Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Skills daggeurs

Aller en bas 
+4
darknight
lehomard
Bob
AutoRave
8 participants
AuteurMessage
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:27

Backstab mal fix, il devrait crit a 100% (tout les skills type blows du daggers sont des crit) hors ce n'est pas le cas.
Contrairement aux blows type mortal blow etc son taux de reussite est de 100% avec une condition pre requise => faire le skill dans le dos ou sur le cote de l'adversaire.
Sinon en effet depuis C5 le backstab a une possibilite de "double crit" soit d'inflgier le double des dommages.
Skill mirage => skill type bouclier...j'vois pas ce que ca fous sur un daggeur ^^"
Stealth/Silent move => pour stealth j'en sais rien j'ai pas eu l'occasion de tester sur offi mais Silent move doit rester activer quoique l'on fasse (activation d'un autre skill, combat etc..) si on aggro un mob avec un coup simple ou un blow en silent move bien sur ca declenche l'aggro mais silent mvoe est cense rester "declencher".
Ca peut poser probleme pour pvp en zone aggro, le SM donne un certain avantage^^.
Ou bien Dash+SM etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:34

silent move se désactive à la moindre action il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:41

silent move marche tres bien, ben oui si tu tapes sur un mob, tu peux plus etre discret, et les autres te reperent, d'ailleurs je l'ai testé (comment aller chercher la zariche au lvl 70 mal stuff au fond de monastry of silence xD), ou alors je connais mal les conditions du skill.

Pour les blows, le backstab lorsqu'il reussi fait bien un critical, par contre le deadly blow (skill de lvl 76) ne fait pas de coups critique a chaque fois et est donc moins interessant que les skills precedents (mortal blow).
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:30

Le backstab 1e fois sur 2 fait genre 400damage sur un mob et genre 100 a 200 sur un playeur (en tappant de dos/cote)
Pour Silent move mea culpa si depuis C5 ca a change j'ai test qu'en C4off m'enfin de ce que j'en ai test tu pouvais dash sans que ca te le desactive et c'est un des seuls interets que j'lui vosi vu que Stealth donne le meme effet sans le reduce speed mais avec un reduce stats (genre p def blabla) donc pour se deplacer =>stealth et pour les actions +pvp SM Mad.
Fin j'mavance p'tetre un peu trop apres...
Revenir en haut Aller en bas
darknight




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:27

lehomard a écrit:
le deadly blow (skill de lvl 76) .

rectification c'est lethal blow (skill de lvl76).

Backstab:Attacks an enemy from behind, inflicting a mortal wound. A critical hit is possible. Instant kill is possible. An equipped dagger weapon is required to use this skill. Power 5479.

Il ne critique pas a 100% mais fait autant de dommages que deadly blow et double dommage quand il passe en critique (environ 8K) et peut instant kill (tuer en 1 coup).

Deadly blow:Attempts a potentially deadly attack. A Lethal Strike is possible. An equipped dagger weapon is required to use this skill. Power 5479.

lui non plus ne critiques pas a 100% et n'a pas l'effet d'instant kill mais lethal (laisser a 1HP).

Blinding blow:While attempting a powerful attack on the enemy's vital areas, it causes the enemy to show his/her back. Temporarily increases one's Speed greatly. Instant kill is possible. An equipped dagger weapon is required to use this skill. Power 3653.

lui est moin puissant que les precedents mais a deux effets en plus(retourner l'adversaire comme bluff et nous fait courir plus vite que n'importe quel race pendant 15sec) et peut aussi instant kill.

Lethal blow:A potentially deadly attack. An equipped dagger weapon is required to use this skill. Power 5773.

le plus puissant de blow de dagger (CF power). Lui critique a 100%, d'ou sont son nom ^^. Ne fait pas de instant kill(peut OS un mago mais c'est plus par over hit que par reel instant kill) mais par contre il peut lethal comme tout les blow sauf pour blinding blow qui lui peut juste instant kill ou critique mais pas de lethal.

voila a plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:46

rendeer Donc les skill sont bel et bien bug sur ce serveur ^^(comme presque tout les L2J ^^)

Parce que un backstab qui fait un critique a 1 de degat sur une personne de mon lvl ^^

Puis pas eu un seul lethal ni instant kill depui 1 semaine que je joue mon daggeur

C'est dommage car le daggeur est une bonne classe pour tenir tete au mages :'(
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:19

Silent Move s'est toujours désenclencher à la moindre action, et ce depuis la C4 ( j'ai jamais jouer de dagger sur l'off, mais en tout cas, sur les L2J ça a toujours fait ça ) , après il te suffit juste d'enclencher la dash avant de mettre le silent move .
Revenir en haut Aller en bas
Chickone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:27

Les dagger ont toujours bugger sur les L2J...

je passe 200dmg sur du light fullB au lvl 54 sur un Full B light

contre les mago je depasse (parfois) 300dmg et sur un destro ( full A et moi bloody orchid) 120dmg -_- ====> sub necro


les dagger valent rien sur les L2J et leur cause est perdue d'avance ! pour avoir des dagger normaux , faut aller sur l'off mais bon...

et tatoo P.def en rajoute encore plus... bref , faites des Nukeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

Chickone a écrit:


les dagger valent rien sur les L2J et leur cause est perdue d'avance ! pour avoir des dagger normaux , faut aller sur l'off mais bon...

Ne dis pas n'importe quoi, j'ai fait pas mal de serveur, et sur les 3/4 les TH étaient bien réglés, là, il faut juste attendre la mise à jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
AutoRave

AutoRave


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:46

Vous voulez voir des videos de daggeur bien regle Razz?
Mattez donc des videos de dvp !

<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:51

Han, ça me rappelle mon vieux TH sur low rate, tout le temps full buff par un prophet (mon ptit frère Razz) qui rootait et qui essayait de me heal xD

Les magos souffraient [ils étaient obligés de courir pour ne pas tomber au bout de 2/3 skills (c'est là qu'on reconnait la puissance du TH, dans ses skills ^^), mais root c'était dur!] Razz

Par contre, contre un titan le TH a bobo ^_^

Le bon vieux temps Very Happy

(Quoi qu'il est bon aussi ici drunken)
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:19

rendeer Mon bon vieu TH de Teon me manque :'(


Sur les video on voit bien qu'un Daggeur peut (Doit) 1 , 2 ou 3 shot un mago.
rendeer


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:24

J'aimerais mieux voir les mages taper un peu moins vite aussi ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pvp+lineage+2/video/xi18h_lineage2infinity-event-pvp
Revenir en haut Aller en bas
TitePomme




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:27

rendeer Sur ta video elle n'est pas buff et elle na pas de dyes.

Et puis les mages sont deja Limiter niveau cast.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lekk

Lekk


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:34

Une vidéo de C4 ça, parce que maintenant pour cast le sleep aussi vite et pour qu'il passe autant de fois >>



Et puis oubliez pas que les dagger ce sont surtout des tueurs de maggo, parce que vous faites souvent des trucs genre "avec mon dagger contre un destro j'vaud rien" etc ... mais c'est pas son utilisation première d'aller tuer un destro >>
Revenir en haut Aller en bas
lehomard




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:38

oui j'avais pas vu qu'elle n'avait pas de dyes, et puis elle n'a surement pas de bijoux S (pas regardé).

Le sleep j'avais remarqué, trance ftw ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skills daggeurs Empty
MessageSujet: Re: Skills daggeurs   Skills daggeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skills daggeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skills ultimes
» Clan Skills
» Contribution Skills
» Implantations des skills interludes
» [Attente]Skills Shilien Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser