| probleme pas tres sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AssA
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Liege Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: probleme pas tres sympa Mer 29 Aoû - 22:27 | |
| Voila ...donc mon pitit probleme a moi lol c est que quand je me connecte au jeu...tout va bien et apres qlq minutes ou plus je sais pas vraiment ma lettre "p" ne s inscrit plus ( pour rp c est pas le top) qd je restart il re va puis ne reva plus enfin bref ... sur Xfire ou autre il va ...il n y a que dans le jeu que ca foire Qui dis bizzard , dis bizzard... cela vien probablement de moi, et je ne sais pas comment regler ca ,qlq un a t il eu se genre de probleme ? ( en plus c est un nouveau clavier ><) a L aideeeee !!! merci d avance. | |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: probleme pas tres sympa Mer 29 Aoû - 23:11 | |
| Alors là !! En voila un souci qu'il est bizarre... :/ Moi ça m'arrivait sous un autre jeu, mais c'était dû à mon clavier en fait... Donc je peux pas te dire. Si tu as encore ton ancien clavier, vérifie si lui il fonctionne... :/ | |
|
| |
AssA
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Liege Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: probleme pas tres sympa Jeu 30 Aoû - 13:26 | |
| haaaaa mon vieux clavier est au ciel depuis...( a renversé du coca deçu) Et je me marie en plus se soir a 22h ça va pas le faire sans "p" enfin...tampis je ferais avec ^^ merci a toi pandora | |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: probleme pas tres sympa Jeu 30 Aoû - 13:48 | |
| On déchiffrera alors !
"Romeo je te rend our éoux et ce our l'éternité" lol | |
|
| |
Lekk
| Sujet: Re: probleme pas tres sympa Jeu 30 Aoû - 14:04 | |
| Dans le cadre d'un RP ça peut aller, tu dis que tu es enrhumée et hop, tu change tes p par des f, etc ... | |
|
| |
AssA
| Sujet: Re: probleme pas tres sympa Jeu 30 Aoû - 14:19 | |
| Apparemment ( croise les doigts) ça va, j'ai jouer ce matin et le problème semble partis Bha on verra se soir merci a vous. | |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: probleme pas tres sympa Jeu 30 Aoû - 16:00 | |
| - Lekk a écrit:
- Dans le cadre d'un RP ça peut aller, tu dis que tu es enrhumée et hop, tu change tes p par des f, etc ...
par des "b" plutôt... Remplacer une occlusive par une occlusive ^^ | |
|
| |
elvetia
| Sujet: Re: probleme pas tres sympa Jeu 30 Aoû - 17:40 | |
| Suffit de lire les arlerte xfire..
moi c'été la letre W qui marché pu | |
|
| |
Lekk
| Sujet: Re: probleme pas tres sympa Jeu 30 Aoû - 22:14 | |
| - Pandora a écrit:
- Lekk a écrit:
- Dans le cadre d'un RP ça peut aller, tu dis que tu es enrhumée et hop, tu change tes p par des f, etc ...
par des "b" plutôt... Remplacer une occlusive par une occlusive ^^ Effectivement ^^ | |
|
| |
AssA
| Sujet: Re: probleme pas tres sympa Ven 31 Aoû - 13:17 | |
| j ai trouve le fauteur de trouble ...Xfire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pas tres sympa | |
| |
|
| |
| probleme pas tres sympa | |
|