Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 <!> Contribution ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murtagh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

<!> Contribution ^^ Empty
MessageSujet: <!> Contribution ^^   <!> Contribution ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:26

Voila alors moi j'aime bien transformer le language SMS en français correcte et j'aime bien corriger les fautes d'orthographes (bizarre hein ^^)
Alors je me propose de devenir moderateur afin de faire ce que je vien de citer plus haut !!


Et puis il faudrait penser à creer un forum "Suggestions et Contributions" car la ça fait deux topics que je met dans news et qui devraient avoir leur place dans un forum "Suggestions et Contributions".

Bon ben sinon voilà retenez bien ma proposition de moderateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2007

<!> Contribution ^^ Empty
MessageSujet: Re: <!> Contribution ^^   <!> Contribution ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:29

oui je sais que certaint font bcp de fautes, mais sa fait partie de leur personnalité et j'estime que ont a pas a y toucher (opignion qui n'engage que moi) sans parler des Canadiens et nous en avons pas mal ici, qui n'ont pas la meme orthographe que nous en france.
Revenir en haut Aller en bas
vordam

vordam


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre
Date d'inscription : 10/04/2007

<!> Contribution ^^ Empty
MessageSujet: Re: <!> Contribution ^^   <!> Contribution ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:23

javoue que sa serais le fun de faire la contribution pour LoV par SmS
Revenir en haut Aller en bas
Izilass

Izilass


Nombre de messages : 186
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence/
Date d'inscription : 15/04/2007

<!> Contribution ^^ Empty
MessageSujet: Re: <!> Contribution ^^   <!> Contribution ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Moi tu sais, j'ai des problèmes en orthographe, je suis pas dislexique, ou quesque chose dans ce genre, mais j'oubli les règles, j'écris vite au clavier, ce qui me fait faire des trucs du style :

Dnas / le selephants (espace trop vite donc s perdu)

Ou des fautes du style plus directe :

les elephant j'oubli le s tout simplement, car je ne fais pas attention, mais c'est pas trop ca mon problème.

Le language Sms ok, c'est chiant, mais corriger les fautes des autres, je ne suporte pas, on me le fait souvent, et je te jure que ca me fou en rage ...

Pour créer un new Topic, s'est au Administrateurs de voir ca.
Mais poster ca en news ... je pense que s'est pas utile ... il pouvait avoir sa place ailleur ...

Quand tu fais une demande pour devenir 'GameMaster'

Tu devrais donner plus de renseignement sur toi, plutot que de dire que tu ADORES corriger les gens =)

Du style :

Je suis serieux au travail, ce qui fait que je n'ai pas en vie de m'endormir sur mon burreau, ainsi je devrais aller me coucher dans les 23 H pour etre d'attaque le lendemain !
Je suis dispo toute la semaine, meme les week end, je rentre chez moi a 5 H 30, puis si j'ai pas trop de boulot, je pourais venir aider les joueurs IG !
J'obeirais a tout ce que l'ont me dictera de faire, je ne prendrais aucune decision sans en faire profiter l'equipe, surtout si celle-ci peut avoir des conséquences sur le jeu, et le serveur.
Si vous avez d'autres choses a me demander, au sujet de ma demande pour faire parti de votre grande famille ! faite le moi savoir ici ! Wink
J'espere que votre décision ira en ma faveur !
A+
Izilass

Voila, comment j'aurais présenté ma demande pour etre 'GameMaster'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<!> Contribution ^^ Empty
MessageSujet: Re: <!> Contribution ^^   <!> Contribution ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<!> Contribution ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contribution [presentation lov]
» Contribution Skills
» Petite contribution [Dsl s'avait pas ou poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser