Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Musique De Fond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joceran

Joceran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2007

Musique De Fond Empty
MessageSujet: Musique De Fond   Musique De Fond Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:30

Voila, Jai appris que les GM savent changer les musiques de fond donc jme suis dit... Pourquoi ne pas en proposer une? ^^
Jaurai voulu modifier la musique de fond des sous-sols de Imperial Graveyard (Imp) par Celle ci:

Clint Mansell - Requiem For A Dream
http://radioblogclub.com/open/140879/clint_mansell/Clint%20Mansell%20-%20Reqiem%20For%20A%20Dream

Etant donné que peu de gens vont s'aventurer dans cette zone , le changement ne devrait pas choquer.
Pour ma part j'en ai marre d'entendre tout le temps les mêmes musiques et en entendant celle ci, jme suis tout de suite dit quelle irai bien avec IMP, du moins les sous sol, car la bas, c est du combat d'acharné avec plein dagros en même temps.

Si quelqu'un la proposerai pour quelque part d'autre... jattends vos idées et si possible la validation d'un Gm =)

N'hésitez pas a dire si vous êtes POUR ou CONTRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Musique De Fond Empty
MessageSujet: Re: Musique De Fond   Musique De Fond Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

requiem for a dream ^^ je l'ai aussi tres belle chanson mais les musique de fond pose probleme si le site est pas en site flash car tu la reset a chaque changement de page ^^ (et quand tu fait des refresh de la page principal c chian aussi)

sinon ben dans le fond c'est pas une mauvaise idee ,juste que le refrech est un peu chian .
Revenir en haut Aller en bas
Joceran

Joceran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2007

Musique De Fond Empty
MessageSujet: Re: Musique De Fond   Musique De Fond Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

MErci , mais jai pas parler de la mettre sur un site, jparlais de la mettre dans une zone de L2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Musique De Fond Empty
MessageSujet: Re: Musique De Fond   Musique De Fond Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:25

dsl ^^ j'avai la tete ailleur j'ai mal compris .....

sa doit etre fesable mais bon je c'est pas comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique De Fond Empty
MessageSujet: Re: Musique De Fond   Musique De Fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique De Fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique
» Musique Dub - Afelz
» Ma musique favorite
» Musique video presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser