Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Objectivité ou plutôt Subjectivité !!

Aller en bas 
+7
oxido
Dritz
Adelia
kacil
Anematrice
xmenporte
ririduscd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JhonS

JhonS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:19

les gm font leur travaille, je croix pas que leurs dessicion devrais etre discuter en forum seux quil aime pas le travaille des gm ont qua partir cest tout, apres tout le boulo quil font pour se jeux je vois meme part pkoi sa replique 90 % des joueurs font aucun don et trouve quand meme le moyen de se plaindre,il ny a pas de mauvais gm ici a mon avis je sais que adelia boss tres fort et est une des gm la plus presente pour les joueurs cela merite plus de respect envers elle que de plainte, mais on vois seulement les plainte ici sur le forum alors je tien a te dire merci adelia pour ce que tu fais continue ton beau travaille et seux qui sont pas daccords avec ca bien cest que vous ne savez pas profiter de leurs travaille (gm)que vous etes seulement bon pour vous plaindre meme quand des evenement comme ca arrive meme quand ils sont pas en jeux ..
oublier pas ce jeux est la pour vous amuser alors profiter sen ^^
___________________________

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! - Page 2 Bannierefm2
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 04/07/2007

Objectivité ou plutôt Subjectivité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectivité ou plutôt Subjectivité !!   Objectivité ou plutôt Subjectivité !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

Nephilim a écrit:
pandora je t'aime ^^ enfin quelqu'un qui voi juste

Moi aussi je m'aime...
Plus sérieusement, j'ai été GM, et moi aussi j'ai du subir ce genre d'accusations. Donc je suis solidaire avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-quests.fr-bb.com
 
Objectivité ou plutôt Subjectivité !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser