Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel

Aller en bas 
+10
Néoxyde
Esta
Aeth
f1maniac
Kazu
badboy
Shyna
Nephilim
flunch
Nowe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcide
Invité




Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:21

il semble que certain d'entre vous oublier qu'il s'agit d'un jeu virtuel
et meme si il s'agit d'un jeu, les menaces a caracteres irl sont interdit par la lois reel et par nous donc se genre de lectures affligant dsl pour moi sa passe pas
Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Menace

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Menace1

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Menace2
Revenir en haut Aller en bas
Nowe

Nowe


Nombre de messages : 89
Age : 86
Localisation : France ?
Date d'inscription : 07/05/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:41

Certe il a vraiment eter trop loin mais les HTF ne sont pas des anges...

Je t'accorde que ce n'est pas une raison pour allez jusqua faire des menaces comme ca mais faut un peu arreter de nous rabaisser et de se vanter en trade , on fait partie d'une communauter non? desoler , la je la voi pas du tout...

Le respect avant toute chose et meme si nous somment "ennemie" dans le jeux , c'est pas une raison pour nous taper sur la face verbalement ni meme pourir l'ambiance....( a un moment donner les htf/bp on PK vachement , ca a pouris l'ambiance il me semble pas qu'on est rabaisser des gens et comme par hasard seul les BP ont eter punie de ca et quand ca touche aux HTF , ont leur dis rien... )


Ps : petit coup de gueule , la franchement l'ambiance commence beaucoup a se degrader
Revenir en haut Aller en bas
flunch




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:57

Ce sujet n'est pas la pour parlé des HTF ou des BP, juste pour montrer l'exemple d'un joueur pitoyable qui a faits des menaces de morts et des insultes inadmissibles, on a pas cité son clan donc je vois pas pourquoi tu fais cette allusion ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe

Nowe


Nombre de messages : 89
Age : 86
Localisation : France ?
Date d'inscription : 07/05/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:58

Parce que Dartagnant etait un BP , prefererai tu que je fasse un poste expres? aucun probleme dans se cas , je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
flunch




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:59

Je n'ai pas dit sa, je ne voit pas le rapport avec les BP, il a insulté et menacé il c'est fais ban ip, voila
Revenir en haut Aller en bas
Nowe

Nowe


Nombre de messages : 89
Age : 86
Localisation : France ?
Date d'inscription : 07/05/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:00

Justement , tout a debuter suite a des PK repetitif donc ca a un rapport
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:03

mais lol pk repete ...wulf la pk 1 fois a ou il etait apres ct tous....


et si tu parle du pvp a frintz ben suis dsl mais vous etier consentant vous ete revenu par 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:04

Hmm Hmmm ... Veux tu que je m'emmèle aussi Istralis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
flunch




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:07

Vasy shyna post et en meme temps tu diras ton nom ig, que l'on sache qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:13

Non je disais ça juste pour taquiner Istralis , Je me suis fait Chain pk et Spawn kill hier soir (7 vs 1) par les HTF a Frint Smile , mais honnetemment ça me fait ni chaud ni froid .... Aprés une fois que Taki est partie j'ai put en paykah 2 - 3 lol .
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:17

je voi qui tu est ^^ fau dire aussi que tu foncai sur nous a chaque foi ^^ genre suicide ^^ tu demandai que on te tue aussi et en plus a chaque fois c taki qui te tuai jai jamais si en placer une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:28

Nan mais t'inquiètes , je préfère me venger plutot que de me plaindre , Pis c'est pas parce que je vais tuer certains HTF que je les aimes pas , au contraire lol ^^ ! Bon sur ce , je vais arreter de Flooder inutillement car je dévies du sujet initial ! Cependant , il est vrai que vous rabaissez pas mal les BP .... Je trouves pas ça fairplay et ça met pas forcémment une bonne ambiance , mais bon à vous de voir hein ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Le cas des pk a outrance et le ban de dartagnant   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:24

J ai lu les screenshots mais la je me pause une question comment ce fait t il qu on voit pas les ecries complet de l autre en questions ?? Ils me sembles que quelqu un qui sembles frustre a ce point de perdres les pedales comme ca sembles etre le cas de dartagnant il faut qui se soi fait royalement ecoeurer ??? Mais je vois absolument pas le contenu du plaignant just ce que dartagnant a dit? Il a raison sur une choses dans ce qu il dit par contre et je site " Commencer donc par comprendre comment le jeu doit etre joue" plus ou mois je crois c est ca . Les pk a outrance ca c est vraiment pas la facon que ce jeu ce joue et sa prend deux pour faire une chicane si wulfgar et funzy ne pkrerait pas a outrance et provoquerait pas les gens par apres sur le chat alors ca aurait probablement pas arrive tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:34

le jour ou tu vera wulfgar faire du overpk et du flood trade tu fera un screen car la ....

P.S.:je ne noirci pas les bp mais faut pas nonplus dire que c des saint ,d'accord on fait des pk mais no pv c juste car on tape fort et que degoute de voi qu'il ne nous batte pas abandonne.

d'accord on a pas mal de pk (voir mon score qui est pas mal)mais au total hier par exemple on les a juste vire de frintz comme il l'aurai fait un ennemi,je voudrai bien que mido vien dire que on a pas atendu qu'il se regroupe au moment du spawn ,qu'il vienne le dire....


donc je tien vrement a dire que ici ce n'est pas de pk que l'on parle car de totue fason les pk font partie d'un serveur pk et pour moi une reaction saine sur un serveur comme celui ci serai la reaction de shyna .

tous le monde est en tort pour l'ambiance et personne ne doit polluer le trade pour les connerie de guerre sa d'accord mais alors que on vienne pas sanctifer dartagnant pour ce qu'il a mit la ...Cquand meme des menace de mort je suis dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:41

Dans un sens , quand les menaces vont aussi loin , c'est que la personne c'est un kikoolol Surprised , et faudrais trouvé la source du probleme car peut-etre c'est de l'auto-defense... ou pas Smile

Bref , ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Nowe

Nowe


Nombre de messages : 89
Age : 86
Localisation : France ?
Date d'inscription : 07/05/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:43

Je le protege pas et j'ai bien dis qu'il avait eu tort .

Nephilim a écrit:
je voudrai bien que mido vien dire que on a pas atendu qu'il se regroupe au moment du spawn ,qu'il vienne le dire....

J'ai dis quoi moi ?

Nephilim a écrit:
P.S.:je ne noirci pas les bp mais faut pas nonplus dire que c des saint ,d'accord on fait des pk mais no pv c juste car on tape fort et que degoute de voi qu'il ne nous batte pas abandonne.

Degouter de perdre non mais des choses sur le trade oui
Revenir en haut Aller en bas
f1maniac

f1maniac


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:57

Bonjour a tous, premierement il faut dire que le chain pk c pas moi et quand on pourra se connecter je ferai un screenshot de mon status et vous verrez bien, deuxiemement quand un mec fais des menaces irl il a probablement un tres gros probleme mais sa je veu pas savoir, moi je veu avoir du plaisir a jouer et je veu pas qu on menace ma famille point.C est intolerable et inadmisible ceux qui essai de banaliser les paroles de dartagnant vous devez vous poser de serieuses questions car ce qui pourri un serveur ce sont les exces comme ceux-ci. Le pk fait partie integrante du jeu, ceux qui ne veulent pas se faire pk allez jouer sur un autre jeux.
Et jattend de pouvoir me connecter et je ramene mon screen. Bravo a ceux qui pensent comme moi et les autres une bonne introspection est de mise merci.


En passant c moi Wulfgar.
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:07

Bon Bon Bon... Parlons peu mais bien ... Du moins franchement ! Cela ne sert à rien d'accuser Robert Ou Michou (c'est des exemples au hasard mdr) cela ne fera qu'empirer l'ambiance d userveur , le mieux c'est que tout le monde se remette en cause , et se mette à la place des autres ... Ne pas essayer de toujours montrer qu'on a raison et parfois admettre que certaines réflections sont pertinantes .
Ensuite il y a les faits : Dartagnant n'a pas respecter les règles ... Il a été sanctionné , ce qui me parait tout à fait logique , Peut être un peu dure , mais éxemplaire ! (Et dartagnant est un ami IG , de plus il était dans mon clan) . Et même si j'étais contre cette sanction , et même si tout le serveur était contre cette sanction , cela ne changerait rien , les règles sont les règles . Aprés il faut aussi se dire , que ce n'est pas la faute d'un petit groupe de joueur sur le serveur qui pourrissent l'ambiance , C'est tout le monde. (Sauf ceux qui parlent jamais et qui restent en ville :p).
Moi je proposes de nous serrer les coudes dans des moments difficiles , plutot que chercher les coupables et créer des conflits et en plus perdre notre temps. Alcide nous donne la chance de créer une communauté extraordinaire ! Alors ne la gachons pas en se jettant des pierres !

Un pour tous et Tous pour Un !!!!!!!!!! BiSouXx
Revenir en haut Aller en bas
Aeth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:08

Vraiment navrant de voir de tels propos...
Personnellement je les condamnes a tout point de vue !
Mais quand je lit "...gang de tête de moches que vous ete", ne mettons pas tout le monde dans le même sac s'il vous plaît. N'oublions pas que la personne qui a agit ainsi ne représente pas la communauté, n'accablons pas une majorité quand une minorité fait une faute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:14

Je ne vois pas pourquoi tu continus à accabler cette personne , elle a été banni IP ... De plus , on sait tous que ce n'est pas le chemin à suivre , et quand j'ai parlé de communauté , il n'était pas pris en compte vu qu'il est bannit . Mais tu vois tu rejettes une grande partie de la faute sur lui ... à la différence de certains , lui a dépasser la limite ... Mais il n'a pas plus pourrit l'ambiance que certains l'ont fait auparavant Donc , je vois pas pourquoi vous continuez à répeter sans arrêts les mêmes choses "Oh c'est pas bien ce qu'il a fait , c'est innadmissible" ... On le sait Tous .
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: je crois que il y a des limites aussi   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:14

Bon
pour aller jusqu a ce genre de menace sa prend de severes provocations et arcelement dans les chat et dans les pk outrageux aussi et si nous avions toute ce qui peu avoir ete dit entres les 3 beligerants (les trois pas juste Dartagnant ) alors nous vererions les pourquois que s en est arrivee la .C est facile d arceler quelqu un et de lui faire perdres les pedale et d enveniminee la situations dans le chat et ensuite prendres que les screen shots de la frustration de l autres qui font notre affaire?? Moi je dit je crois pas qu ils ont ete des anges la dedans funzy et wulfgar ils ont surment constament pm dartagnat pour l ecoeurer au point de le faire banir parce que c etait un bp . Bonne facon de se debarasser de c est rivaux n es ce pas ??? En plus j ai jamais vue ce dartagnant pk quel qu un ya plein de gens de sont clan qui m ont dit il etait extrement gentil en plus ???
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: a mon avis   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:18

a mons avis vue que nous avons que un coter de l histoire je crois que les 3 devrait etres bani point final sa ferait reflechir les aures peu importes . Ca sa serais une communaute juste.
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:20

Pourquoi faire ban 2 personnes de plus ?
On va pas revenir sur les histoires entre clans, revenons juste au sujet du ban de mr.dartagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/04/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:21

Tu peut en bannir , tant que tu veut , tant que les bonnes personnes ne le seront pas , l'ambiance seras toujours pourris Smile

Ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:23

Citation :
Tu peut en bannir , tant que tu veut , tant que les bonnes personnes ne le seront pas , l'ambiance seras toujours pourris Smile

Bon je laches l'affaire ... A+ IG Ceux qui restent et puis Have Fun (Je sais pas si vous voyez c'est quoi le Fun xD) . Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser