Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Astor leave or not leave? That's the question

3 participants
AuteurMessage
Zhartan

Zhartan

Astor leave or not leave? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Astor leave or not leave? That's the question   Astor leave or not leave? That's the question Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:05

MMORPG oui mais cela ne veux pas dire que tu est oubliger de RP de mon bord je RP a un peu car pas grand personne le fait mais bon il y a plein de server qui ne RP pas voir l'officielle pas grand gens RP sur le retail pour y avoir passer plusieur années ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccq.ift.cx
Astor

Astor

MessageSujet: Re: Astor leave or not leave? That's the question   Astor leave or not leave? That's the question Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:51

Ben, j'y ai joué 1 heure chez un ami, il y a 5-6 mois de ça. J'ai pas aimé L2 tout de suite, mais par contre il n'y avait que du RP oO Bizarre.

Mais je me souviens aussi que c'etait en bleu, donc chanel clan.

C'est marrant, il y a toujours quelqu'un pour dire qu'il fait du RP de son coté, mais il n'y a jamais de RP In Game.

D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre "un peu de RP" . Tu joues RP ou tu joues pas RP, entre les deux (genre : un peu de mon coté), ben ton RP c'est pas du vrai RP . Plouf dans l'eau ton intervention.

Et puis avec ce raisonnement :
Citation :
MMORPG oui mais cela ne veux pas dire que tu est oubliger de RP

C'est vrai qu'on fond, on peu jouer au dame avec un échiquier, voir même au cartes en poussant un peu ^^
Zhartan

Zhartan

MessageSujet: Re: Astor leave or not leave? That's the question   Astor leave or not leave? That's the question Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:02

J'ai jouer avec l'alliance Dynasty sur le server #7 (Devianne)avan que je joindre l'alliance jai jouer avec Lord of Havoc en premier apres jai rejoin Nemesis alliance par le suite jai jouer Muse Masa ou quelque chose du genre pis il n'y avait pratiquement aucun RP l'alliance controler tous les Castle sauf 2 ( Gludio et Dion) puis apres jai lacher l'officelle le RP se jouais avec les CLna qui n'avait aucun Castle et qui avait pratiquement aucune chance mais bon sa c'est de c1 a c4 jai pas jouer la C5 et C6 sur l'officielle mon account est désactiver depui un petit bout
ichigo

MessageSujet: Re: Astor leave or not leave? That's the question   Astor leave or not leave? That's the question Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:28

oue ta vu sa les gm on dit que je cheat praceque jai fai lvl 80 on deux joue mrd
Zhartan

Zhartan

MessageSujet: Re: Astor leave or not leave? That's the question   Astor leave or not leave? That's the question Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:20

ichigo a écrit:
oue ta vu sa les gm on dit que je cheat praceque jai fai lvl 80 on deux joue mrd
2 jour mm sa sens le powerlevel ^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astor leave or not leave? That's the question   Astor leave or not leave? That's the question Icon_minitime

Astor leave or not leave? That's the question
Page 1 sur 1