Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ouverture du serveur underworld

Aller en bas 
+5
Adelia
zaxime
Benethor
Cristaline
Ornella
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashelia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture du serveur underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:31

Angelfreak a écrit:
Ashelia a écrit:
Félicitation aux GM, idée très interessante et innonvante(dans L2)Smile

Une question par contre, n'est-ce pas risqué?Il y a eu modification du client surement la donc illégalité non?
ya eu que modification du serveur et toute facon j'ai ma licence

Licence?Qu'est ce que c'est? xD

Enfin bon tant mieux:P Razz
Encore félicitation pour le nouveau serv:)
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Admin
Ornella


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Ouverture du serveur underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur underworld   Ouverture du serveur underworld - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:17

Ashelia a écrit:
Angelfreak a écrit:
Ashelia a écrit:
Félicitation aux GM, idée très interessante et innonvante(dans L2)Smile

Une question par contre, n'est-ce pas risqué?Il y a eu modification du client surement la donc illégalité non?
ya eu que modification du serveur et toute facon j'ai ma licence

Licence?Qu'est ce que c'est? xD

Enfin bon tant mieux:P Razz
Encore félicitation pour le nouveau serv:)

c un petit papier signer qui fait que tu verse une redevence a un compagnie fortuner car tu use de leur cp
j'aurait peu ouvrir un l2off mais les c4 c5 me tente pas donc suis rester sur l2j
Citation :
이 웹사이트는 프랑스의 법률과 일치하여 법률의 충돌을 일으키는 원인이 되기 없이 경세되고 건축된다. 이 위치에 관하여 다를 것이 법원 사법권 프랑스 여자의 도착의 목표에 만들기 위하여 의무적으로 있을 것이다. Alcideteam.com 예비는 이 사용 조건을 변경하는 권리 어떤 순간든지 보낸다. 따라서 당신이 그들의 개정을 받아들이는 이 사용 조건의 합격에 의하여 어떤 순간든지 보낸다. 다른 어떤 연합되는 그룹은 NCsoft, NCAUSTIN 의 II, ToWalker.com, tt2xz.com 계보가 이거나, 직접의 또는 간접의 연합되는 놀이 MMORPG의 다른 어떤 서비스이라고, 당신이 있는 경우에 당신은 가입 있으면 정부가, 편성하면, 반대로 해적 그룹 이 위치에, 유대, 또는 관련시킨 다른 자료 HTML 및 php 들어가고 상담할 수 없으면 이 페이지를 일정하게 읽으십시오. 어떠한 경우에도에 우리는 NCsoft이라고 가입하지 않는다. "2 계보"와 Lineage2 로고는 NCsoft, Corp.의 재산이다. 당신 이 위치에 하는 모든 활동에 책임있는 여름. 당신의 활동이 당신의 국가의 법률 또는 거주하는 당신의 국가의 법률을 위반하는 경우에 우리는 저희를 책임있지 않는 시킨다. 당신은 Alcideteam.com에 의해 그리고 다른 모든 연결 필드의 간행된 규칙에 따르면 이 위치를 이용할 것이다. 우리는 당신이 Alcideteam.com에 의해 함축된 규칙에 따르지 않는 경우에 당신의 접근을 중단하는 권리 있다 이 위치가 비축한다. 이 인가 협정 최종 사용자는 사용자로 유효한 인습 Alcideteam.com의 부분을 묶고 다른 사람이 가입을 수비에 세우는, 및 당신을, 창설한다. 당신은 당신이 포함하고 또는 당신은 NCSoft와 같은 각종 조직을 가진 EULA S (일반 사용자 사용권 계약)에 대하여 갈 다는 것을 이해하는 분야 또는 이 위치에 들어가고 있는 동안 동시에 받아들인다. Alcideteam.com가 "친구"를 위해 개인 분야 비축했다이다 는 사실, 당신은 공중 법적인 사용에게서 있다 박탈한 법적인 사용이 통과한다 및 당신 때문에 사법의 개인 지역 사회 Alcideteam의 친구는 이렇게 된다. 이 위치의 당신의 사용은 이 사용 조건의 합격에 급행으로 조절된다. 당신이 이 조건을 수락하지 않는 경우에, 당신은 이 위치를 이용하면 안된다.

La fleme de traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixgames.org
 
Ouverture du serveur underworld
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug Underworld !?![resolue]
» Ouverture dans 1 a 3jour
» Serveur UP
» Raz du serveur le 18/06/07
» Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur :: Underworld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser