Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouveau membre qui a besoin d aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badboy

badboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

nouveau membre qui a besoin d aide Empty
MessageSujet: nouveau membre qui a besoin d aide   nouveau membre qui a besoin d aide Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:37

salut a tous:lol:

il y a une semaine j ai recu les coordonnees de ce site de mon amie Tiluvielle j ai recu le host et le dossier system de elle aussi . Or, j ai telecharger les client c5 j ai placer le host dans windows32 drivers etc et j ai remplacer le dossier system du client lineage part le dossier system lov .
Le probleme est que je peu pas loger ou acceder ni faire un personage pour pouvoir jouer en d autre mots sa marche pas . Esque quelqu un pourrat m envoyer le host lov et le dossiers system lov svp avec des explications a savoir comment je ferais pour que je puisse enfin me brancher correctement sur le site lov . Vous pouvez m expediez ca a smdbsmsvp@hotmail.com .merci
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau membre qui a besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre qui a besoin d aide   nouveau membre qui a besoin d aide Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:47

Ton probleme vient du faite que nous sommes en Interlude et pas en C5 donc je te conseil de faire un check files et de remettre le dossier system que l'on t'a donne si tu as apres ca encore un probleme tu peux me laisser un message prive sur le forum.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

nouveau membre qui a besoin d aide Empty
MessageSujet: Oui j ai fait ca et ca marchais pas non plus   nouveau membre qui a besoin d aide Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:54

salut Laughing
merci de ta reponse .Or j ai toute delete et re-formater mon ordi hier j ai auparavant telecharger c6 de file planet et jai essyer de juste mettre le host dans windows32 et garder le meme dossier system et encore la ca fonctionnait pas . La j ai plus le host ni le dossier system.lov alors comment je fait pour l obtenir svp .
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Dans les Champs ...
Date d'inscription : 10/06/2007

nouveau membre qui a besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre qui a besoin d aide   nouveau membre qui a besoin d aide Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:49

Mhh pour le host je n'ai pas eut besoin d'en mettre un moi ... Mais le dossier systeme tu le trouve ici :

http://www.legendofvalakas.com/Legend-Of-Valakas-c2/Comment-nous-rejoindre-f2/Nous-rejoindre-t282.htm
Revenir en haut Aller en bas
vordam

vordam


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Canada//Québec//Mascouche//Ma chambre
Date d'inscription : 10/04/2007

nouveau membre qui a besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre qui a besoin d aide   nouveau membre qui a besoin d aide Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:52

PKOI VOUS FORMATTER VOTRE ORDI KAN CEST MM PAS NECESSAIRE POUR JOUER A L2?

tous le monde aussitot qui on un erreur pour se co a l2 formate leur ordi
se nest pas necessaire de le faire perte de temps a 1000%


demarrer/ panneau de configuration/ ajout/suprimmer programme


pcq lorssque vous formter votre ordinateur sa endommage votre disque dure a la longue sa peut le faire sauter si vous le formater trop souvent...jai faite lexpêrience et sa ma couter un disque dur


tu a mm pas besion du host pour te co...tous se qui te faut c un fulll interlude en passant interlude c pas c6...le c6 exciste pas...et apres tu download le jolie petit systeme et voila tu va pouvoir nous voir IG:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

nouveau membre qui a besoin d aide Empty
MessageSujet: merci de vos bons conseilles.   nouveau membre qui a besoin d aide Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:47

je vous remerci de m avoir aider a me brancher toute ceux qui m ont ecrient sur mon messages . bien apprecier .sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre qui a besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre qui a besoin d aide   nouveau membre qui a besoin d aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre qui a besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d' aide svp
» Serveur a nouveau up
» ZIZI le nouveaux GM
» Le nouveau look du forum...
» bonjours nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser