Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 partie prive du forum pour les clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

partie prive du forum pour les clan Empty
MessageSujet: partie prive du forum pour les clan   partie prive du forum pour les clan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:02

salutation cher joueur de LoV,

voila ce topic s'adresse surtout au chef de clan mais tous le monde peu repondre.

je vai cree des groupe et des partie de forum reserver a chaque clan que en fera la demande (sous acceptation de consile d'admin) .

pourquoi faire sa :
1. car je pence que pour l'organisation de RB time ,sortie pvp/pk ou tous simplement pour dire des connerie (^^) est plus facile par forum .
2. pour faire passer un peu plus souvent les gens (et oui fait bien faire voter ^^) .
3. pour evite que certain clan cree un forum "in the wind" ou 2 post par mois seront lut/ecrit du faite que personne de va jamais dessus.


cela permetra de metre a disponibilité par exemple des serveur ts ou seul les membres du clan connaitront l'ip/passe et sa evitera le flood de chan clan (je le dit car je le fait ^^) . vous pourez aussi comme sa pose vos absence ,disponibiliter ,ect...


donc tous le monde a le droit de post (comme ecrit ici plus haut) MAIS pour toute demande de partie prive (dont le groupe sera gere par un ADMIN du fofo pour evite les abus) et de usergroup je souaiterait un post propre et en BLANC pour le reconaitre par raport au autre .


bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
darksnake

darksnake


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

partie prive du forum pour les clan Empty
MessageSujet: Re: partie prive du forum pour les clan   partie prive du forum pour les clan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:29

Ce n'est pas une movaise idée , ca pourrais etre cool
je suis pour ^^

Clad
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

partie prive du forum pour les clan Empty
MessageSujet: Re: partie prive du forum pour les clan   partie prive du forum pour les clan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:45

quand vous faite une demande merci de me MP le nom des membres (sur le fofo) de vos clan que je les rajoute directement au groupe (histoire que vous gagner du temps) ainsi que le nom du clan (ici c organisation 13 je le c mais bon ^^ je connai pas tous les leader)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie prive du forum pour les clan Empty
MessageSujet: Re: partie prive du forum pour les clan   partie prive du forum pour les clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie prive du forum pour les clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legalite des serveur Lineage Prive
» clan
» Clan WingsOfDestiny
» [BG Clan] Armalite [X]
» Le clan : Les Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: Legendofvalakas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser