Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Message supprimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Message supprimer Empty
MessageSujet: Message supprimer   Message supprimer Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

rendeer Bon voila j'aimerais bien savoir pourquoi mon post pour les ban a ete supprimer et le post verrouiller.


Et des expliquation sur c'est ban serait bien.
Parce que ce qu'on voit sur les screen on sais pas forcement ce que ca veut dire.




Merci ^^rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Message supprimer Empty
MessageSujet: Re: Message supprimer   Message supprimer Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:10

TitePomme a écrit:
rendeer Bon voila j'aimerais bien savoir pourquoi mon post pour les ban a ete supprimer et le post verrouiller.


Et des expliquation sur c'est ban serait bien.
Parce que ce qu'on voit sur les screen on sais pas forcement ce que ca veut dire.




Merci ^^rendeer
juste parce que ej me reserve cete zone
en se qui concerne les cheat ben c du cheat pour micoze instance acces= tentative dentrer dans une prioriter du jeu nonreserver

allouca utilisation d'un logiciel haplex afin dessayer de recuperer 2milliard dadenas
et valwenn utilisation de haplex pour revenir dans une zone de war voila
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Message supprimer Empty
MessageSujet: Re: Message supprimer   Message supprimer Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:50

rendeer Merci c'est tout ce que je demandait ^^rendeer
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : QUÉBEC !!!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Message supprimer Empty
MessageSujet: Re: Message supprimer   Message supprimer Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:27

se son des boulet ses cheateur surtout que je voulais faire la misere a micoze le low:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Valwenn

Valwenn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Message supprimer Empty
MessageSujet: Re: Message supprimer   Message supprimer Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:49

je ne sais pas c'est quoi haplex deja...
de plus quand je suis morte pendant le siege du chateau de goddard par mon clan ca m'a propose retour au village ou retour au siege et j'ai choisi retour au siege pour pas refaire tout le chemin a pied mais ca a bugge et dit que c'etait un cheat et j'ai ete kick et j'ai du reco et j'ai encore choisi retour au siege et ca m'a amenee a une piece exterieure avec le gatekeeper du chateau qui ne voulait pas me teleporter ailleurs dans le chateau car le siege n'etait pas fini alors j'ai du lancer le sort return puis revenir encore a pied et apres le siege j'ai achete un parcho de escape castle pour tester et ca m'a ramene au meme endroit du gate keeper qui disait encore que le siege n'etait pas fini et adelia a essaye quelques npc puis a conclu qu'il fallait encore trente minutes pour que le siege se finisse et et j'etais fatiguee j'ai deco la
ce n'est pas de ma faute si ca m'a propse retoru au siege quand je suis morte et pour moi c'est un bug a corriger et je n'en suis pas responsable alors merci de me debannir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message supprimer Empty
MessageSujet: Re: Message supprimer   Message supprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne idee d'avoir supprimer le S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser