Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [OK]CE a repetition

Aller en bas 
AuteurMessage
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

[OK]CE a repetition Empty
MessageSujet: [OK]CE a repetition   [OK]CE a repetition Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:14

je jouais a lineage 2, je possedais les duals demoniaque, puis, je n'arrivais plus a ecrire dans le chat, je ne recevais plus les message, les joueurs ne bougeait plus; mais les monstres oui , et continuait a m'attaquer... j'ai donc fait CTRL + ALT + Suppr, puis et arrete le jeu, il m'a marque de suite, CE, j'ai ensuite redemarrer.
Apres le redemarrage,j'ai lance le jeu, la definition etait en 800x600 , pas moyen d'acceder au menu d'affichage, je le quitte, et il me marque ce CE:

2007.8.9 15:09:55
OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 2414 MHz with 1022MB RAM
Video : NVIDIA GeForce 7600 GT (9424)

General protection fault!

History: WM_DESTROY <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- WM_UNKNOWN <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- DispatchMessage <- 000400A2 16 <- MessagePump <- MainLoop

et depuis, il me fait tout le temps cela, merci de m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2007

[OK]CE a repetition Empty
MessageSujet: Re: [OK]CE a repetition   [OK]CE a repetition Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:26

j'ai trouver, j'ai remplace le system Very Happy
dsl pour le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]CE a repetition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser