Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Horegone paysan devenu guerrier [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horegone

Horegone


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La ou le vent souffle
Date d'inscription : 23/06/2007

Horegone paysan devenu guerrier [X] Empty
MessageSujet: Horegone paysan devenu guerrier [X]   Horegone paysan devenu guerrier [X] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:50

Le 23 aretus(aout)1402

J'ai grandi dans un palais jusqu'a l'age de 10 ans , pour etre plus exacte j'ai grandi dans le palais d'Aden mes parents étaient des chevaliers du Roi d'aden mais ils fuent tout les deux tués pendans la guerre , du coup mon oncle qui est paysan qui vie a Talking island ma adopter et je suis passé de fils de chevalier à fils de paysan tout les enfants que je cotoyé se sont moqué de moi depuis que je porté des habits de paysan . Tout se que je possédé mon oncle la vendu que sa soit du blason de mon pére et de ma mére a mes vetements de riche , j'en et toujours voulu a mon oncle mais d'un coter je vie grace a lui car sans lui je serais comme ces pauvre enfants dans les rues qui demande a manger pour vivre et d'un autre coter ma vie et moins cruel que certain .

Le 30 équinoke(janvier) 1404
J'ai toujours eu un reve ... qui d'ailleurs quand j'y pense mon oncle se moqué de moi quand je disais "Mon oncle je veux etre comme mon pére Paladin et protege ceux que j'aime" a chaque fois il me metté une baffe et me disais "Tu sera PAYSAN que tu le veux ou non car maintenant tu est le fils d'un paysan " voila vous connaissaient mon rêve celui de devenir paladin , mais le probleme reste mon oncle comment lui dire que je vais partir ? Comment lui dire merci pour se qu'il a fait ? Et comment ... vivre une vie dont on rêve ? Je pense que pour la derniére question il me dirais "Un vie dont on rêve est impossible fils" , mais je crois en se rêve ...

Le 10 aretus 1408
J'ai 22 ans maintenant cela fait 4 ans que je n'ai pas écrie dans se journal et que je cherche a partir mais mon courage n'est pas assez grand pour partir. Que faire ? ou je dois allé ? coment devenir Paladin ? se sont des question qui se trotte dans ma téte peu etre je devrais rester pour etre paysan vous croyais pas ? Un garçon de ferme a rien a voir avec les chants de bataille mais je dois le faire pour l'honneur de mon pére et de ma mére l'ami de mon pére qui ma rendu les blasons de mes parents ma dis "soit fort comme ton pére et la sagesse de ta mére ils veulent que tu devienne paladin" mais pour un trouillard cela est t'il possible je pense que j'aurais besoin d'aide ...

Le 16 aretus 1408
C'est decidé je pars je veux vivre ma vie pas celle que mon oncle veux que je vive , je lui montrerais si je n'en suis pas capable cette dispute quand il a vue mon journal ma donner envie de partir surtout quand il ma insulté de "bon a rien" et de fils d'incapable a croire qu'il détester sont frére pour ce qu'il était devenu et qu'il relache sa colére contre moi decidement je le comprendrais jamais , un coup je le vois pleurais la mort de sont frére , un coup je le vois bourrer entrain de m'insulté moi et mon défin pére ; je ne lui dirais rien mais se soir je pars ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Horegone paysan devenu guerrier [X] Empty
MessageSujet: Re: Horegone paysan devenu guerrier [X]   Horegone paysan devenu guerrier [X] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:08

BG Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Horegone paysan devenu guerrier [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser