Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ouverture du serveur underworld

Aller en bas 
+5
Adelia
zaxime
Benethor
Cristaline
Ornella
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:50

Serveur Rate 10 preconisant le Roleplay.
-Pas de Gmshop
-Armures et armes jusqu'au grade c en vente
-Mana potions en vente
-Possibilite de modeliser a votre gout votre profession:
-par le bias d'achat de skills contre des SP, d'autre class, d'autres races, et -d'autre types.
-Recipes a et S en droppes dans tous le serveurs.
-Npc crafters disponibles en cas d'absence de nain.
-Recipes book des nain agrandie a 150 recipes afin de faciliter le craft
-Ventes des items mis a 20 slots afin de facilite les ventes
-Gatekeepers gratuites a certaines periodes de la journee
-Evolutions des pets etablie
-Quete trained npc aideur fixer
-Jour specifique pour le pk et pvp
-guerre d'equipe etablie
-skills interlude fixer et operationnel 67%
-Serveur dual Core 2go DDr2
-Bande passante 100mbps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:15

Qu'est-ce que tu veux dire par possibilité de modeliser a notre goût notre proffession?
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:17

Cristaline a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par possibilité de modeliser a notre goût notre proffession?
exemple t nain artisan , ben a partir de ta class nain artisan ta la possibilite d'acheter des skills d'atre class de ta race contre des SP.

Si tu veut des skills D'autre races il te faudras les livres de ses classes plus un surplus de SP que tu peut gagner grace a differente Quetes dans le jeu.

Si tu veut des skills d'autres types [c'est a dire si t fighters et tu veut des skills de mages il te faudras le livre+les sp du skill de la class+ l'item de la class que ut obtient en fesant une quete du jeu)

tu modelise ta profession de la facon que tu veut vue que tu peut choisir se que tu souhaite utilise comme competence.

Donc tu peut etre nain artisan daggeur spelhowler warcryer knight overload templar si tu veut (exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Benethor

Benethor


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:06

Waow Shocked On peu prendre les skill de n'importe qu'elle race ?, bon boulot et excellente idée bounce
Revenir en haut Aller en bas
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:23

Bonne idée mais j espere que tout le monde ne va pas aller sur underworld lol moi jaime bien valakas
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:15

ous allez ou vous voulez lol
selon votre preference hight rate gm shop ou craft low rate tongue
nous on fournie juste de la stabilite et de l'amusement king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Benethor

Benethor


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:44

Peu ton gardé un compte sur chaque serveur ? est ce le même compte
Revenir en haut Aller en bas
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:50

mais vous n avez pas peur que underworld soi un peut bisarre lol
imaginez les HP d un titan avec le skill heal et un hurricane , fear etc
tous les perso de underworld seront imbattables car on pourra se buff, dance, song lol on sera mago archer crafteur en meme temps

pour finir merci de chercher de nouvelles idées pour notre plaisir et jirai voir ce serveur car ca doit valoir le détour
GG aux GM et continuez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:53

Benethor a écrit:
Peu ton gardé un compte sur chaque serveur ? est ce le même compte
vos compte change pas c juste un autre serveur sur le login
il y est deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Benethor

Benethor


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:56

Ok merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:56

zaxime a écrit:
mais vous n avez pas peur que underworld soi un peut bisarre lol
imaginez les HP d un titan avec le skill heal et un hurricane , fear etc
tous les perso de underworld seront imbattables car on pourra se buff, dance, song lol on sera mago archer crafteur en meme temps

pour finir merci de chercher de nouvelles idées pour notre plaisir et jirai voir ce serveur car ca doit valoir le détour
GG aux GM et continuez comme ca

zaxime si t'arrive a faire sa je te tire mon chapeau
en suivant ton exemple donner plus haut
class de base titan (skill total en sp environ 300milllions+ skill d'autre race et d'autre class donc sws bladedancer archer naincrafter te faut au moins 5milliards de SP) ben ta le temps pour reussir sa. surtout sur un 10x
chassant que pas mal de chose coute en sp quand ya pas de gm shop

exemple skill 3eme class 20Millions sp pour ta class de base
3eme class autre class 25Millions
3eme class autre race 40m
3eme clas fighter/mage 80millions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
zaxime




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/07/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:55

ds l si je me trompe mais une fois ta main class high lvl tu va a primeval et tu drope plein de popo qui donne des sp enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:04

zaxime a écrit:
ds l si je me trompe mais une fois ta main class high lvl tu va a primeval et tu drope plein de popo qui donne des sp enfin je crois

zaxim t pas sur legenofvalakas la
c aps multiplier par 50x
avec surplus d'aide pour le pvp
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:06

Angelfreak a écrit:
zaxime a écrit:
ds l si je me trompe mais une fois ta main class high lvl tu va a primeval et tu drope plein de popo qui donne des sp enfin je crois

zaxim t pas sur legenofvalakas la
c aps multiplier par 50x
avec surplus d'aide pour le pvp
sur un tu iras pas en a grade tape du dino, tu vas te faire bouffer tout crue
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:09

Et qu'est ce qu'il te dit que nous avons laisse ca chez les dinos? rien....
Revenir en haut Aller en bas
bao




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:14

javou la .... cest du boulot , des mmo comme je les aime ou lon fais ce que lon veu avec notre profession , et je pense que cest un truc qui manquais sur l2 , cetais trop lineaire a mon gout , enfin GG cest a tester tout ca merci de votre taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:41

moi j'essaye juste de fournir deux type de jeux selon l'avis des joueurs.
c le seul endroit au je connait qu'on demande aux joueurs leur avis sur un serveur au lieu de leur impose et je respecte cela.
donc vous avez deux choix maintenant un typique middle rate 50 full pvp/pk a tendence rp avec tout le tratamar qui vas avec

ou un low rate unique a tendance Role play, partiellement customiser pour les roleplayiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:42

bao a écrit:
javou la .... cest du boulot , des mmo comme je les aime ou lon fais ce que lon veu avec notre profession , et je pense que cest un truc qui manquais sur l2 , cetais trop lineaire a mon gout , enfin GG cest a tester tout ca merci de votre taff Smile
me manque a spawnlist et la table des skills a implante et c officiellement up

merci a toi c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
flunch




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:07

Ho... putain c'est le reve... c'est magnifique, gg pour ce gros boulot les gms, enfin un serveur ou on pourras tous se differencier les uns des autres, le pied ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
bao




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:49

vu , testé , et aprouvé , cest dur mais jadore ca . cest simple quand je voi un champion , je me sauve lol! sauf si une arme demoniac me tombe dans les pattes Ouverture du serveur underworld 115553

Merci a vous king
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline

Cristaline


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:22

Approuvé, c'est dure commencer, mais après sa va de mieu en mieu, lol.
D'ailleur, moi et Jhon ça nous donne la chance d'essayer des RB qu'on avait jamais fait car on était trop au lvl, lol. Et faut dire que ca xp drolement se faire des RB, lol. Monter de 10 lvl rienque avec les minions. Bon j'avous on avait les armes déminiaques, mais se n'est pas démoniaque que tuer des RB à deux seulement Twisted Evil.

Faut dire que y a pas beaucoup de monde qui vienne, mais pouvoir choisir ses skills ça donne une toute nouvelle perspective au jeu, lol.

Ca peu donner un être invinsible, un super buffeur, un personnage extremement polivalent ou qui sais jusqu'où les joueurs pourrais aller, lol.

Pour les super Pkeurs, on va laisser faire par contre, lol.

Alors venez en grand nombre essayer de faire votre perso de rêve et RP un peu (au pire juste à introduire dans votre BG que votre perso est muet pour pas devoir parler en all)
Revenir en haut Aller en bas
flunch




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:58

Mdr j'adore ta solution pour ne pas RP. Sinon je voulais demander le serveur va t-il avoir une histoire ? Ou le RP sera complétement libre?
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:24

Félicitation aux GM, idée très interessante et innonvante(dans L2):)

Une question par contre, n'est-ce pas risqué?Il y a eu modification du client surement la donc illégalité non?
Revenir en haut Aller en bas
Meta202

Meta202


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:35

Ashelia a écrit:

Une question par contre, n'est-ce pas risqué?Il y a eu modification du client surement la donc illégalité non?


Pserv = illégal:demon:

A partir du moment ou tu modifie ta direction de connection (l'ip du serv) pour joeur a L2 tu est en fraude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:09

Ashelia a écrit:
Félicitation aux GM, idée très interessante et innonvante(dans L2)Smile

Une question par contre, n'est-ce pas risqué?Il y a eu modification du client surement la donc illégalité non?
ya eu que modification du serveur et toute facon j'ai ma licence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
Contenu sponsorisé





Ouverture du serveur underworld Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du serveur underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug Underworld !?![resolue]
» Ouverture dans 1 a 3jour
» Serveur UP
» Raz du serveur le 18/06/07
» Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: Underworld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser