jeune prince plutot bien foutu et plus que séduisant masi la n'été pas son bute ; de toute facon elle n'été que de passage dans ce village . UN bouleau qu'elle devait acomplir en tant ke assassin de l'hombre. alors qu'elle s'approcha de la maison une intuition féminine lui dit de partir aussi vite que pouvais ces jambes ce qu'elle fit sans attendre au meme momment que la maison explosa ... les villagois averti par l'explosion commenca a s'organiser pour eteindre le feu ki commenca a se repandre .. apperement la personne qu'elle devait tuer etait en faites elle meme .. kalhan se promit apres avoir racheter des vetements ( ceux qu'elle portait c'était déchiré ) de réserver le meme sort a son employeur.
Alors qu'elle se leva elle entendit derriere elle une voix asser douce pour un homme ... elle se retourna et vit le jeune elf noir qu'elle avait admirer avent .. lui tendant sa veste en disans qu'une si belle femme ne devrais pas a attraper froid en pointant des yeux au niveau de la poitrine ou son haut c'été déchiré entre ces deux sain ce qui laissais voir des formes plus que tendant...

" _merci ... humm g crois pas connaitre le nom de mon sauveur .. ou de mon voyeur ???
_ Karasu pour vous servir et sans vouloir vous paraitre trop direct vous inviter chez moi pour un bon bain et si vous vouler manger un truc chaud..
_ effectivement tres direct masi javoue que l'idée d'un bain est bien tentend.. cependant j'ai encopre a faire autre part. masi si votre proposition tient toujours je ne dirai pas non plutard..
_ comme il vous plaira belle demoiselle.. ou belle dame ??
_ demoiselle kalhan...
_ alors pi etre pourrais je pretendre a vous epousez!!!"

kalhan rigola sur cette derniere paroles et en regardant le jeune homme dans ces yeux qui exprimais la sincériter et un puissant pouvoir qu'elle n'arrivais pas a découvrir d'ou venait cette puissance comme son corp commencais deja a chauffer mais elle repris vite ces idées et pensa a son employeur.

"_ vous me plaisez bien c'est vrai je ne nie ... je ne suis pas du genre a me marrier avec le premier venu.. cependant celui qui arrivera a me battre en duel pourra prétendre a m'avoir pour partager ma couche et demander ma main .. mais autant vous prevenir je ne suis pas une femme de maison..
_ sa tombe bien je ne reste jamais en place; avant que vous ne partier comment pourrais je vous revoir et savoir si vous tiendrez votre parole .??
_ vous le saurez.... tres bientot d'ailleur et je tiens toujours ma parole.."
sur ces dernier parolle une carolle contenant des vilageois venu pour eteindre le feu passa en trombe entre les deux jeunes gens et kalhan disparue laissant la veste du jeune elf noir qui sourit a l'idée d'affronter sa futur belle femmeet disparu a son tour.
Du haut de la coline ou kalhan regardea les flammes monter elle réfléchit au jeune elf qui lui plaisais surtout son arogence a lui demander si vite en mariage qu'elle se promit de tenir.. un mot resonnea cependant dans sa tete ... "CRESENDO VIDES" la dague acrocher a la taille brilla .. l'heure de la vengeance resonna.....

To be continued

dsl d'avance pour les fautes d'hortographe et de grammaire ..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaniac.skyblog.com
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

bg  kalhan [X] Empty
MessageSujet: Re: bg kalhan [X]   bg  kalhan [X] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:00

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
bg kalhan [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser