Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [BG] Kriss de Valnor [X]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garfind

Garfind


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Quelque part avec du chocolat
Date d'inscription : 08/08/2007

[BG] Kriss de Valnor [X] Empty
MessageSujet: [BG] Kriss de Valnor [X]   [BG] Kriss de Valnor [X] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:06

…“Les dieux et les lois, quelles inventions! Je suis Kriss de Valnor et je n’ai de compte a render de personne!”

Elle banda son arc et tira pile sur la main du moine qui de decoupa sur le moment.

Elle fut partie d’un petit village dans le Northland au debut de la journee, après y avoir passer la nuit, et le lendemain, elle l’eut soigneusement piller comme a son habitude. Neuf heures de cheval pour arriver a un endroit perdu dans les montagnes aux bords de la Mer du Nord. Rien de precieux, hormis ce joyaux en rubis dans le temple, objet sacre dont tout les villageois veneraient. Aucun mal a le voler. Mais ce qui fut plus dur, c’etait d’echapper a la horde d’hommes essayant de la rattraper. Peine perdue, elle etait trop rapide.

Le moine, brandissant son flambeau cria :

“La loi interdit a quiconque de s’emparer de la relique sacree! Revenez ou bien vous subirez la rage des dieux!!!!”

Et il perdit donc sa main, dans un crie horrible.

“L’arc au poing, aucun homme ne peut me vaincre! dit-elle”

Et elle s’enfonca dans la foret, sur son cheval.

Mais grave erreur, elle ne s’etait pas suffisement eloigne de l’endroit et au petit jour, elle fut rattraper par les hommes du village qui une fois l’eurent capturer la violerent et la torturairent. Jamais elle n’eu crier auparavant.

Coup de chance, un homme passant par l’endroit ou elle fut laisser pour proie aux loups, la libera. Ne deignant meme pas le remercier, elle courut vers ses tortioneres et les abatta un par un, fleche au Coeur.

“Bande de s***** personne ne peut me faire ca”

Puis elle se retourna vers l’homme qui lui avait fait le plus de mal, les deux jambes transpercees par des fleches, et lui reprit le tresor precedemment vole. Sortant son couteau, elle le tortura jusqu’a ce qu’il meure.

Son sauveur, reste a l’ecart, eu pris les bourses de ses hommes et proposa de partager. Pas un mot de plus, il fut tue.

“Sache que je ne partage jamais mon cheri”

Elle elle parti de nouveau sur son destrier, vers de nouveau villages a piller, ou elle pourrait encore faire part de sa domination en tant que l’une des tyrant du Northland.

(Hrp : Ceci peut vous rappeler une bande dessine car elle est tirer de Thorgal mais etant donne que je suis assez fan de Kriss de Valnor, j’ai voulu l’incarner. Si ce n’est pas possible alors je referais un autre BG.

Hrp 2 : Desole pour le manqué des accent etant donner que je ne suis pas en France sur un clavier azerty mais sur un clavier qwerty donc j’attend de rentrer pour editer)


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

[BG] Kriss de Valnor [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kriss de Valnor [X]   [BG] Kriss de Valnor [X] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:13

Stp ca serait tres gentil si tu pouvais chercher la couleur de ton ecriture car la je me fais mal aux yeux, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[BG] Kriss de Valnor [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kriss de Valnor [X]   [BG] Kriss de Valnor [X] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:47

Pas mal comme histoire, je vais m'occuper de cet petite demoiselle moi je le sens ^^[BG] Kriss de Valnor [X] 718308
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

[BG] Kriss de Valnor [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kriss de Valnor [X]   [BG] Kriss de Valnor [X] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:12

Sa me rappelle quelque ligne de Thorgal;)
Revenir en haut Aller en bas
Garfind

Garfind


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Quelque part avec du chocolat
Date d'inscription : 08/08/2007

[BG] Kriss de Valnor [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kriss de Valnor [X]   [BG] Kriss de Valnor [X] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:08

C'est peut etre normal vu que s'en ai. Ah mais il y a comme meme un connaisseur ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

[BG] Kriss de Valnor [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kriss de Valnor [X]   [BG] Kriss de Valnor [X] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:40

Hé oui ^^
j'ai toutes la Saga, édition collector etc...
Tu lui en as quand même fait baver a Thorgal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garfind

Garfind


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Quelque part avec du chocolat
Date d'inscription : 08/08/2007

[BG] Kriss de Valnor [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kriss de Valnor [X]   [BG] Kriss de Valnor [X] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:50

(Ca part un peux en flood la^^)
Wha la saga collector?? Ca ressemble a quoi ca? Ouai au passage elle est super cette BD, je suis accro et ouai Kriss de Valnor je pense que c'est celle qui a le plus marquer l'histoire donc^^
Au plaisir de vous tuer IG...
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

[BG] Kriss de Valnor [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kriss de Valnor [X]   [BG] Kriss de Valnor [X] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:03

hihihhi oui sa flood Wink

hum hum me tuer ? Wink je pense l'inverse afro
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

[BG] Kriss de Valnor [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kriss de Valnor [X]   [BG] Kriss de Valnor [X] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:09

BG valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Kriss de Valnor [X] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kriss de Valnor [X]   [BG] Kriss de Valnor [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kriss de Valnor [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser