Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonne idee d'avoir supprimer le S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonne idee d'avoir supprimer le S Empty
MessageSujet: Bonne idee d'avoir supprimer le S   Bonne idee d'avoir supprimer le S Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:50

rendeer Bon voila apres avoir raler je trouve qu'avoir supprimer le S du shop est une bonne solution.

Car cela relance les 7signs totalement zapper sur ce serveur, et oui les RB drop de armure sealed et bijou sealed qu'ils faudra unsealed au Blacksmith of mammons.

Donc le jeu ce tournera plus en vers le colectif et le solo que faisait certaine personnes ne sera plus rentable, car en cata mieu vaut etre plusieur ^^.


Je pense que si toute les classe sont regler ce serveur va vraiment devenir interressant et que seul les meilleurs survivrons Twisted Evil Twisted Evil


Sur ce, vivement le ON



PS : Il faudrait mettre une partie discussion generale sur le forum car la dans suggestion c'est pas vraiment la bonne place
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
maxan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonne idee d'avoir supprimer le S Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee d'avoir supprimer le S   Bonne idee d'avoir supprimer le S Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:13

Oui.. C'est une bonne chose Wink Maintenant, plus de Jewel boss donc les debuff vont mieux passer tout de même. Aussi sa donne possibilité a plus de classe comme le SPS qui était délaissé car la cast speed maximum était vite atteinte. Donc, Vivement que le serveur soit on Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonne idee d'avoir supprimer le S Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee d'avoir supprimer le S   Bonne idee d'avoir supprimer le S Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:21

et ben vous aller soufrir sans le bijou antaras , le stun va passer souvent muhahahaha ( meme armure et amres S supprimer ou jsute les bijou ?)
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonne idee d'avoir supprimer le S Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee d'avoir supprimer le S   Bonne idee d'avoir supprimer le S Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

rendeer Tout le S Hadod

Mais la les naine et leurstun vont powned du mages ^^ hein Papy
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonne idee d'avoir supprimer le S Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee d'avoir supprimer le S   Bonne idee d'avoir supprimer le S Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:26

ouais hehe !! deja qu'il passait asser souvent je trouve hehe !!!

sa rappera des souvenir a Ellone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellone

Ellone


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonne idee d'avoir supprimer le S Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee d'avoir supprimer le S   Bonne idee d'avoir supprimer le S Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:28

Ellone => TH => sert a rien => retourne dormire puisque c'est comme ca tien...
Revenir en haut Aller en bas
Hadod




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonne idee d'avoir supprimer le S Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee d'avoir supprimer le S   Bonne idee d'avoir supprimer le S Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:30

mais si sa sert trop a quelque chose ! j'te ferais voir hehe (bon quand il sera lvl 78 hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_mx

shadow_mx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonne idee d'avoir supprimer le S Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee d'avoir supprimer le S   Bonne idee d'avoir supprimer le S Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:19

Moi perso je suis pas daccor avec le S supprimé, menfin le reste c vous qui voyez...
Moi jai été sur un serveur ou fallais tout craft, tout spoil et le S était interdis, et je suis reste sur le serveur rp pendant 1 ans presk cétait un low rate en plus alors imaginé le sentiment que jai u une fois jai pu arborer une arme et une armure S grade sur LOV(comparaison : je suis dans un desert sans eau ni rien et un voyageur me repère agonisant sous le soleil en me donne de leau) javais toujours voulu tester le S alors vous qui avez deja testé et baigner dedans, pensez aux autres futur joueur qui en veulent aussi. Moi maintenant que jai bien baigné dans le S et testé et tout, jen ais rien a faire si on retire ou pas le S mais je ne pense pas qu'a moi Smile


*peine perdu pour ceux qui raleront derriere moi mais je suis d'acier sur mes positions*
*Les réponses sont deja previsibles, je dis un quatre et trois zero* (en prévision dune eventuelle reponse mais vous comprendrez apres :p)
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonne idee d'avoir supprimer le S Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee d'avoir supprimer le S   Bonne idee d'avoir supprimer le S Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:46

Les S est juste supprimer du GMshop.
Il faudra les drop OU les crafter c'est qui relance 2 aspet du jeu:
Les 7signs pour unseal
et le craft


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne idee d'avoir supprimer le S Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee d'avoir supprimer le S   Bonne idee d'avoir supprimer le S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne idee d'avoir supprimer le S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser