Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lightning Strike

Aller en bas 
+5
Ashelia
lehomard
Thosaka
Stephanie
Lekk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:16

Bien l'bonjour tout le monde !

J'aurais aimer avoir une information concernant le skill Lightning Strike des Shillien Knight : est-il normal que se skill passe lorsqu'on est encore blanc ( donc qu'on a attaquer personne ) ?

Car voilà, hier, moi et Cristana nous avons affronter Romeo qui était en Shillien Knight et dès que j'approchais, je me prenais un Lightning Strike qui me bloquais complètement et pendant pas mal de temps ... :s



Ha oui pendant qu'on y est, c'est quoi son taux de passage à se skill ? ( parce que Romeo me l'as lancé 6 fois dessus et c'est passer 6 fois :s )
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:29

Lightning Strike Skill0279
lvl:74
name:Lightning Strike
lvl du skill :5
chance: 82%
1370000 Strikes an enemy with lightning, instantly paralyzing them.
Power 108.

Sources: Lineage2.com
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:40

J'ai déjà vu sa description, merci pour l'info sur le taux de passage, maintenant est-ce normal que ça passe même sur les joueurs en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Thosaka

Thosaka


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Dans Ton ....... ta compris quoi ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:11

ben javoue que la je ne sais pas... peut etre quelqu un pourra nous renseigner (je vais regarder a droite a gauche voir si je trouve qqelquechose a ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://dkpit.free.fr/Site
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:31

le lighning est pas considerer comme un debuff, il passe comme death spike ou twister ou encore hurricane, meme principe
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

il devrait etre configurer comme sa normalement, si on suis la description de l'off, mais sur le serveur je c pas comment il est
Citation :
<skill id="279" levels="5" name="Lightning Strike">
<table name="#mpConsume_Init"> 16 18 20 20 21 </table>
<table name="#mpConsume"> 64 69 73 78 82 </table>
<table name="#magicLvl"> 58 62 66 70 74 </table>
<table name="#power"> 82.0 89.0 96.0 102.0 108.0 </table>
<set name="mpInitialConsume" val="#mpConsume_Init"/>
<set name="mpConsume" val="#mpConsume"/>
<set name="save" val="3"/>
<set name="magicLvl" val="#magicLvl"/>
<set name="power" val="#power"/>
<set name="lvlDepend" val="1"/>
<set name="target" val="TARGET_ONE"/>
<set name="hitTime" val="3000"/>
<set name="reuseDelay" val="120000"/>
<set name="skillTime" val="3000"/>
<set name="skillType" val="MDAM"/>
<set name="isMagic" val="true"/>
<set name="operateType" val="OP_ACTIVE"/>
<set name="buffDuration" val="30000"/>
<set name="castRange" val="400"/>
<set name="effectRange" val="900"/>
<set name="effectType" val="PARALYZE"/>
<set name="effectPower" val="8000"/>
<for>
<effect count="1" name="Paralyze" time="15" val="0"/>
</for>
</skill>

ps: base de serveur off c4 sa a du changer entre temps king
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42

et vue qu'on est dans le sujet^^
les duree des buffs on ete augmenter mais les debuffs aussi
des debuffs de 10-15sec dure entre 25-30 sec
peut etre l'avez vous decider ainsi mais c juste une remarque
tout les debuffs avant le lvl 74 ont une duree entre 25-30sec
root,stun,sleep,seal, m'enfinbon je fait juste la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42

Parce que bon, il est un peu abused :s

Stephanie a écrit:
le lighning est pas considerer comme un debuff, il passe comme death spike ou twister ou encore hurricane, meme principe


Pour un debuff, normalement on doit attendre que l'autre passe en violet ( Silence, Anchor, etc ... ), or là il passe comme un skill normal ...
Et je me souviens pas avoir vu death spike, twister ou hurricane faire autre chose que des dégats, bref ce sont pas des debuff :)


Un debuff comme root qui dure 25 secondes c'est pas trop grave, puisqu'on peut encore se défendre, mais un truc comme lightning strike ou là tu peux plus rien faire qui dure 25 secondes, c'est abusé par contre ...


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:44

Citation :
Et je me souviens pas avoir vu death spike, twister ou hurricane faire autre chose que des dégats, bref ce sont pas des debuff
degat direct +aura de devotions
aura flare meme chose
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:45

(edit j'avais pas tout lu)

puis je savoir ou tu as les information concernant la programmation des skills sur l'officiel ?


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

Stephanie a écrit:
Citation :
Et je me souviens pas avoir vu death spike, twister ou hurricane faire autre chose que des dégats, bref ce sont pas des debuff
degat direct +aura de devotions
aura flare meme chose

Bizarre ça me l'a jamais fait, même quand lehomard m'a bombardé d'aura flare =/
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:02

lehomard a écrit:
(edit j'avais pas tout lu)

puis je savoir ou tu as les information concernant la programmation des skills sur l'officiel ?

j'ai une datapack officiel C4 et je bosse sur isogames serveur off c5
fait plusieur server en temps que programmeuse sql xml et html
connaissant en python et jython... voila
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

Lekk a écrit:
Stephanie a écrit:
Citation :
Et je me souviens pas avoir vu death spike, twister ou hurricane faire autre chose que des dégats, bref ce sont pas des debuff
degat direct +aura de devotions
aura flare meme chose

Bizarre ça me l'a jamais fait, même quand lehomard m'a bombardé d'aura flare =/

lehomard gagne une bonus ara cumulable qui dure 8sec plus il fiat d'aura plus sa devient puissant plus sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

Stephanie a écrit:
Lekk a écrit:
Stephanie a écrit:
Citation :
Et je me souviens pas avoir vu death spike, twister ou hurricane faire autre chose que des dégats, bref ce sont pas des debuff
degat direct +aura de devotions
aura flare meme chose

Bizarre ça me l'a jamais fait, même quand lehomard m'a bombardé d'aura flare =/

lehomard gagne une bonus ara cumulable qui dure 8sec plus il fiat d'aura plus sa devient puissant plus sa fait mal

Ba oui ça je sais, mais tu dis que Death Spike, twister et hurricane font pareil, mais pas du tout >>
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:37

Citation :

Ba oui ça je sais, mais tu dis que Death Spike, twister et hurricane font pareil, mais pas du tout >>
heureusement j'ai preciser base sur le meme principe que des skills de devotions.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:51

Stephanie a écrit:
Citation :

Ba oui ça je sais, mais tu dis que Death Spike, twister et hurricane font pareil, mais pas du tout >>
heureusement j'ai preciser base sur le meme principe que des skills de devotions.... clown


Tu m'excuseras de pas avoir compris cette précision : "degat direct +aura de devotions
aura flare meme chose"


;p


Bref sinon vous pourrez faire quelque chose pour lightning strike, au moins faire en sorte qu'on ne puisse plus le lancer sur quelqu'un en blanc, parce que sinon, le Shilien templar arrive, vous jete son skill et vous vous pouvez aller manger en attendant qu'il vous tue parce que vous pouvez plus rien faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:27

Bonjour bonjour^^

J'ai subit aussi ce petit...skill du tank^^"
Je n'y ai jamais résisté une seule fois...meme si en voyant le rate je comprends mieux T.T
Mais comme ça été dit, le temps que ce anchor dur, on a le temps de me tuer au moins 2 ou 3 fois..ou est le pvp la dedans?Que ça dur 5-10seconde ok mais la =x
Ensuite, auriez vous des renseignement sur son stun?Meme Full buf je me fais chain stun...avec majestic robe =x
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

Ashelia a écrit:
Bonjour bonjour^^

J'ai subit aussi ce petit...skill du tank^^"
Je n'y ai jamais résisté une seule fois...meme si en voyant le rate je comprends mieux T.T
Mais comme ça été dit, le temps que ce anchor dur, on a le temps de me tuer au moins 2 ou 3 fois..ou est le pvp la dedans?Que ça dur 5-10seconde ok mais la =x
Ensuite, auriez vous des renseignement sur son stun?Meme Full buf je me fais chain stun...avec majestic robe =x
t quoi comme class?

[Edit by thosa: les tank on un des meilleurs ( si ce n'est LE meilleur ) stun ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:38

J'ai été en Sagitarius(que j'ai delete voyant son utilité lol), en cardi et peut etre en Adventurer^^
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:08

Donc, mais stun passe beaucoup en effet, mais j'etais full buff aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:17

pas de prob pour moi ^^ fortitude est mon amis , resiste et reduit le temps infecter pas le debuff donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:08

non le shield bash ne pose aucun probleme, sa durée est courte, et ça arrive de le manquer assez regulièrement. Par contre c'est le shield stun que je trouve bizarre, il dure beaucoup trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AssA

AssA


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Liege
Date d'inscription : 31/05/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:53

lol si a chaque fois qu une classe se demarque un peu, et y a vraiment pas de quoi en faire un fromage,le peulpe rouspete ,et bien on a qu a jouer en No grade tous albino comme ca ca sera fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.roadrunner5.net/site/blog.php?blog=AssA
Eranor




Nombre de messages : 139
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 20/06/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:59

y sont pas raler envers le skill, mais la durer et comme quoi on pouvait le lancer sur un joueur "blanc" study
Revenir en haut Aller en bas
AssA

AssA


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Liege
Date d'inscription : 31/05/2007

Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:02

Ca serais qd meme fun!!!Razz ( avais tout a fais compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.roadrunner5.net/site/blog.php?blog=AssA
Contenu sponsorisé





Lightning Strike Empty
MessageSujet: Re: Lightning Strike   Lightning Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser