Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le nouveau look du forum...

Aller en bas 
+5
TitePomme
Nephilim
lehomard
Lekk
Shin
9 participants
AuteurMessage
Shin




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

Suis-je le seul que la bannière en haut fait ramer à mort? Pourtant je pense qu'avec 1024 de RAM ca devrait pas être le cas avec une image normale^^

Enfin, si d'autres ont le même souci, pourrait-on envisager de la changer ou de proposer le choix du thème? (il y est peut-être mais je ne l'ai pas trouvé Very Happy )

Voili voilou. Merci d'avance^^


PS: Si je suis le seul a avoir le problème, ca me dérange pas qu'on le garde hein, ca m'empêchera pas de vivre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shin0.blogspace.fr
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:37

T'es le seul ^^
Et ça vient probablement de ta connection internet, parce que moi avec 1.5Go de Ram j'ai aps de problème .


(par contre si d'autre on des soucis avec, suffit juste que l'auteur de la bannière enlève le gif, qui d'ailleur pourris un peu la qualité de l'image ^^ )


D'ailleur, j'ai rien contre la police de la bannière(même si bon, elle est aps top top), mais l'ombre portée jaune est horrible dérrière, si vous pouviez l'enlever, ça serai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:41

Lekk a écrit:
T'es le seul ^^
Et ça vient probablement de ta connection internet, parce que moi avec 1.5Go de Ram j'ai aps de problème .

Heu, faux;
Premièrement parce que je suis en 8 Mo théorique, un peu moins selon les tests.
Deuxièmement parce que l'image est chargée et s'affiche correctement, le prblème c'est quand je veux scroll, c'est gravement ralenti jusqu'à que l'image disparaisse de l'écran, et lorsque j'écris, les chars apparaissent avec un petit temps de latence. L'idéal serait de la passer au format flash, mais je sais pas si c'est faisable avec phpBB de mettre un flash en bannière. Bref,^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shin0.blogspace.fr
lehomard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:43

je pense que ce n'est pas du a la banniere, mais a la petite vidéo un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:43

Ba c'est bizarre parce qu'avec ma connection de 512 mo(normalement chui en 4méga, mais y'a eu un prob et chui repassé en 512mo T_T) tout va bien, aucun problème comme toi ...

Peut-être qu'il faut que tu pense à te racheter un pc :3
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:49

Lekk a écrit:
Ba c'est bizarre parce qu'avec ma connection de 512 mo(normalement chui en 4méga, mais y'a eu un prob et chui repassé en 512mo T_T) tout va bien, aucun problème comme toi ...

Peut-être qu'il faut que tu pense à te racheter un pc :3

Heu, lol, j'pourrais, mais un gif de 1751 Ko... En même temps...
Ah oui, précision que j'ai oublié, je suis sous firefox perso, je vais essayer sous IE 8 vite fait...


EDIT: Bien ce que je pensais, sous IE ca passe alright^^ Si quelqu'un d'autre sous Firefox peut confirmer?


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shin0.blogspace.fr
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

Je suis aussi sous firefox hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53

Lekk a écrit:
Je suis aussi sous firefox hein !

C'est pas bien d efoutre mes hypothèses en l'air comme ça. :geek:

Bon bah tant pis, je vais essayer de vivre avec alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin0.blogspace.fr
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:53

pour info ce n'est pas la banniere qui fait rame c'est la video qui lance le chargement automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:35

Faut juste rajouter un piti False a la place d'un true dans le code du lecteure ^^


Mais moi j'ai aucune probleme
Revenir en haut Aller en bas
Leito




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/07/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:15

j'ai 512 de ram et je lagg pas donc je ne sait pas trop de quoi sa vien mais en tous cas meme la video ne me fait pas lagger...farao


>>>>> Leito <<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Joceran

Joceran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:20

Petite quetsion hors sujet... Elle vient dou cette image en fait?
Revenir en haut Aller en bas
kacil

kacil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:37

Cette image n'est pas une image du jeu Lineage 2 mais une image des episodes de "Lineage:The Cross Rancor"

Si c'était ca ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Joceran

Joceran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:48

OUi c est ca merci! PAr contre jaimerais bien mettre loriginale en fond d'ecran mais pas moyen de la trouver sur le net... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:57

J'ai l'image original laisse moi ton msn en pm sur le forum et je me ferais un plaisir de te la donner^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:00

magic nephi arrriiveeee et voila l'image (ben quoi je lavai dans mon pc j'ai eu juste a upload ^^)
Le nouveau look du forum... Ep41024768mm2
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:03

Pffffffffff meme pas drole maintenant je peux pas avoir son msn, mechant^^

*tire la langue a Nephilim*
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:05

rooooo mais falai me le dire regarde moi sa , j'ai casse ton plant drague ^^

*pas tape pas tape*
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:08

je drague jamais j'ai tout ce qu'il faut dans ma vie (Alcide).
Mais moi j'en ai plein d'autre image que tu peux pas donner nananaire^^
*fiere*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau look du forum... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau look du forum...   Le nouveau look du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau look du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Raz du serveur le 18/06/07
» ZIZI le nouveaux GM
» Serveur a nouveau up
» nouveau membre qui a besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser