Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Objectivité ou plutôt Subjectivité !!

Aller en bas 
+7
oxido
Dritz
Adelia
kacil
Anematrice
xmenporte
ririduscd
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ririduscd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:38

Il me semble que certains GM (elle se reconnaitra surement ^^) manquent très clairement d'objectivité dans leur prise de décision.

A savoir un soit disant Wall Shot, ne se basant que sur l'avis des personnes du clan grenouille, alor que j'avais bien fait attention de me mettre dans l'angle du mur pour justement éviter le WS. Bref la sanction : 30min de jail, et finalement j'ai du en passer meme pas 20 puisque je me suis fait kiker (sans explication bien sur) alor que je ne pouvais même pas parler dans le chat (et donc je n'ai pu rien dire de plus qui aurait justifié le ban)! Assez disproportionné non ?

Voila, il me semble que la police n'est pas faite que pour les simples joueurs, l'abus de pouvoirs doit se faire réprimander aussi. J'abuse peut être un peu de me plaindre mais ça ma vraiment gonfler de me faire kik pour une chose que je n'ai pas commise!

PS : Ce message ne s'adresse pas au GM concerné évidemment. Une réponse claire et raisonnée de Thosaka me suffirait, et je ne tiendrais compte que de celle la.
Revenir en haut Aller en bas
xmenporte




Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:35

Disproportionée certes mais voyons les arguments des GM ta pas du faire que du WS pour etre kik
Revenir en haut Aller en bas
Anematrice




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:58

Saches que si tu as été jail, c'est qu'il y a une preuve.
Elle peut être un screen, ou bien le GM en question t'a vu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
xmenporte




Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:47

Jaill oui d'accord mais pourquoi il a etait Kick
Revenir en haut Aller en bas
kacil

kacil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:25

Sachez que dans le jeu nous ne voyons pas forcement tous pareil, il se peut qu'il y ai un petit décalage.

Comme exemple et bien ririduscd c'est mit pile poil dans l'angle pour lui, donc lui pouvait voir le joueur, si ca se trouve, le joueurs que ririduscd a tuer, lui ne le voyait pas à cause de se décalage...

Donc se type de preuve avec un screen reste très léger surtout si lui il le voyait vu qu'il était dans l'angle. Encore il y aurait complétement un mur qui les séparaient je ne dirais rien mais juste un angle... Neutral

Et puis pour suivre sur le kick, c'est beau de kicker mais le joueur en question ne sais même pas pourquoi alors il faudrait quand même lui donner une explication.

Je trouve que les GMs ont trop le doigt sur la gachette et ne cherchent même plus à vraiment savoir le pourquoi du comment en ce moment.

(et oui, le mec se fait tuer, il attend que l'adversaire passe un mur et hop il screen et c'est en sa faveur...Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
ririduscd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

Anematrice a écrit:
Saches que si tu as été jail, c'est qu'il y a une preuve.
Elle peut être un screen, ou bien le GM en question t'a vu le faire.


Sache que sa seule preuve était un témoignage de Touffie ou un truc comme ca, et vu que j'ai était mis en jail environs 30sec après, Touffie a juste eu le temps d'écrire la plainte et pas d'envoyer un screen. Donc un témoignage comme preuve c'est un peu léger et le GM n'était pas présent non plus.

Mais comme je l'ai dit, seule la réponse de Thosaka m'importe et je respecterais sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

ririduscd a écrit:
Anematrice a écrit:
Saches que si tu as été jail, c'est qu'il y a une preuve.
Elle peut être un screen, ou bien le GM en question t'a vu le faire.


Sache que sa seule preuve était un témoignage de Touffie ou un truc comme ca, et vu que j'ai était mis en jail environs 30sec après, Touffie a juste eu le temps d'écrire la plainte et pas d'envoyer un screen. Donc un témoignage comme preuve c'est un peu léger et le GM n'était pas présent non plus.

Mais comme je l'ai dit, seule la réponse de Thosaka m'importe et je respecterais sa décision.
non mais les gars vous savez que vous me faite rire des fois
sa seul preuve c un temognage de youffie.....
gm en //invis a vos coter depuis 30min a vous regarder et vous vrifier et vous faite un ws en direct je pense que ya pas besion de preuve, mais bon si sa vous genent, si vous trouver qu'on abuse, ou quon a la gachette trop sensible, que sa vous plait pas , ben vous changer de serveur c tout, on retient personne
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:02

Alors moi je vais repondre aux accusation que tu fais envers moi, je vois que tu as meme pas la franchise de dire qui t'a mis en jail mais aussi les bonne raison qui sont:
Tu as WS sous mes yeux
Tu contredit ce que te dis un gm en trade
Tu as un nom qui est pas dans le respect des regles (RunOrDie)
...ect
j'en passe encore
Et tu as ete mis en jail et pas kicke alors faut arreter ton cinema , tu as tout simplement mis en jail et point barre faut pas dire n'importe quoi non plus
et au passage tu as ete mis en jail pour un temps de 45 min.
Revenir en haut Aller en bas
ririduscd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:22

Très bonne devise Adelia, Le serveur tu l'aime ou tu le quitte!!

Ca me rapelle "La France tu l'aime ou tu la quitte"... Et tu sais qui a dis ca ?? Extreme droite... Voila. C'est pas une bonne devise, le but c'est que tout le monde se plaise en essayant d'arranger les choses.

PS : j'étais a l'angle du mur je le redit et j'ai pas fait de WS.
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:26

ririduscd a écrit:
Très bonne devise Adelia, Le serveur tu l'aime ou tu le quitte!!

Ca me rapelle "La France tu l'aime ou tu la quitte"... Et tu sais qui a dis ca ?? Extreme droite... Voila. C'est pas une bonne devise, le but c'est que tout le monde se plaise en essayant d'arranger les choses.

Tu es prié d'arrêter de dire des conneries, on ne va pas t'obliger à rester sur un serveur que tu n'aimes pas. De plus bon nombres de preuves te contredisent... On peut rien faire contre les gens têtus, bornés...

ririduscd a écrit:
PS : j'étais a l'angle du mur je le redit et j'ai pas fait de WS.

Preuve? Alcide ne t'a toujours pas convaincu? De plus il n'y avait pas que des membres du clan "grenouille", j'étais là, les témoignages ne manquent pas etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
kacil

kacil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:36

Citation :
gm en //invis a vos
coter depuis 30min a vous regarder et vous vrifier et vous faite un ws
en direct je pense que ya pas besion de preuve

Commande //invis super comme commande, mais de la à rester 30 min derriere un joueur c'est que tu as un sérieux doûte sur ce joueur. Donc le mieu c'est dans parler avec lui et non de le suivre comme un petit chien à attendre qu'il fasse une toute petite erreur (et oui nous sommes humains...)

Or, comme il a dit, il c'est servit d'un angle et vu qu'il y a un décalage se qui fait que nous ne voyons pas tous la même chose, je pense que c'est vraiment une erreur minime que tout le monde peut faire... (Et oui car je pense en avoir fait, et je sais que l'on me la fait)

Ensuite à mon avis, si lui dit le contraire c'est qu'il ne la pas fait pour lui, c'est bien beau de suivre un joueur pendant 30 min, mais dans ces cas là pourquoi le GM n'a t-il pas fait de screen ? après tout c'est rien un petit screen...

Vu la sanction c'est pas très grave mais bon prévoyez quand même le décalage, et que les joueurs peuvent dire le contraire, donc un screen de la par des GM peut aussi aider à mieu comprendre. (Et ne dites pas que vous n'avez pas que ca à faire, car si vous avez trop de choses à faire et que vous n'arrivez pas à géré et bien GM ce n'est pas fait pour vous.No )

Ps: Mais bon si il y a plus de preuves après il ne faut pas se plaindre;)


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ririduscd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:37

Justement c'est pas le serveur que j'aime pas, c UN GM ( et puis les grenouilles j'avoue ^^ ). Et ca m'embeterais de le quitter a cause d'une seule personne...

Et pour le WS j'ai ma conscience tranquille, je crierai pas à a la conspiration mais presque...

PS : C'est vrai y'avait pas que le clan grenouille, y'avait toute son ally ^^.
Revenir en haut Aller en bas
oxido




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:39

moi je sais prochainne foi je fai une video comme ca on aura tou les details et on verra le 13vs1 tres glorieux de nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
ririduscd




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:01

Je me casse vous avez gagné ^^. J'ai trouvé mieux ailleur... Mais un conseil changez quelquechose parce que sinon je serais pas le seul... ou alors oui !!
Pour les nouveaux : allez dans l'ally grenouille, les gm vous aideront plus que la moyenne Wink!

bye bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

Kacil tu me fais bien rire.
Deja tu etais pas sur le serveur a se moment donc parle pas de ce que tu sais pas.
Deplus on est pas 30 min sur le meme joueur alors faut arreter de vous monter la tete.
Je suis quand meme mdr car j'ai toujours ete trop gentille avec vous tous et la je jail pour non respect des regles et c'est moi la mechante vous me faites bien rire.
Nous avons ete bien trop gentil avec vous et tout ce que vous avez su faire c'est en profiter donc se temps la est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:06

1:le serveur est gere par la team de GM donc a moin que la desision soit VREMENT injuste vous n'avez pas a la contredire car leur jugement est apuillé par le reglement

2:franchement si leur desision de vous plaise pas adieux ,personne ne vous retien,non ce n'est pas de l'extreme droit comme dirai l'autre malin la plus haut mais tous simplement que quand le reglement ne te plai pas tu t'en va ou tu l'aplique.

3:tous les jours les GM trouve des gens qui triche alors a force de jouer au con sa fini comme sa ou toute infaction fini en jail et je serai toi je serai encore heureux que sa ne soit qu'un jail moi perso je t'aurai ban direct pour avoir mit en doute la parole d'un GM apuille elle de temoin et de preuve.

4:quand comme toi en est en tort deja a la base sur X point du reglement on se fait tous petit et on arrete de gemir ...
Revenir en haut Aller en bas
kacil

kacil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:47

Citation :
Kacil tu me fais bien rire.
Deja tu etais pas sur le serveur a se moment donc parle pas de ce que tu sais pas.
Deplus on est pas 30 min sur le meme joueur alors faut arreter de vous monter la tete.
Je
suis quand meme mdr car j'ai toujours ete trop gentille avec vous tous
et la je jail pour non respect des regles et c'est moi la mechante vous
me faites bien rire.
Nous avons ete bien trop gentil avec vous et tout ce que vous avez su faire c'est en profiter donc se temps la est fini.

Je sais je suis un commique mais que veux tu.

Ensuite si tu lisais un peux mieu ce que j'ai dis tu comprendrais peut être d'avantage. (et oui suffit pas forcement de lire, mais de comprendre)
Je sais que je n'etais pas la, d'ailleur pour cela que c'est des suppositions, et puis j'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde, si ce n'est pas le cas en titre du fofo rajoutez "dictature" Wink

Vous avez été gentil c'est bien, essayez de le rester c'est autre chose, et comprendre ou essayer de comprendre c'est encore autre chose.

J'ai simplement dis qu'il pouvait avoir eu un decalage ou est le mal ? j'aimerais bien le savoir.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Admin
Adelia


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:54

Il y avait pas de decalage car si toi aussi tu lisais bien tu aurais pu lire que tous les personnes presente on vu comme moi monsieur faire expret de se cacher derriere la porte contre le mur donc c"'etait une action volontaire du joueur donc encore une fois non respect des regles.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:01

Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas, mais voir ce post tourner en rond commence à m'éxaspérer...
Alors je vais tout simplement dire ce que j'en retire :

1. Si punition il y a, c'est qu'elle était méritée
2. T'as été puni, mais c'est pas en râlant que tu feras revenir les choses en arrière
3. Adelia a décidé d'agir ainsi, elle est GM, tu lui dois le respect, ainsi qu'à ses décisions.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:25

pandora je t'aime ^^ enfin quelqu'un qui voi juste
Revenir en haut Aller en bas
Néoxyde




Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 08/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:32

Pandora a écrit:
...
3. Adelia a décidé d'agir ainsi, elle est GM, tu lui dois le respect, ainsi qu'à ses décisions...

sa ressemble en partie a une des regle que Alcide avait mise qui est

alcide a écrit:
...

Concernant les GM

- Un GM est un GameMaster (maître du jeu). Ce n’est pas un robot, ces
personnes ont une vie, et donc ne sont pas toujours disponibles.

- Respectez-les, ils sont là pour vous aider pas pour exécuter vos ordres ni subit vos humeurs.

- Faites-leur confiance, leur décision sont prises pour le bien de tous.
Ils peuvent faire des erreurs et ne savent pas forcément tout, soyez
donc indulgent. Dans tous les cas, la décision définitive d’un GM est incontestable.
Toute
personnes surpris a repliquer a un gm apres une decision prise par lui
se feras envoyer en jail pour un delais indeterminer
Si vous avez un problème avec un GM, adressez-vous à l’administrateur Thosaka.

- Inutile d’harceler un GM, pour la simple et bonne raison qu’un GM
énervé est un GM qui sévit facilement. Ne les poussez donc pas à bout !

...

je croit que certain n ont pas lue les regle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-lit.com
Nephilim

Nephilim


Nombre de messages : 256
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:45

Néoxyde a écrit:


je croit que certain n ont pas lue les regle

a mon avis c pas que certain deja 60% ne savent pas lire les regle alors apres sa pleur car c'est puni moi je dit In Your Face a tous c gens la qui se croit au dessus de reglement
Revenir en haut Aller en bas
kacil

kacil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:53

Citation :
Il y avait pas de decalage car si toi aussi tu
lisais bien tu aurais pu lire que tous les personnes presente on vu
comme moi monsieur faire expret de se cacher derriere la porte contre
le mur

Enfin tu as peut etre pas lu jusqu'au bout mes messages car ceci ci trouve:

Citation :
Ps: Mais bon si il y a plus de preuves après il ne faut pas se plaindre

Et puis j'ai répondu bien avant que quelqu'un nous dise que vous étiez plusieurs à l'avoir vu.

Qu'une idée en tête sans chercher à comprendre, je n'ai pas dis que c'étais injuste ou autres, j'ai simplement dis ce que je pensais en donnant des suppositions, mais comme la dit Dritz

Citation :
On peut rien faire contre les gens têtus, bornés...
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

ririduscd a écrit:
Je me casse vous avez gagné ^^. J'ai trouvé mieux ailleur... Mais un conseil changez quelquechose parce que sinon je serais pas le seul... ou alors oui !!
Pour les nouveaux : allez dans l'ally grenouille, les gm vous aideront plus que la moyenne Wink!

bye bye!!

Ptdr voila que els gm sont corrompue maintenant
mais ou vas se monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcide
Invité




Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:18

alcide a écrit:
ririduscd a écrit:
Je me casse vous avez gagné ^^. J'ai trouvé mieux ailleur... Mais un conseil changez quelquechose parce que sinon je serais pas le seul... ou alors oui !!
Pour les nouveaux : allez dans l'ally grenouille, les gm vous aideront plus que la moyenne Wink!

bye bye!!

Ptdr voila que els gm sont corrompue maintenant
mais ou vas se monde lol
bonne continuation mon vieux
sujet clos envoyer au archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectivité ou plutôt Subjectivité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser