Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel

Aller en bas 
+10
Néoxyde
Esta
Aeth
f1maniac
Kazu
badboy
Shyna
Nephilim
flunch
Nowe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
f1maniac

f1maniac


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:25

Avant de parler sans savoir il faut faire attention.
Si tu veu savoir ce qui sais dis tu na qua demander au gm de verifier les chats qui sont tous enregistrer.
Apres si le gm, qui a acces au chat, decide que le mec merite d etre ban ben il le fait c tout.
La tu nous accuse, moi et funzy, de lavoir mit a bout de nerfs sans aucunes preuves.
Hum hum hum svp un peu de serieux.



En passant c est moi Wulfgar.
Revenir en haut Aller en bas
Shyna




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:28

Le But du topic , était pour nous montrer ou l'ambiance du serveur en était tombé , et là on s'enfonce encore plus en se disputant , vous voulez pas arreter de vous prendre la tête s'il vous plait ? Alcide a approuver la sanction lui même , je pense qu'il n'y a plus rien à redire , Juste dire qu'on est là pour s'amuser , pas pour se chiffoner xD
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: oui jaccuse   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:41

j acuse funzy et wulfgar d avoir orchestrer toute ce ban et d avoir provoque un individu au points de le faire banir voila Ils devraient etre bani eux aussi question de faire un exemple concret pas just punir la pointe de l iceberg mais toute le glacier corrompu .Ce dartagnant d apres les gens de sont clan etait un dous et respectueux personnage et ils connaissait completement tout du lineage2 pour le bien de notre communaute parte donc de votre plein gre funzy et wulfgar .
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: ce que LE personage Demence nous a apris ce matin sur funzy   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:28

Je site ici le perso Demence qui a ecrit ce matin sur le chat que
Funzy et wulfgar ca fesait 4 jours qu ils pk ce dartagnant quand ils etait afk assis pour bouffe et autres et que dartagnant n a pas voulut denoncer c est deux ilegaux >A ce que je sache ils est strictement interdit de pk quelqu un qui est afk alors apres 15 fois je peu comprendre qu il en avait ras le bol de ces deux ... et que les gm on jamais bani comme les reglements l exige alors la il y a favoritisme ??? Ils a just decider d en finir avec des ignorants comme funzy et wulfgar et ca la faite banir lui . A force de faires du pk ilegale il a du en avoir asser. Je suis pas d accord avec les menace or il a ete laisser a lui meme par toute les gm et voila les 2 pois dewux mesures funzy et wulfgar on surment des amis gm ...
Revenir en haut Aller en bas
flunch




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:39

Le jour ou tu verra wul pk pour le plaisir je veux le screen tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: faudrait demander a lui dartagnant   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:42

Comme j ai dit ce que Demence a dit sur le chat c est a lui que tu dois demander pas a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:48

badboy tu devrait faire attention a se que tu dit tout simplement parcequ il y a un log historique du moindre petit detail sur le jeux (allant jusqu au degat fait)

et si tu croit toujours se que tu dit demande le log au GM
peut etre que la tu l'ouvriras moins apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
badboy

badboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: en plus wulfgar la admit   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

en plus pas besoin de screen shot wulfgar a admit qu il a pk pour le plaisir mais il a omit de dire que c etait quand darttagnat etait afk et 15 fois en plus !!! en tout cas dartagnat est bani domage pour lui domage pour la communaute aussi .Mais pour etres une communaute juste a lavenir toute les fouteux de trobles devrait etre bani en cas de gros problemes comme ce fu le cas avec dartagnant > Pas du favoritisme flagrant comme nous avons ete temoin de . voila le debut du perissement de notre communaute !!
Revenir en haut Aller en bas
flunch




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:56

Pm un gm et on verra les logs, sinon tu te répéte un eut je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: a mon avis   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:05

flaunch si tu insiste toi demande au gm de sortir toutes les 4 jours avant l evenement je crois pas que les gms on le temps a perdre pour des pks ilegaux et moi je condamne les menaces or je condamne aussi le fait qu on a pas toute la verite ils manque pleines de pages des converses des funzy et wulfgar envers l autres aussi ce quon vois est comme ci dartagnant ce parlait toute seule ????
voyon pas serieux ca ya quelque choses de cache la dedans .Mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13

Un PK reste toujours légal.
Je vous rapelle que 1 - en rate 50, vous devriez pas avoir trop de mal a etre stuffés et 80
2 - L2 a été crée POUR le pvp, et pas l'pve :)

A bon entendeur :p
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: a lire le reglement ici   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

Les pk quand les gens sont (afk) est interdit et punusable de ban > ca c est le reglement . C est pas parce que un a pas juger bon de deranger les gms avec des screenshots que c est legale de pk les gen quand ils sont afk. comme la stipuler Demence ce matin . En tout cas ils semble avoir un net favoritisme dans ce cas ci ... mon opinion . que ca plaise ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:47

Bon je commence a en avoir asse entendu donc Badboy alias Dartagnant tu assume les honteuse phrase et tu viens plus ici.
Tu es ban point final.
Vas jouer ailleur.
Et je pense vue les screens on a pas besoin de plus de preuves te concernant.
Sur cela le sujet est clos.
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esta

Esta


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : France / Savoie (73)
Date d'inscription : 05/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:53

Je me doutais bien que c'était dartagant, mais j'avais pas de preuves bounce
Revenir en haut Aller en bas
kacil

kacil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:13

Moi je dis tu te fais PK, tu ferme ta bouche et tu fonce t'ammeliorer pour lui faire de meme par la suite, la vengeance est un plat qui se mange froid !

Ou alors une fois pk tu t'explique aux GMs quelques minutes calmement, si les GMs ne veulent intervenir c'est pas grave le gars tu le tuera une prochaine fois.

Mais encore si tu ne veux te venger et bien tu te tais et tu laisse la vie s'écouler.

Et pour finir, si aucun de ses choix ne te conviens et bien du prend tes valises et tu déménage du serveur !

Sur ce bon jeu à tous

Edric.
Revenir en haut Aller en bas
BudLight

BudLight


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:30

Badboy je te rappelle que sait un jeu et que si tu est pas content de te faire ou du monde ki se fond pk ben change de jeu et se a l'instant car tu as pas fini de chialer . Et pour ma part quelqu'un ki se fait pkp quand il est afk sait kil est afk trop longtemps et ou il fait toujour ca il demande une invitation de team et il se fou afk apres alors sa devient plate pour le monde ki le plvl savoir ki fait rien .Pour ma part si tu est trop occuper pour jouer avec ton perso sait ke tu a s pas le temps de jouer du tous alors rste deco comme ca tu te feras pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel   Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rapelle qu'il s'agit d'un jeu virtuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser